Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Beauchamp, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauchamp, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauchamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Beauchamp, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Argenteuil, Presles, Asnières-sur-Seine, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Bagnolet, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Pré-Saint-Gervais et Sarcelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Beauchamp, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauchamp et dans les localités voisines:
-
MAR1
(@elmarwann) a signalé
de
Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Bigsek95
(@sekou95cergy) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
@bouyguestelecom bonjour je veux rétracter une commande effectuée au téléphone mais quand je clique sur rétractation cela ne fonctionne pas sur le site bouygues !!!!
-
🥀
(@1m92etalors) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
LE🐺 D’LA STREET
(@mugiwara_v2v) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@TaFabryce @SPB__France @FabricePesin Il faudrait que vous appeliez le service auprès duquel vous possédez votre bien dans mon cas j’ai appeler Bouygues et il m’ont fourni le numéro de téléphone de la branche Bouygues spb+ mon numéro de client. Essayez donc
-
paulin
(@paulinedcpl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr
-
Sicario
(@Wxwxxx10) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Rah ouais le réseau bouygues c’est pas free mdr
-
Ersin
(@ersincanbay) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Je me met en wifi ça bug, je me met en 4G ça bug wsh ressaisissez-vous Bouygues et Free
-
Pépite 🩸🤍
(@Raydou95) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
Bouygues c’est bizarre en ce moment
-
Cheri m’anvi fè bagay
(@scherwens) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Depuis que je suis chez Bouygues franchement je revis , Free de la grosse merde en sah
-
princesse flatulence
(@wtfahd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent
-
Andy Colson
(@AndyColson93) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴
(@salomesebbagh) a signalé
de
Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
Huile-Smith 👁️💭
(@Huile_Smiith) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@XIVTom Bouygues large. Et support compétent. Si jdois faire un classement de ce que j'ai eu : 1) Sosh 2) Bouygues 3) Orange 4) Free 5) Auchan mobile (mdr) SFR mauvais support jcrois, après tu sollicites très peu en général.
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR eh la putain d’ta mère dit a tes personnels de faire quelques choses pour ce qui se passe a falguière car vos problème technique on en a marre nos services a nous comme bouygues ne peuvent pas travailler a cause de vos conneries dans nos batiments
-
🖤
(@AmnBnd) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR c’est payant la putain d’ta mère j’suis pas client chez vous j’suis client chez bouygues mais a cause de vous mon services peut pas bosser
-
IDoAThinkCallWaIWant
(@SNzabi) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Vivement que ma puce bouygues arrive! Free c’est vraiment de la merde encore plus en moment.
-
Ya2 ➐
(@Ya2Ya) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh
-
راكي
(@rakyflawless) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
@_Em971 bon maintenant que je suis chez bouygues c’est bon mais quand j’étais chez free je captais pas pourtant mon appart est tout petit
-
Chabha✨🐬
(@Tina_Kbl) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ch. PRAUD
(@ChristophePraud) a signalé
@bouyguestelecom sont des menteurs et es arnaqueurs. Ma fille étudiante a Lyon avait une box + mobile à notre nom comme elle n'a pas de revenus. Elle part à La Réunion, pas couvert par Bouygues, impossible de résilier. On a payé 250€ de box sans usage, idem pour le tel.
-
Webaaz (martin)
(@webaaz) a signalé
@chris_7209 Et pour avoir testé la concurrence, orange est bon techniquement mais n'est pas innovant, les services et l'ergonomie sont à revoir, Bouygues à du potentiel mais la box bugue en permanence et le service technique beaucoup trop basique.
-
mawzun
(@brotherlass) a signalé
Bouygues encore dans les travaux de *****
-
KissCooli
(@KissCooli) a signalé
@bouyguestelecom plus de connexion depuis plus de 5h, j'ai essayé de les contacter et rien a faire, au top Bouygues... et en même temps, ils sont tous pareil...plus personne n'as envie de bosser dans ce pays!
-
ً
(@zer0matrixe) a signalé
Richard Bouygues n'a jamais fait ce genre d'actions depuis qu'il est au Barça je jure
-
Eti Gooby / ADN 4% ashkénaze 🇮🇱
(@AwesomeGooby) a signalé
@arnaud5150 @Louuuuuuu_ J'ai du appeler Bouygues pour qu'ils rétablissent le service manuellement ... Le service technique a fait une mise à jour à distance et j'ai du réinitialiser la box. Ça a fonctionné.
-
Tasnim🌹
(@sd_tasnim) a signalé
@MohaDrg Sfr pire opérateur vien chez bouygues
-
Clem
(@Clem05190183) a signalé
@JordanOudoux @cloudyzuha C'est un truc de ouf !!!! 🤬 Le technicien qui est passé le lundi 22 novembre a dit que j'ai juste à attendre le mardi 23 pour avoir la fibre. Et mtn j'ai appelé bouygues ils me disent que j'ai annulé la commande fibre. PUTAAAAIIIIINNN
-
Héloïse
(@Hbzu_) a signalé
bouygues = grosse *****
-
kaihua
(@Kaaaihua) a signalé
Bouygues au lieu de proposer votre fibre de ***** à 16 balles faudrait déjà régler les problèmes de connexion qu'on a depuis 2 semaines