CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FloweringM11 Flowering11 (@FloweringM11) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour rendre un des deux décodeur en location sur le site de l'espace client.

  • gilouci edgas (@gilouci) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand j'appuie sur "se connecter" la page suivante où je devrais inscrire les informations ne s'affiche pas... Et oui j'ai réinstallé mais rien !!!

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal En ethernet, sur une connexion 1Gbps, ce n’est donc pas un problème de débit ou de stabilité (confirmé par le test de connexion sur la console, où il n’y a par ailleurs aucun souci de qualité avec d’autres applis)

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @FadaRebirth @InfoAbonneCanal Je te dis pas les matchs sur Amazon, en 4G ça saute sans arrêt l'image (lumière, qualité...) et ça me bouffe 6Go par match (impossible de limiter les datas sur Amazon donc ça envoie plein pot si ça passe), et en ADSL 2Mb ça passe carrément moins bien qu'un stream pourri.

  • mulderkekou Mulderkekou (@mulderkekou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sauf erreur de ma part, les enfants peuvent changer de profil et choisir celui des parents, ils peuvent même éditer leur profil et désactiver le profil Kids… En l’état impossible de laisser cette appli sur leur tablette :-(

  • Lucasbda66 Lucas Lenfant (@Lucasbda66) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi votre chaîne bug les soirs de match ?? je regarde le match #PSGRBL et l’image crash toutes les deux minutes c’est chiant

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus Non car j'ai fait préciser le tout. Pour l'ensemble des matchs Europa ET pour les matchs de l'OM. Bref, je vais avoir une baisse de 25€/mois sinon je porte plainte.

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’appli MyCanal sur Xbox, il y a une chance que ça soit utilisable un jour ? Ça fait plusieurs semaines que la qualité est misérable sur le live (des gros pixels). Et sur PS5, c’est soit une qualité médiocre, soit un message d’erreur qui empêche tout visionnage.

  • DavidRebibou David Rebibou (@DavidRebibou) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est fait mais ça indique toujours un message d’erreur

  • LoTitsou Le Tit´s (@LoTitsou) a signalé

    Soir de match #PSGRBL , le grand retour de l’erreur UPES_131 à répétition avec @myCANAL @InfoAbonneCanal