Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Leu-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Leu-la-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Stains, Cergy, Montreuil, Aulnay-sous-Bois, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux, Suresnes, La Courneuve, Pantin et L’Isle-Adam.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Leu-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
DIOP OUSMANE (@galcenreal) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
Le réseau de Bouygues déconne, depuis presque 40mn j’ai pas de réseau. @bouyguestelecom #bouyguesReseau ça bug
-
🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France
J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France
Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours
-
Andy Colson (@AndyColson93) a signalé de Drancy, Île-de-France
@flobaoti Pour le tel oui, une catastrophe ! Sur mon lieu de travail. Le réseau ne passait pas les murs. (bouygues) Mais il n'y a que Orange qui fibre mon immeuble, du coup j'ai pris une offre fibre+tel
-
Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Nointel, Île-de-France
Non mais bouygues une belle bande d’incapable donc là pendant une semaine voir deux j’ai pas de télé pas de wifi mdr
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Expert_Pilote @bouyguestelecom @xavier_laff Le site @MacGeneration a eu une réponse : « le service presse de Bouygues Telecom nous a confirmé la prise en charge de l'eSIM au printemps. Il n'y a pas de date plus précise pour l'heure… »
-
L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France
@XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix
-
𝓜𝓪𝓽𝓱𝓪𝓯𝓪𝓬𝓴 (@salomesebbagh) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
@VilainGuapo3 Orange mais c’est cher, bouygues aussi c’est pas mal
-
Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France
Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries
-
🐍 (@_marineacl) a signalé de Saint-Leu-la-Forêt, Île-de-France
Y’a toujours un problème avec bouygues c’est incroyable + de 10 jours que j’attend ma box et quand je la reçois elle marche pas
-
PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près
-
MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France
mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris
-
Marvin (@Timalsquad971) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Akev972 Wlh mauvaise box bouygues
-
Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France
@AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.
-
Ersin (@ersin9533) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Bouygues beug de fou c’est quoi saa j’ai pas de réseau
-
Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France
Le technicien de bouygues il a sonné tôt
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
´Abd (@Abdou5984) a signalé
La honte J’ai une puce bouygues soit j’ai pas une bonne connexion soit j’ai pas du tout internet je dois faire un partage de connexion avec ma puce Orange. Go avoir mes deux abonnements chez Orange.
-
علي كمال (@ibnvli) a signalé
@aymen_59 we le meilleur c’est orange je crois mais sinon bouygues et free c’est pas mal
-
zahir78@hotmail.com (@zahir78hotmail1) a signalé
@bouyguestelecom mauvaise foie du sav bouygues ils veulent pas annuler une facture canal + que je n'ai jamais souscrit donc ils m'obligent à stopper mes deux abonnements mobile et box en contentieux.
-
100vie (@pv92222) a signalé
Demain j’appelle bouygues commenr je nique ma 5g alors que je paye un abonnement je n’ai pas de wifi je serre ils vont me#´entendre!!!!!’
-
Ꮇꮖꮪꭺɴꭲꮋꭱꮻꮲꭼ ❦ (@77ElodieWWE_UFC) a signalé
J'en ai RAS LE CUL de Bouygues telecom de ***** ça pue la ***** cet opérateur de *****
-
𝐋𝐢𝐦𝐞𝐫𝐥𝐞𝐲⁷ (@theyluvlim) a signalé
JAI DE LA WIFI À MA CAISSE VIVE BOUYGUES FREE ALLEZ DEHORS !
-
Nesrine (@Nesrinemaamzel) a signalé
@22hChezMarie Ptdrrr ça va hein c’est pas de ma faute si je suis chez bouygues
-
Clementclnd (@clementclnd) a signalé
3 annulations d’installation de fibre en 1 mois, 2 mois payés sans pouvoir utiliser mes équipements, des appels qui ne servent à rien, une conseillère clientèle qui nous raccroche au nez, une solution peut être @bouyguestelecom ? #Bouygues
-
Samsung FR (@SamsungFR) a signalé
@BougnatEuvernha Bonjour à tous, @BougnatEuvernha, Navrée pour ce désagrément 😔. Je n’ai pas de visibilité sur les procédures du Service en charge de l'Offre Bouygues Telecom & Samsung. 1/3
-
Adhara (@adhara_yamaoka) a signalé
Ça va @SFR_SAV @SFR, on ne vous dérange pas? Vous coupez l'accès internet aux gens qui ne sont pas chez vous comme des gros con*ards? Nous avons la fibre chez Bouygues, et SFR nous as débranchés parce qu'ils voulaient racketer notre câble pour le mettre à un de leur client.