CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ptiludu44 lutard (@ptiludu44) a signalé

    @LepetitMaroqui @InfoAbonneCanal Idem la réponse JAMAIS gagné quoi que ce soit

  • GentilJeanbapt6 lajiiib6 (@GentilJeanbapt6) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'était bien une réactivation de mes droits. Problème résolu. Merci de votre conseil

  • Joris_67 Joris (@Joris_67) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok en effet le logo était absent et je trouvais la qualité pas au niveau d’un 4K, je vérifierai ce soir ;)

  • HerbertHager1 Herbert Hager (@HerbertHager1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Yanou_le_fou Le tarif et excessif..il y a un gros problème de son sur canal pas assez puissant

  • bpobnp Ben (@bpobnp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas mieux. Avec un compte canal classique ça marche, c'est vraiment avec mon compte free tv by canal que j'ai ce problème

  • Larose__ LaVieDeLaRose 🌊 (@Larose__) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au top ça re-fonctionne

  • Benjami86953053 Benjamin (@Benjami86953053) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tu sers à quoi toi à part proposer aux abonnés de débrancher leur télé ou de regarder la liste des chaînes ? On n'est pas des débiles, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème de votre part

  • Teddy____01 Teddy (@Teddy____01) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai redémarré la Freebox hier Je pense que le problème n'existe que sur la Freebox révolution. La différence c'est que sur la Freebox c'est Canal plus série et qu'il n'y a pas de profil, alors que l'application c'est myCANAL et j'ai 2 profils.

  • ABD08922063 ABD (@ABD08922063) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LimTanala Mdr...avez vous essayé de développer une appli qui fonctionne ?

  • StellaEndom Odeline Stella ENDOM (@StellaEndom) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible depuis 02 mois de visionner sur #mycanal est-ce normal ?