Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-d’Illac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Illac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Illac et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Nono
(@Michel_N0n0) a signalé
@InfoAbonneCanal Jusqu'à présent ma TV Samsung était considérée comme un 2nd décodeur. Maintenant cela vient me décompter une connexion. C'est clairement un changement contractuel. Quelle solution proposez vous pour eviter que une résiliation suite a cette modification contractuelle unilatérale?
-
Camille
(@cmaurin31) a signalé
@ItsAnthoB @InfoAbonneCanal La réinstallation résous le problème, temporairement. Écran noir ou bien manque de son.. super
-
Di_Co
(@Jouxplane83) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est par l'application sur TV connectée que ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas vérifié par l'interface Orange vu qu'il n'y a pas de HD
-
SpaceMan
(@oOSpaceCakeOo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis sur tablette Android. Depuis l'application mycanal toutes les chaînes sont ok sauf RTL9,game one et tf1 série film qui ont toujours des coupures avec la roue de téléchargement. Obligé de mettre en SD. Cela ne le fait que sur ces chaînes. Wifi ok
-
Claire
(@clr_mary) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.
-
CHRISTOPHE 💉💉
(@exarkun2) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok j'ai compris où était le problème. Au temps pour moi.
-
PITBULL
(@PITBULL67118377) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour,Euuh non désolé mais certaines émissions ou programme a la demande ont une qualité merdique...j'ai la fibre et une tv et décodeur 4k je ne vois pas ce que je peut faire de plus.....
-
Bryan
(@faux_mutu) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me dit que je suis pas abonné à la chaîne hors que avant-hier je regardais sans problème
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir par pitié mettez vite à jour l'app Android myCANAL car depuis la dernière màj plus rien ne fonctionne malgré réinstallation de l'application, le flux charge pendant une seconde ça fonctionne puis ça charge en boucle avec le cercle rouge, pas normal du
-
Cruvellier Jean-Marc
(@jmcruvellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je m'en suis rendu compte hier en voulant regarder le replay du grand prix de F1. Impossible d'avancer la lecture sur les 3 plates-formes que je vous ai cité