CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-Loubet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villeneuve-Loubet, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-Loubet et dans les localités voisines:

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LANGLAITS Lgt sb (@LANGLAITS) a signalé

    @InfoAbonneCanal Juste une honte vous êtes des tocards, je suis abonné Amazon prime je n’ai aucun problème avec l’appli vous venez de perdre un abonné fidèle depuis 25 ans

  • Daps19 Dap (@Daps19) a signalé

    @luluberlu24 @InfoAbonneCanal @canalplus Déjà fait avec Engie et SFR dans le passé et aucun problème.

  • hajmedov Caroline Haزmedov 🇭🇷 (@hajmedov) a signalé

    @InfoAbonneCanal Demain 19h05 parking ikea La Valentine, on va voir qui c'est qui va avoir à difficultés à se connecter

  • MetaNba19 MetaNba19 (@MetaNba19) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bande de grosse *****, vous êtes honteux

  • aurochs94 Thierry (@aurochs94) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une vraie société orientée client aurait basculé le match en clair sur la tnt et avec un bandeau d'excuses. Mais là c'est juste minable, on dirait le sav d'aliexpress

  • AllanLbt28 Lebertber ⭐⭐ (@AllanLbt28) a signalé

    @InfoAbonneCanal Plus de 400 balles par an pour cette daube, vous puez la *****

  • lukino_vozella user 236 (@lukino_vozella) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous vous servez à rien @myCANAL encore pire franchement faut arrêter de nous prendre pour des cons mettez le match au plus vite #canal #mycanal #PSGJUV

  • jeanlekebabier Jean le kebabier 🇫🇷🇩🇿 (@jeanlekebabier) a signalé

    @InfoAbonneCanal On s’en fout de vos excuses ! Réglez le problème et remboursez nous ou faites un geste commercial pour les abonnés parce que là c’est du vol #MyCanal

  • UylsseA Ulysse A. (@UylsseA) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Commentaire random d'un énième client mécontent.

  • OlivierArbey olivier arbey (@OlivierArbey) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Abusé sérieux c’est pas à nous de subir ce problème, on espère une compensation car c’est honteux vu le prix payé par mois.