Est-ce que CanalSat a une panne dans Yvrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvrac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvrac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Yvrac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Yvrac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yvrac et dans les localités voisines:
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christian Malamba
(@sir_malgiz) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment le faire en plein match , et que d’autres chaînes montraient les images ? Même alors, avec cette réponse un jour après, je résous quel problème ? Améliorez la qualité de vos services pour nous éviter ces genres d’aléas. Merci
-
Olivier Guérin
(@Strasser_500) a signalé
@InfoAbonneCanal @ClmentPage Je ne pense pas, car mon décodeur fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale à 21 h 15. Ça ne peut pas être un hasard et une coincidence.
-
emma_hr
(@emmahr16) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour mycanal rencontre un problème sur mon ordinateur, je n’arrive plus à accéder à mon compte, est-ce que c’est seulement moi ? Ou il y a un pb généralisé ? Merci 🙏🏼
-
Louts -
(@Louts95) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal un jour on aura une application digne de se nom? Parce que c'est vraiment de pire en pire .
-
Marvel 37 🇫🇷
(@Jr2mars) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal possible d'avoir une appli qui tienne la route, parce que la depuis 10 jours c'est une catastrophe!! La erreur UPES 100 et 160 pendant plusieurs minutes. Et j'attends tjr le geste commercial qu'on m'avait promis.
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir j ai toujours le même problème ça tourne en rond j ai eu le service technique qui m a dit de rester 1 heure sur canal pour activer mes droits ... et la surprise c pareil privé des chaînes... que faire Je perds espoir le pire je paye mon abonnement J ai perdu 4 jours déjà
-
Denis_OntheWeb
(@Denis_OnTheWeb) a signalé
@InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça
-
Olivier Guérin
(@Strasser_500) a signalé
@InfoAbonneCanal @ClmentPage Mon problème ne peut pas venir du décodeur puisque j'ai eu l'écran noir Samedi 3 Juillet à 21 h 15. Pas avant ni après. Il est neuf. Je l'ai reçu en location il y a très peu de temps. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale.
-
Patwick
(@Patwick71) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.
-
le petit j
(@leJpascontent) a signalé
@InfoAbonneCanal le service client canal+ business raccroche directement après 10sec est-ce normal?