CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saze, Gard, Occitanie 12/28/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Saze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Panne Totale
FranceChâteaurenard Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceChâteaurenard Wi-fi
FranceAvignon Télévision
FranceEntraigues-sur-la-Sorgue Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saze et dans les localités voisines:

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal franchement diffuser uniquement le foot sur canal sport c’est vraiment bas. Je regrette pas le courrier de résiliation

  • PascaleRisbourg Risbourg Pascale (@PascaleRisbourg) a signalé

    @InfoAbonneCanal "Erreur système. Une erreur inattendue s'est produite" à chaque fois que j'essaie de réinitialiser mon mot de passe.

  • GereNathalie GERE Nathalie (@GereNathalie) a signalé

    @val_val56482318 Moi ça a été vite fait pour résilier Canal "marre de cette ***** de gauchistes, avec des films de gauchistes pour des gauchistes que je ne regarde même pas.. " (Ils me l'avait remis avec CanalSat d'office)

  • feelgoodbuddy Damien (@feelgoodbuddy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible depuis hier d'avoir accès à ma playlist de programmes, que ce soit sur mon téléphone Android ou l'appli sur Apple TV. C'est un problème connu ?

  • PascaleRisbourg Risbourg Pascale (@PascaleRisbourg) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un abonnement chez vous depuis l'achat d'un PC portable pour mon fils à la Fnac. Je n'ai jamais activé mon abonnement ni regardé vos chaînes... Je souhaite donc résilier cet abonnement (compte client P63447659) demander un geste sur les cotisations.

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal et comme je viens de vous dire, mon 1er prelevements avec ma nouvelle carte s'est bien déduit de mon compte bancaire donc aucun problème.

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réseau privé, chez moi, depuis mon ordinateur habituel. Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas

  • Dydouol74 Dylan (@Dydouol74) a signalé

    @MichaelMikimikk @InfoAbonneCanal Oui moi c’est exactement pareil, j’ai trouver ça bizarre ! J’espère que le problème va vite être réglé ! Toi aussi ça fait pareil quand tu cliques sur mon compte dans l’application l’équipe tu ne peux pas y accéder ça disparaît de suite ?

  • canter06110 Canter06110 (@canter06110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible d accéder à mon service client depuis ma résiliation cherchez l erreur

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, c'est le direct qui fonctionne mal juste sur quelques chaines. Mon débit est très bon et vraiment aucun problème avant la mise à jour. Je vous retiens au courant si le problème continue. Bonne journée à vous