Est-ce que CanalSat a une panne dans Vence, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Vence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vence et dans les localités voisines:
-
Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, la modification de l'email de contact a était effectué par le service téléphonique mais l'email de connexion reste l'ancien. C'est normal ?
-
KAURALLIE (@kaurallie) a signalé
@InfoAbonneCanal Et quand ça reste bloqué même au bout d'un mois.. On y met le feu puisque personne n'est capable de me. Faire parvenir un décodeur qui fonctionne ?
-
Mk 🏴☠️ (@manu__mk) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci vous avez réglé mon problème je devais saisir un nom et sur l’application je pouvais pas. La j’ai réussi à me connecter sur la play
-
Claudy (@Colb_23) a signalé
@InfoAbonneCanal Offre sans engagement, avec juste un mini cube, celui qu'on peut emporter partout avec une connexion internet. Du coup comment on fait dans un cas comme ça? Cet argent nous est dû.
-
Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé
Bonjour @Freebox @InfoAbonneCanal je viens de recevoir mon pack pop et mauvaise surprise, je ne peu pas me connecter a mon compte Canal+. Une solution ?
-
ᴍᴀᴇᴠᴀ (@maevarcd) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n’y a aucune autre solution possible que de changer de mail ?
-
eiluja (@julielolive) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au film que j'ai loué et pas fini (accessible jusqu'à dimanche) Dans la rubrique "locations" est affiché un message "nous rencontrons un problème" depuis des heures. Comment puis-je faire ?
-
Quillet (@Quillet21562126) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas moyen se connecter on me demander d essayer ulterieurement
-
Vish vish (@moh_vish) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai comme message « info : compte bloqué » alors que sur mon application MyCANAL mon compte fonctionne
-
Florian - F1 🏁 (@FlashGamer57) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai reçu un mail comme quoi l’offre d’essai a bien été activé jusqu’à 14/05