Est-ce que CanalSat a une panne dans Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vert-Saint-Denis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vert-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vert-Saint-Denis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vert-Saint-Denis et dans les localités voisines:
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
-
Jonathan Monfroy
(@joviperlapin) a signalé
de
Fontenay-Trésigny, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Merci pour la réponse. Cependant ce matin, je m'apprêtais à regarder les essais libres 1 et la chaîne n'était pas dispo du tout, idem à 14h pour les EL2. Donc impossible d'utiliser la fonction ultérieurement... Et rien non plus en Replay pour le moment. Dommage.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@InfoAbonneCanal 9 joues plus tard aucune solution ne m’a été apporté, un conseiller financier était censé me rappeler vendredi dernier, toujours aucune nouvelle! Pouvez-vous agir avanr que de mesures plus poussées soit prises?
-
Frederic
(@frederic_ple) a signalé
@InfoAbonneCanal Une époque lointaine maintenant où le programme de canal regorgeait de bons films... mais ça c’était avant...
-
Stanislas Mourdon
(@StanMourdon) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, je ne regarde jamais votre chaine putassière et à tendance droite extreme @CNEWS. Vous la défendez en plus en virant vos humoristes. J'ai droit à une ristourne pour ce double préjudice à mon abonnement ?
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@JeremMosser @InfoAbonneCanal @myCANAL Bon du coup ca re fonctionne après avoir fait un clic droit sur l'appli/paramètres de l'application et cliquer sur réinitialiser. Reconnexion au compte et c'est bon ça remarche
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
Hey... Franchement... @InfoAbonneCanal @canalplus la fonction "revoir du début" ne fonctionne plus sur aucune chaîne depuis hier, malgré une réinstallation partielle, c vraiment relou qu'il y ait si svt d chgmt ou de pbl techniques...
-
Benoit Agoua
(@BenoitAgoua) a signalé
@canalplusgroupe bonsoir svp c’est énervant de payer un abonnement à canalsat Côte d’Ivoire avec ma Tv Oled 4K et de voir afficher une série de chiffre chaque 5 min, régler ce problème ça commence a bien faire!!!
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je l’ai déjà fais 4 fois et vos conseillers me disent ne pas avoir accès et qu’un conseiller financier va me rappeler!!!!!!! Votre service client est catastrophique
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Sincèrement, l'équipe technique juge réellement la qualité vidéo de MyCanal correct ? Car la je me prend une claque visuellement lors de mouvement qui ont besoin de débit..
-
Flo
(@fleuleulflo) a signalé
@InfoAbonneCanal Il ne s’agit pas de ça à priori, j’ai modifié le mot de passe au cas où mais le problème persiste...
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@ZabouVillon @dendir35 @canalplus J'ai viré Canalsat en 2012 sans regrets. Trop cher pour avoir la même merde que sur la tnt gratuite.