Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beauchamp, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauchamp, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Beauchamp, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont et Le Pré-Saint-Gervais.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Beauchamp, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauchamp et dans les localités voisines:
-
Valentin
(@Val_gauthier78) a signalé
de
Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
🐍
(@_marineacl) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Bensamoun Viviane
(@fabulissime) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Micky Faria 🔻
(@mickyfaria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
JB GENIUS
(@yoledessineux) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
JH13
(@Nalyd_19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Vraiment de la merde bouygues
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
nicolas blanchard
(@blanchard_niko) a signalé
de
Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom
-
Squadra Azzurra.
(@FinotClh) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assie
(@eeissak) a signalé
Bouygues c’est le service le plus catastrophique qu’il m’ait été donné de voir et à un moment faut aller se faire ******
-
Marloune 🇷🇪
(@_mgrn__) a signalé
wsh bouygues ça rend ouf !! comment ça aucune barre de réseau wsh
-
ؘ
(@thegrogulorian) a signalé
@Moustaki9_ @MehedZW @SFR Va pas chez orange. Perso je suis chez bouygues et j’étais chez orange avant, orange ça coûte une blinde pour pas grand chose. Jamais eut de problème avec bouygues et les prix sont fou.
-
drey
(@cronenbergirl) a signalé
not le réseau + wifi totalement dead à minuit (@ bouygues vous êtes morts) et du coup je m’endors au lieu d’écouter l’emprise. le seum x6000
-
enfant du soleil
(@WifeOfYou) a signalé
Les box bouygues c’est catastrophique, mon câble HDMI a un faux contact et le décodeur déconne h24, c pas comme si on payait un bras
-
Romain
(@TlouSantaollala) a signalé
@bouyguestelecom @Coyote_Officiel Aucune information de la part de Bouygues Telecom à propos d'un incident collectif. Pas d'internet depuis deux jours. Impossible de parler à un conseiller... Je pense que je vais rejeter le prochain prélèvement ca sera plus simple. Service de *****, relation client nulle.
-
Mlorexy 🕊️
(@Mlorexy_) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Moi je suis chez Bouygues juste incroyable, ça arrive très rarement les problèmes de connexion
-
_kaoru 🌸
(@nanalycoris) a signalé
J'étais en train de cabler. A l'instant, j'etais en intervention pour un test de reprise d'activité avec un client quand mon meilleur ami Bouygues me fait un sale coup
-
🪄ً
(@d0owap0) a signalé
Choquer jappel Bouygues jleurs dit j’v Aller chez free c pas la meuf elle me dit “j’vous transmet au service de résiliation” Depuis quand ils ont de l’aplomb comme ça ??? PROPOSE MOI LA RÉDUCTION SUR LE FORFAIT FRR ??
-
Jaz 🍀
(@road2happines) a signalé
Je hurle, impossible de commander une nouvelle SIM pour mon num pro pour l'instant. Il faut saisir un code reçu par SMS pour se connecter à mon espace client. Sauf que j'ai plus de tel et plus la SIM. Bouygues télécom, ressaisissez vous svp