CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Priest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Priest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Priest, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 10/18/2025 04:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Priest et dans les localités voisines:

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • Niovax_Games Anthocrnn (@Niovax_Games) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pourquoi ça marche pas quand tu essaye de te connecter sur l’équipe21 avec les identifiants mycanal « une erreur et survenue » incompétent….

  • JAllexant Jérémy Allexant (@JAllexant) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Depuis le changement de méthode de connexion Free, je n'ai plus accès aux chaînes Free quand je me connecte à @myCANAL . Problème de fusion de comptes?

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VJSinatra Valentine Sinatra (@VJSinatra) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui tout était nickel de mon côté, e-mails, paiement ok, pas de vpn etc... apparement c’est un bug fréquent chez vous. Mais un coup de fil à suffit à régler le problème donc je suis moins irritée que d’autres

  • ComRoux Thomas Roux ⭐️⭐️ (@ComRoux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @micwolljung Pas de probleme, il serait peut-être pertinent de jouer l'honnêteté et de le publier sur Twitter par exemple et ensuite de nous signaler quand c'est résolu

  • VJSinatra Valentine Sinatra (@VJSinatra) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai eu votre service technique par téléphone et c’est résolu. Apparement ce problème arrive de temps en temps chez plusieurs abonnés.

  • ThomasVergnet Tom#PlaneteHandisport (@ThomasVergnet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @RMCsport Les combats UFC ne sont plus proposés en replay, ce n’est pas un problème de message. J’ai le nouveau décodeur, avec le disque dur externe.

  • HitomiK_ Hitomi (@HitomiK_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je voulais lancer le dernier épisode de Fear The Walking Dead (sur ma télé, à partir de mon décodeur) et ça me ramène sur une page pour créer un profil puis ça lance Netflix... Pourriez-vous m'aider ?

  • Alexisnema Alexis Marie (@Alexisnema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Lorsque le problème survient (aujourd’hui c’est le cas par exemple), cela a lieu sur tous les épisodes, de toutes les saisons. J’utilise l’application iOS, j’ai essayé sur deux iPhone et un iPad avec le même problème.

  • pttibob Pttibob (@pttibob) a signalé

    @InfoAbonneCanal normale que myCANAL ne fonctionne pas du côté de Paris 17ème?

  • V_DRN Stevens (@V_DRN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur safari le réglage est grisé et impossible de le modifier. Sur chrome oui il est en qualité Max et c’est la même chose niveau qualité, vraiment en dessous de l’iPad ou de l’Apple TV. Et je ne vois aucune différence avec la qualité intermédiaire

  • val_gsp Val (@val_gsp) a signalé

    @InfoAbonneCanal l’appli my canal ne fonctionne pas.... Embêtant !

  • _Skwalh_ Squall (@_Skwalh_) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un service qui ne fonctionne pas lors du match de cette fin de saison ????