CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Tresses, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tresses, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tresses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Tresses, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 09/17/2025 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Tresses, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tresses et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zickmafr Zickma (@Zickmafr) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Tu préparerais pas à la place une app @myCANAL qui fonctionne et sur les tele LG de 2019 non ??

  • A_Nanass_ Kipik (@A_Nanass_) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais ouvert un sujet sur le forum canal. Le problème est visiblement très répandu.

  • oreezy Aurélien. (@oreezy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Fait après avoir un peu galèré (menu/télécommande differents), Le problème subsiste.. Mais à en croire les autres utilisateurs avec le même soucis au même moment, cela ne vient pas du matériel mais de l’app..

  • MarianneGrd Marianne (@MarianneGrd) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà pour commencé vous avez quelle signal avec l’Apple TV branche sur un ampli sur la chaîne TF1 et M6 ?

  • Perlin666 Perlin666 (@Perlin666) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info on avait trouvé la solution en mettant une autre chaîne et en cliquant sur ZAP beinsport apparaissait dans le bandeau latéral

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez vu le synthé coupé en bas de l'image ? Et je ne vous parle par du ratio d'image, qui est écrasée verticalement... Les DEV devraient voir le souci, je pense :)

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Cflorian02 C'est de la faute d'Eurosport ils ont mis ça sur le Player. Du coup il faut payer en plus

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui. Netflix et Canal+ à la demande fonctionne parfaitement, ce midi Disney aussi, mais en ce moment non, j'ai un message d'erreur technique malgré les reboots de mes matériaux.

  • Aaronman_04 Aaron (@Aaronman_04) a signalé

    @InfoAbonneCanal @elpasota14 Si vous trouvez la solution c’est vraiment bien , ça a marqué que pour l’étape de lundi, et les images ont été perdu pour le finale... sinon il y’avait le même problème la semaine passée... j’espère vraiment que le problème sera régler je me suis abonné y’a 2 semaine pour le Giro