Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Leu-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/20/2025 23:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Les Pavillons-sous-Bois, Colombes, Courbevoie, Noisy-le-Sec, Ermont, Le Perreux-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Bessancourt, Asnières-sur-Seine, Rueil-Malmaison, Stains, Cergy et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceLes Pavillons-sous-Bois Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Leu-la-Forêt et dans les localités voisines:

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Wesh bouygues jamais ça fonctionne c’est grave

  • Chris4r_ | Chris.4r | (@Chris4r_) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Orange a l’ancienne c’était les premier en réseau maintenant c’est trop devenue la Caille , je vais revenir chez Bouygues

  • CortoZipmac zipmac (@CortoZipmac) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous

  • berenice_alt B (@berenice_alt) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'étais trop mal jsp quoi faire je vais retourner chez bouygues demain le mec va se foutre de moi

  • scherwens Cheri m’anvi fè bagay (@scherwens) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @FantaM24 Apparemment ils sont bon niveau réseau mais leurs prix sont exorbitant à mon goût , je suis chez Bouygues et moi sa ce passe super bien chez eux même niveau prix c’est raisonnable

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • MarcoPoloFP chico (@MarcoPoloFP) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon Bouygues réglez votre réseau là c’est plus possible, c’est cher pour aucune qualité

  • ChximaK Rock lee 🇩🇿 (@ChximaK) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

    Wallah bouygues c d’la merde

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Connexion revenue chez Bouygues, mais cela a fait sauter mon accès @myCANAL sur ma MiBox.

  • italiiiananew g sauté ptn (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils m'enculent pour de vrai jpaye ma box internet 52€ par mois et ca marche meme pas ma tele saute ttes les 5min wsh

  • italiiiananew g sauté ptn (@italiiiananew) a signalé de Paris, Île-de-France

    @EvanderAsn Ne fait pas cette erreur, bouygues ça pue sa mère j'ai fais installer ya 1an et demi j'ai que des problèmes

  • minuteriepierre vincent (@minuteriepierre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ras le bol d’être harcelé deux fois par jour du lundi au samedi par téléphone et sms par @bouyguestelecom vous me faites CHIER !!!!!!!!!!!! Ce n’est pas avec ce genre de harcèlement que je vais être client chez vous ! #BouyguesTelecom #Bouygues #harcelement

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR ça bug , Bouygues Telecom ça bug que ce soit wifi ou 4G je bug vraiment nique sa mère heureusement je paye rien

  • ericgiaccai Eric GIACCAI (@ericgiaccai) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Au moment où j’appelle bouygues ça fonctionne à nouveau j’ai envie d’insulter des mères là c’est quoi ce foutage de gueule

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • legende242 🏅 (@legende242) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues télécom pire opérateur de France

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez hop le DNS de bouygues qui saute @bouyguestelecom

  • loulouCIV Loulou's world 🇨🇮🇫🇷🇪🇺 (@loulouCIV) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Aujourd'hui le technicien de Bouygues vient m'installer la fibre, tout se passe bien on descend au parking pour qu'il fasse les branchements au local technique. Un monsieur est dans le parking dans sa voiture, ne bouge pas... Il s'avance et vient nous demander si on a un problème

  • ericgiaccai Eric GIACCAI (@ericgiaccai) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @COClaret @Francois_Ruffin @lobs Ce n'est pas le gouvernement qui veut mais les opérateurs, excepté Bouygues qui traîne des pieds. Pour ce qui est du feu, le résultat est le même. Très certainement, qu'en voulant allumer des feux pour le maîtriser, beaucoup se sont brûlé. Ils ont appris. Et ne se brûle plus...

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bradePitre23 bradePitre (@bradePitre23) a signalé

    @bouyguestelecom ce jour constat PAS DE REPONDEUR sur fixe. Appel opérateur 1064: OUI en Panne😱attendez 2 à 3 jours pour faire le 661 de votre fixe. On continu les performances Bouygues Telecom.

  • BridgetNanni Brigitte Kopinski (@BridgetNanni) a signalé

    Bouygues Telecom quand vous résiliez votre abonnement, pas possible de retourner sur votre espace client pour télécharger dernière facture de résiliation !!! Évidemment pas possible de les joindre par mail et les conseillers incapables de résoudre votre problème !!!!!

  • Louise_Merli 𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼𝓮 ☾ (@Louise_Merli) a signalé

    @g2odvibes @pourquoipablo Bouygues c'est l'arnaque du siècle ma mère s'est retrouvé avec des factures de 100€ sans savoir pourquoi elle appelle on lui dit qu'elle est abonnés à des chaînes télés pour enfants des trucs de ***** sur son téléphone alors qu'elle a jamais souscrit à rien

  • tyche_rle Tyche (@tyche_rle) a signalé

    @gvenajis J’ai eu un nombre incroyable de pb chez bouygues. Je n’ai pas internet et le reseau est a chier. Et tout est horrible.

  • lol78700 Lol78700 (@lol78700) a signalé

    @bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Bouygues telecom n’appelle pas !! C’est à moi de le faire . Je vais appeler le 1064, tomber sur le mauvais service qui va me dire de rappeler le 1064 en indiquant tel service !

  • Mathfabregas Mathieu Fàbregas 🔴⚪ (@Mathfabregas) a signalé

    @Ezzniiix 1/2 Bah ouais mais bon dans leur connerie de géolocalisation bouygues orange free etc ils disent que je suis pas éligible à la fibre et avec SFR je suis recorder, mais en notant l’adresse de l’immeuble d’en face, ou je suis c’est mal foutu comme si t’es perdu alors que non

  • rizdindebanned SOPHISTE JAJAJAJAJAA (@rizdindebanned) a signalé

    Pourrais pas jouer à wow pcq Bouygues va mettre 3 semaines minimum à réparer mon pb 🥴🥴🥴

  • max_lefeeddujv Max | Le Feed Du JV (@max_lefeeddujv) a signalé

    La Box TV Bouygues télécom c'est quand même la piiiiiiire box au monde. Se déconnecte tous le temps pour un oui pour un non, freeze, une fois sur deux ne démarre pas correctement. La pire je vous dis.

  • garyroustan Gary Roustan (@garyroustan) a signalé

    @bouyguestelecom Je crois que vous le faites exprès, je vous ai dit que je ne peux pas contacter le service client car je n'ai pas de numéro Bouygues et que depuis quelques mois on ne peut plus vous appeler depuis un tel SFR, ce qui au passage est problématique et discriminant. @Defenseurdroits

  • lol78700 Lol78700 (@lol78700) a signalé

    @bouyguestelecom en panne depuis 8 mois ! Oui parce que chez bouygues telecom ils ne peuvent transférer un appel d un service à un autre ! Ils sont forts ! Peut-être que mon problème n’a pas été transféré au bon service ?!!