Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Coulommiers, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coulommiers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coulommiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Coulommiers, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Coulommiers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coulommiers et dans les localités voisines:
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
Mais j'aimais bien le réseau Orange. même si celui de Bouygues n'est pas mauvais
-
Corentin ツ 📶 🍔
(@Costilz) a signalé
de
Nogent-l'Artaud, Hauts-de-France
@CitrusFr @CemCARFIL @nevertheless696 J'ai vu pas mal de sfr / Bouygues sur le RIP
-
Tom
(@Tom73363056) a signalé
de
Orly-sur-Morin, Île-de-France
@gayotthierry @GroupeIliad Ça me fais chier aussi le pire c est que ma commune est éligible à la fibre red by sfr, sfr et bouygues et quand je fqis un test je suis le seul qui à de L'ADSL (mon hameau). Grosse arnaque... Et dire que ça va faire 1 an que j ai la fibre...
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur en cas de récidive
-
Anthony
(@AnthonyYey_) a signalé
de
Bailly-Romainvilliers, Île-de-France
@AlexisAndre_ @bouyguestelecom @vivomobile_fr Eh y a moyen que ça m'intéresse ça, mais le reseau bouygues je sais pas
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
de
La Ferté-Gaucher, Île-de-France
@bouyguestelecom Curieux:après une portabilités d’orange vers Bouygues, je reçois des appels de l’étranger . J’ai déjà résilier mon ancien forfait de Bouygues pour le même problème. Il doit y avoir des personnes mal intentionné chez Bouygues . Je vais quitter cette opérateur .
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
napo’s husband
(@daveliot) a signalé
Lvdm bouygues allez bien vous faire ******* bande de fdp c quoi cette 4g de ***** frr ??? Bande de connard jsuis trop choqué g jamais vu une 4g aussi pourrie de ma vie g hâte de finir mon contrat avec vous pour me barrer de chez vous fdddpp
-
YmerG Gaming
(@YmerG_Gaming) a signalé
@Ychabod @yggtorrent_p2p Les gars, je pense qu'en faites il y a une décision de justice qui est tombé pour bouygues et ce dernier est obligé de bloquer le site. J'ai pu vérifié qu'avec free ça fonctionnait. Merci de confirmer pour ceux qui ont différents opérateurs. La solution serait un VPN.
-
NEGAN❗Simplement un Méchant Humaniste❕🇫🇷🇷🇴
(@fcristian11) a signalé
Aujourd'hui grosse panne de Bouygues chez moi (Alpes-Maritimes) toute la journée 😫 Et je n'ai pas de box ou autres moyen d'avoir internet que le 4g de mon smartphone.
-
Kafé céré
(@KfeCre) a signalé
@LawraProut @axelsimon @dgccrf Ah oui ? Bon tant mieux. Et t'es chez qui maintenant ? Parceque bouygues arrêtes mon offre et soit je prends une nouvelle offre ++ soit il me coupe internet en plein confinement, travail en ligne etc. 😨
-
Tiltmaaan
(@Tiltmaaan) a signalé
Bon ca fait 3 jours que j'ai pas internet ! Ce matin j'appelle Bouygues pour savoir combien de temps je devrai attendre avant de retrouver la fibre... Le type me dit " alors la monsieur je pense qu'il va falloir prendre son mal en patience ".
-
benthebarre🇫🇷
(@benjib37) a signalé
******! Apres 1 mois de combat avec bouygue ET la copro, me voilà enfin attribué d'une connexion fibre. Et uniquement grâce a un technicien Bouygues qui a le gout du travail bien fait.
-
Florence de Silva
(@Flodesil) a signalé
Invraisemblable de nullité @bouyguestelecom !! 😡😡 Pas de wifi ( vitesse 2 Mb!!) Tele conseiller en-dessous de tout, incapable d’envoyer un bon pour changer la box en boutique !! #Bouygues
-
Elsy Laforge
(@ElsyLaforge) a signalé
Ce jour, je reçois un mail ET un message me demandant de restituer ma clé 4G parcque mes services ont été rétablis. 1/ ma clé ne fonctionne plus 2/ mon boîtier ne fonctionne toujours pas 3/ aucune solution à mon problème 4/ aucun retour du service client 5/ Bouygues est absent
-
cKav
(@mugxwara_) a signalé
Bouygues allez vous faire ****** vraiment pas foutu de fournir une connexion internet correcte
-
arthuro
(@Arthuro9313646A) a signalé
@bouyguestelecom En pleine pandémie, Bouygues tel expose ses clients box "fibre" alors qu'il s'agissait du câble. Venue d'une équipe à domicile, en milieu clos sous peine de résiliation au 31/3/21. Aucune réponse de la direction à une demande de report après vaccination étendue.