Est-ce que CanalSat a une panne dans Tignieu-Jameyzieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tignieu-Jameyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tignieu-Jameyzieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Tignieu-Jameyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tignieu-Jameyzieu et dans les localités voisines:
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
Maromax90
(@gauchon_cedric) a signalé
de
Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
Fanny H.
(@fa_nnyH) a signalé
de
Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@perlinpinpin___ @InfoAbonneCanal Je crois qu’il faut résilier à chaque fin d’année et reprendre un autre abonnement pour avoir des tarifs avantageux. Ça vaut plus le coup d’être client fidèle, nulle part.
-
Ryo-Aniya
(@ryo_aniya) a signalé
de
Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Vernet
(@VernetFlorian) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter à mon espace client justement
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Un expert du service client de @canalplus devait soit-disant me téléphoner entre 13h45 et 14h45, il est 14h48 ET J'AI ATTENDU POUR RIEN !!! La réponse de @InfoAbonneCanal devra être faite par courrier, là je n'ai, de toute façon, plus de batterie
-
nico
(@Seth_seagullm) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je viens de m’abonner à canal et j’aimerai activer mes droits sur l’appli canal de la tv Samsung seulement j’ai un message d’erreur me disant que je peux ajouter samsungtv comme second décodeur. Alors que je n’ai aucun décodeur. Comment faire?
-
Franck Bronte 🌻 #Boycott Tesla Arrest Trump NOW
(@FranckBronte) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est chaud. Je me vois mal partager le mot de passe avec mes enfants (tous mineurs) Je les connais, ils laisseront fuiter le mdp par imprudence. Merci pour votre réponse.
-
dgnx
(@DragoniXeS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour je ne peux pas me connecter à mon compte et je ne reçois pas le mail pour le faire
-
A Dude
(@SushiOverdose) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je souhaite participer depuis le 9, un message indique "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."
-
Guill@um3
(@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc vous comptez rien faire ? Même pour voir des films ça marche pas. Ça charge le -12ans mais ça lance jamais le film !
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je ne suis pas le seul et c’est au moins la 4ème fois que je vous fais remonter le problème.On me dit qu’il y’a investigation mais manifestement tout le monde s’en fiche. TV Samsung 4K, myCANAL Freebox pop
-
Tilouk
(@tikent) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL
-
Aude Vésselle
(@vesselle_aude) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Puis-je donc en déduire que le problème ne vient pas de chez moi ?