CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Pauline671 Pauline (@Pauline671) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour pouvez vous me communiquer le numéro service client canal plus? Merci

  • Grut29 Grut29 (@Grut29) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de me connecter à Disney +, inclus dans mon abonnement, un coup de main svp? Merci

  • pepsieleya Ya's (@pepsieleya) a signalé

    @Grut29 @InfoAbonneCanal On a suivi la procédure que vous avez envoyé, ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous revoir de votre côté.Merci

  • Halehahn Into the Surf (@Halehahn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le soucis c'est que mon abonnement n'est pas actif et je veux supprimer mon compte, comment faire ?

  • BastienLamay Bastien Lamay (@BastienLamay) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, ça fonctionne sur un autre support, MyCanal Android ou sur pc.

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal oh ça vous ennuierais de codé vôtre site correctement, nan parce j’ai du mal à croire qu’à chaque fois que je veux changer d’abonnement, résilier ou même régularisé y’a des codes d’erreur constamment, vous êtes lourd sérieux. Vous êtes le pire service possible

  • Bexounet Bexounet (@Bexounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, des nouvelles de ce soucis de sous-titre ? Oserais-je signaler que j'appréciais beaucoup de pouvoir utiliser l'application OCS (pour éviter ce type de désagréments) et que le changement me renvoyant vers mycanal me conviendrait uniquement s'il n'y avait pas ces pb...

  • VinceRafferty Vince Rafferty (@VinceRafferty) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, en ligne avec votre service-client, on m'a raccroché au nez :/ Il est possible de faire un point décodeur ensemble ? :)

  • MylifPl Pierre L (@MylifPl) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça fonctionne désormais vous avez raison mais c'est un problème récurrent qui survient par intermittence

  • Ben_Bou Benjamin B. (@Ben_Bou) a signalé

    @Romain_Tmb77 @InfoAbonneCanal C’est un problème connu depuis grave longtemps mais apparemment ils sont pas pressés de le résoudre