Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Médard-en-Jalles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Médard-en-Jalles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            
Télévision (82%)
 - 
            
Panne Totale (12%)
 - 
            
Wi-fi (3%)
 - 
            
Internet (2%)
 - 
            
Téléphone (2%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Médard-en-Jalles, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Médard-en-Jalles et dans les localités voisines:
- 
                
Clément Casaban 
    (@ClementCasaban) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
    
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
 - 
                
Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
    
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
King Slayer 
    (@KingSlayer974) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai un VPN mais pas activé
 - 
            
dubastik azur 
    (@dube972) a signalé 
@JulienPeon @InfoAbonneCanal Moi j’ai carrément un message d’erreur
 - 
            
sacha_vogue 
    (@sacha_vogue) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bonjour plus aucun soucis
 - 
            
Pau ⭐️⭐️ 
    (@ChopartPauline) a signalé 
@InfoAbonneCanal J’ai juste l’abonnement Bein via Canal je pense que le problème est là, mais je ne comprends pas pourquoi j’ai quand même reçu un mail de Canal+ ce matin…
 - 
            
Romain MARECHAL 
    (@RomainMARECHAL5) a signalé 
@InfoAbonneCanal Ce problème n’apparaît pas sur les navigateurs de Windows ou macOS pour moi. J’utilise iOS 16.1 (iPhone 12).
 - 
            
Joul' 
    (@bakjoul) a signalé 
@InfoAbonneCanal j'ai l'impression que le canal uhd ne marche jamais correctement pour les matches... 🥴
 - 
            
apu 
    (@rayaneamarsy) a signalé 
@InfoAbonneCanal On m’a enlever toutes mes chaînes sur mycanal alors que mon abonnement est toujours effectif et a été prélevé il y a deux jours. Vous clc j’paie cher et ça marche pas. Vous pouvez m’aider la c’est trop vous abusez
 - 
            
Radjah Voula 
    (@DjaahV) a signalé 
@InfoAbonneCanal Moi j’utilise l’appli my canal sur ps4 depuis 2ans j’ai jamais réussi à regarder un truc en direct c’est normal ?
 - 
            
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ 
    (@DarkGhost57) a signalé 
@InfoAbonneCanal Bjr et à qd la 4K sur mycanal pour ts les appareils certifiés 4K ? Non pq l'argument "C les ayants droits qui veulent pas", voilà quoi pq ds ce cas faut m'expliquer comment Amazon ou Netflix font pour proposer la 4K à tlm en passant par les même ayants droits que vs...
 - 
            
Christine Flor 
    (@chrismaze65) a signalé 
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Cela fait 15 jours que je suis en relation avec de pseudo technicien que je ne comprends pas 😳 mon problème est simple pouvoir se connecter avec l optionFree TV by canal qui a disparu du choix de connexion avec my canal . C est l horreur .Embauchez des gens que l on comprend !