CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Denis_OnTheWeb Denis_OntheWeb (@Denis_OnTheWeb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça

  • nanouche1771 Nanouche (@nanouche1771) a signalé

    @InfoAbonneCanal Expliquez moi pourquoi cela fonctionnait avant votre panne tout en étant sous cette version bêta d’iOS et que depuis ce jour cela ne fonctionne plus ? Comme je vous l’ai dit ma bêta était déjà installée avant votre panne et tout fonctionnait, donc ça vient pas de là.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France l'appli va être aussi nulle que sur Samsung?? Pas de mode expert, la VO en par défaut chez moi qui ne fonctionne jamais............

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j ai toujours le même problème ça tourne en rond j ai eu le service technique qui m a dit de rester 1 heure sur canal pour activer mes droits ... et la surprise c pareil privé des chaînes... que faire Je perds espoir le pire je paye mon abonnement J ai perdu 4 jours déjà

  • gibseb Sèb Gibrat (@gibseb) a signalé

    @Ecleed_com @InfoAbonneCanal Ce serait bien qu’il règle le problème sur l’impossibilité de regarder un film 4K à la demande. Du coup il y a pas mal de films inaccessibles. Si au moins on pouvait régler le flux

  • WaaterMilk C bieng (@WaaterMilk) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Mise à jour à venir pour ceux qui l'avaient déjà ? Car sur mon Lg CX de 2020 je n'ai pas Canal + 4K UHD. D'ailleurs impossible de "Réactiver mes droits" dans les paramètres de l'application

  • leJpascontent le petit j (@leJpascontent) a signalé

    @InfoAbonneCanal le service client canal+ business raccroche directement après 10sec est-ce normal?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • Louts95 Louts - (@Louts95) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal un jour on aura une application digne de se nom? Parce que c'est vraiment de pire en pire .

  • Strasser_500 Olivier Guérin (@Strasser_500) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ClmentPage Je ne pense pas, car mon décodeur fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale à 21 h 15. Ça ne peut pas être un hasard et une coincidence.