Est-ce que CanalSat a une panne dans Villenave-d’Ornon, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenave-d’Ornon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Villenave-d’Ornon, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villenave-d’Ornon et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K. R.
(@k_rochdi) a signalé
@InfoAbonneCanal @Tyrex51 @myCANAL Aucun conseil. Aucune solution. N’est-ce pas !
-
Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹
(@tuguiche) a signalé
@IssouMN @myCANAL @InfoAbonneCanal j’ai exactement le même problème. La qualité de l’image est exécrable par moment. Et me parlez pas de 4g ou autre. Je suis en fibre et ma connexion marche nickel
-
PayeTaBiere ❤️💛
(@PayeTaBiere_) a signalé
@CanalplusFoot @InfoAbonneCanal semaine dernière ça bug aujourd’hui pas de debrief on paye pourquoi pour avoir un service pire qu’en iptv ?
-
Max de Paris
(@Max_de_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Erreur KEY_LOAD_ERROR KEY_LOAD_ERROR;service MDRM, Device limit reached : Device limit reached for the customer. Il serait bien de pouvoir gérer les licences par appareils depuis l’espace clients ou d’attribuer plus de licences pour les abonnés 4co @maxsaada
-
Kirika
(@Kirika_Yuumura) a signalé
@P42Dono @InfoAbonneCanal @myCANAL Doublez la bande passante problème réglé
-
Sami
(@DreamTiZ57) a signalé
@InfoAbonneCanal La technique pour les prochains, aller dans stockage de la télé, vider le cache et l’appli et relancer l’application ! Ça a fonctionné pour moi
-
Rémy Hoarau
(@RmyHoarau1) a signalé
@InfoAbonneCanal Qualité d'image déplorable sur mycanal ce soir pour le match du PSG. Cette application n'est vraiment pas à la hauteur du prix de l'abonnement.
-
Judiasic
(@judiasic) a signalé
@InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe non mais rembourser nous nos abonnements ! Après le raté contre la Juve, une qualité d’image ignoble contre Toulouse, là on n’a pas le droit aux buts de la LDC ?
-
Romain Sialgnal
(@ImSialgnal) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne ni sur IPhone ni sur IPad. Le cercle de chargement s’affiche avec fond noir et ne s’arrête jamais.
-
skredikruga
(@skredikruga) a signalé
@ultrakfr @gbviret @InfoAbonneCanal Et puis on veux enfin un signal a minima HLG pour les films qui le permettent !!!