Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, J'ai pu avoir le service client à 3 reprises, pour m'entendre dire qu'ils ne peuvent pas revenir en arrière. Donc mon abonnement a été modifié sans mon accord, le passant de 11 euros à plus de 50 !!
-
COCHET STANISLAS
(@HOTROD14700) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, "club bein Europe" est (encore) indisponible
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui réinstallation et reconnection. Vérifications de la MAJ PS et appli. Et le reste de l'appli fonctionne (par exemple sur les séries ou Replay de chaîne type TF1) difficulté sur les chaînes @6play (qui veux être mon associé P1 ou P2 ou les reines de la route par exemple)
-
AV
(@antvctr) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun message d’erreur ça tourne dans le vent … hier ça chargeait puis freezer mais désormais ça ne se lance même pas. Je vais essayer votre méthode ! Merci
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal mon abonnement vient d'être modifié sans que je n'ai rien demandé ! Mail reçu à 20h18 de votre part et le service client étant fermé, je ne peux rien faire ! Vous pouvez aider ?
-
Mereat App
(@AppMereat) a signalé
@InfoAbonneCanal @HisenseFrance bonjour, je viens de recevoir ma télé Hisense mais impossible de trouver l'application Canal+ Mycanal, pourriez-vous m'aider svp? Merci
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà contacté le service réclamation, j'ai eu l'accusé de réception par mail, mais pas de réponse. Est-ce que je dois bloquer les prélèvements ? Je ne veux pas payer plus cher, encore moins sans avoir rien demandé ! Merci de votre aide.
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Quand on paie 75€ par mois normalement on a un service irréprochable. Jamais de problème sur les autres plateformes. Ils sont trop forts ou vos équipes trop nulles ? (ou ils s'en tapent) Jamais de MAJ, jamais d'amélioration.... Pfff
-
🩸💙#Jessy⭐⭐🇫🇷
(@Jbcyber) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai donc pas de retour et vais visiblement devoir attendre 15 jours max pour en avoir un, toutefois, je risque d'être prélevé d'ici là, un montant près de 3x supérieur, sans avoir fait aucune demande de modification ! Est-ce-que vous pouvez m'aider ?
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@LoicDhtz @InfoAbonneCanal Tu perds RMC HBO et Warner pour gagner Disney lionsgate et paramount tu es quand même perdant niveau qualité et contenu... Heureusement qu'ils reprennent Disney sinon c'est catastrophique