CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/09/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @salles_obscures @InfoAbonneCanal je viens de tester et non, à priori, pas de soucis sur l'app Win10

  • SusutoKenny kenny (@SusutoKenny) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui , je me suis peut être mal expliquer par contre , je n’est pas l’Apple TV mais un xiaomi box tv , j’ai fait beaucoup de recherche mais jamais trouvée comment mettre le control parental !

  • AdrienPatin Adriano (@AdrienPatin) a signalé

    @17GwenSW @InfoAbonneCanal Moi aussi j'ai jamais eu de problème

  • Wiliercvc Wilierpascal 46 (@Wiliercvc) a signalé

    @Genepapillonne @InfoAbonneCanal C'est pour bcp de choses pareil en France le service se dégrade chez les artisants l'administration aussi, plus de compétence conscience professionnelle envie de travailler

  • psgdz95 Reddaldo🇩🇿 (@psgdz95) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à me connecter sur mon boîtier Android Pouvez-vous m'aider?

  • Julien15_19 Ju (@Julien15_19) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux me connecter simultanément alors que j’ai l’offre intégral

  • JPatnis JpI (@JPatnis) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Bcp de personne se plaignent sur les forums depuis plusieurs semaines. Coupures fréquentes, baisse de qualité, blocage et plantage. Le débit n’est pas en cause ni le fournisseur ( j’étais chez orange puis Free c pareil )

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal dis moi quand on se fait balader par ton support et qu’on a aucune solution à son problème (aucune réception sur ta Samsung)ça va ou Biden. Donc comme je ne reçois pas mes programmes ça te dérange pas que je fasse opposition aux prélèvements ?

  • NicolasLormel Nicolas LORMEL (@NicolasLormel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, il s’agit du Chromecast 3e génération. Pour la version de MyCanal sur l’iPhone, il s’agit de la 4.11.1. Sur Chrome via le PC, le problème est le même.

  • JPatnis JpI (@JPatnis) a signalé

    @InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Oui, incident ouvert depuis fin novembre, bientôt 3 mois.