Est-ce que CanalSat a une panne dans Veyrines, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veyrines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veyrines et dans les localités voisines:
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DraxX
(@DraxXI23I) a signalé
@InfoAbonneCanal Ya pas de message d'erreur jaij'ai juste une chaîne
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal @PR92_ Bonsoir j’ai également le même problème depuis 13h. Vous avez indiqué travailler sur le problème. Ou en êtes vous ?
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème de luminosité est constatée par plusieurs utilisateurs dans les commentaires et je n'ai pas tout remonté. J'ai posé la question quand même.
-
Z1pShow ファビアン 🦁
(@fabouboss) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé le format jpeg et png mais il y a toujours le même problème " erreur de reconnaissance"
-
Fromentin Thierry
(@FromentinThier3) a signalé
@Doc_baste TPS ce n'était pas le cable c'est dit dedans Television Par Satellite c'était donc le satellite et pas besoin de faire partis de l'elite c'était moins cher que Canalsat maintenant.
-
Icegroove
(@Icegroove1) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL J’ai trouvé la solution en réactivant mes droits Merci bien
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal @ChevalierPierr2 @AndreTroimil Bonjour, j’ai également le même problème et le conseiller qui m’a rappelé m’a dit qu’il ne pouvait absolument rien faire. Ça fait 3h que j’ai le problème. J’ai été débité par ma banque et mon abonnement ne s’active pas. Je vais continuer à être pris pour un imbécile longtemps ?
-
Mounir
(@mouns187) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Depuis la mise à jour, j’ai le message trop d’utilisateurs simultanés alors qu’avant aucun problème. J’ai eu un technicien en ligne d’une incompétence phénoménale qui ne m’a pas aidé
-
🏴
(@92727738_) a signalé
@InfoAbonneCanal @fabouboss Je me permets d’intervenir car vous êtes d’une malhonnêteté exceptionnelle. J’ai également le même problème comme beaucoup de gens cette après midi (voir réponses à vos tweets). J’attends de plus toujours l’activation de mon offre après avoir été débité mais toujours rien
-
Thomas Argentin
(@cryptonooby15) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais plus si la télé fait wifi mais le signal internet fonctionne parce que toutes les autres applications fonctionnent