Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-d’Illac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Illac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Illac et dans les localités voisines:
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucien Hervé 🇨🇲
(@herve_lucien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l'ai fais 4fois de suite, après j'ai contacté le service canal+ selon eux, sachant que j'étais passée du décodeur analogique au décodeur HD, bah il fallait changé de compte, malgré tout rien n'a changé. Le service technique de Dakar m'avait même appelé toujours rien.
-
Paule Sénès
(@PauleSenes) a signalé
@InfoAbonneCanal Réfléchissez avant de vous abonner. Ils vous font tout payer ! Boitier en panne 15 euros et augmentation, sans vous avertir, de l'abonnement, trois semaines sans TV, quatre commerciaux pour une réparation que j'ai finalement faite moi-même... Scandaleux !
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Moi, oui. J’ai un ami qu est en version stable et il à le meme probleme. De plus symptome idntique sur app windows 10
-
Thomas S.
(@_Dompe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème encore ce matin à partir de 11h54 sur 3 sources/périphériques différentes... Merci de remonter le problème à votre service technique, on paie pour un service qui ne fonctionne pas !
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , j'ai un vide erreur UPES157 puis UPES156 ,et le même message que la personne qui vous avait part d'un long message sur son écran 😡 rien n'est résolu 😡
-
BUD DOG
(@buddog13) a signalé
@InfoAbonneCanal et c'est pas que les chaines sports, qu'il y a le problème.
-
Julien
(@Julien92FR) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir fait une seconde fois les test, ça semble en effet etre lié à ma beta d’IOS 15 (le risque du métier :) ) pour l’app Windows j’ai reposé la question à mon ami et il m’a indiqué que c’était momentané. Vous pouvez donc considérer l’incident comme clos.
-
Sèb Gibrat
(@gibseb) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui toujours le même problème
-
👹
(@ActuNeews) a signalé
@InfoAbonneCanal Liste des plus gros bugs : - Temps de chargements plus long pour accéder à une chaine. - La qualité de l'image ne fait que de changer (pas du à la connexion Internet). - Le live s'arrete souvent d'un coup, le petit logo de chargement apparait, puis plus rien et écran noir.
-
J . P-H
(@CocoNeuil) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas résolu 2 h après avoir eu 1 conseiller,resté sur la chaine 4 pendant 1h, redemarrage mais ça ne fonctionne pas...Grrrr