Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandfresnoy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandfresnoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grandfresnoy, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Compiègne et Rully.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grandfresnoy, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandfresnoy et dans les localités voisines:
-
Coyote Impérial
(@LuSkeez) a signalé
de
Margny-lès-Compiègne, Hauts-de-France
@tiredtobenice @aCactusHuman Je déteste quand ils te font un long discours pour t'expliquer un truc qui pourrais tenir en trois mots 😭 mais t'inquiètes quand j'appelle Bouygues j'ai beau faire le même boulot j'ai toujours du mal à rester calme
-
geoff
(@geoff_gn) a signalé
de
Compiègne, Hauts-de-France
@jsuismanond Bouygues Télécom vous informe son indisponibilité de réseau dans la commune suivante : BERTHECOURT LES THENNES, car Manon use trop INTERNET 😂
-
LIBÉREZ SCOFA
(@bt_booyz) a signalé
de
Saint-Maximin, Hauts-de-France
Bouygues c des ouf wlh plus jamais j’essaye de prendre un truc là-bas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
S🇬🇲
(@souleygk_) a signalé
Bouygues ils disent j’utilise trop ma 4g mais faites marcher la wifi frr
-
azertyretina
(@azertyretina) a signalé
@lemondefr Ça marche pas et ça but souvent ... surtout bouygues... réseau pas opérationnel à 100% malgré des prix intéressants
-
Laser
(@laser94) a signalé
@nissalabela @Bernard66E Erreur c'est Bouygues Total Bolloré qui installenr les sous préfets
-
fayç 🕺🏽
(@faycaladaam) a signalé
bouygues sa leur amuse de nous couper la connexion ?
-
Adam
(@Admlanders) a signalé
Pour le bien de ma santé mentale j’vais vite changer d’opérateur AU NOM DE DIEU BOUYGUES C’EST LE PIRE RÉSEAU
-
LOUIS RIFAI
(@ainkaria) a signalé
Bouygues dit qu'il y a un problème sur l'île de france. Des nouvelles des abonnés ?
-
Loris
(@Lautarista_) a signalé
@AUSECOUUUUURS @DeLambda Je suis chez Bouygues et j'ai pas de réseau depuis décembre mdrrr
-
Jih
(@cmkd_) a signalé
Mais Bouygues si ils ont pas 1 problème par jour ils meurent ou quoi
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@David_The_Hero C'est pire que Bouygues ?
-
Thiergow
(@Thiergow) a signalé
Si vous considérer de passer chez Bouygues, réfléchissez bien si ça en vaut la peine: depuis Octobre 2020, j’attends que Bouygues fasse le nécessaire pour avoir du signal fibre chez moi. Depuis 6 mois, ils me disent relancer l’opérateur immeuble par mail 1 fois tous les 7 jours.