CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valbonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/26/2022 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 81.10% Télévision
  • Panne Totale 12.16% Panne Totale
  • Internet 3.83% Internet
  • Téléphone 1.25% Téléphone
  • E-mail .83% E-mail
  • Wi-fi .83% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Valbonne, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeneuve-Loubet, Le Rouret, Antibes, Cagnes-sur-Mer, Pégomas et Grasse.

FranceVilleneuve-Loubet Panne Totale
FranceLe Rouret Panne Totale
FranceAntibes Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FrancePégomas Télévision
FranceAntibes Télévision

CanalSat dans Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Valbonne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valbonne et dans les localités voisines:
  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AntoineLeonzi Antoine | #AppelsDUrgence À #21H & #TFX | (@AntoineLeonzi) a signalé

    Problèmes de connexions chez moi un dimanche soir en plus ... Ma box bugs par moment de @SFR sur notre ligne des problèmes de débits également instable en fibre 👀 Espère que la connexion va tenir pour voir ma télé : @InfoAbonneCanal & @myCANAL 🤔

  • MonsieurCaillo2 Monsieur Caillou (@MonsieurCaillo2) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Je profitais de beIN sports sans engagement avec mycanal. Maintenant que je souhaite résilier, impossible : aucun bouton "résilier" n'est dispo. Par contre le message "rien ne vous empêche de modifier votre offre" apparait sans complexe. Que faire svp?!?

  • melghn Mel (@melghn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible de regarder mes contenus sur desktop - on me demande de m’abonner alors que je suis déjà abonnée. Tout fonctionne correctement sur l’appli mobile pourtant, je peux regarder mes contenus normalement. Help please !

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!

  • JeanGui17 Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance

  • Letitbleed6 Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?

  • sylviasissi1 sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé

    @InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎

  • bobo3005 adion (@bobo3005) a signalé

    @garsonair @InfoAbonneCanal Jamais pour moi depuis x année

  • JulienDetrez ju (@JulienDetrez) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinitialiser l'aplli et la télé et ça ne fonctionne toujours pas