Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Arpajon et dans les localités voisines:
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Louis-Marie Picard
(@LM_Picard) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
Coucou @InfoAbonneCanal j’utilise une Apple TV et @myCANAL ne marche pas. Merci de réparer au plus vite.
-
Eric
(@rickky33) a signalé
de
Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patwick
(@Patwick71) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.
-
Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷
(@EnzoGentile04) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus
-
Drogba-44
(@Csario14) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France C’est normal qu’il m’est impossible de regarder un épisode de gomorra avec mon compte canal série ?
-
Antho 🇮🇹🏆
(@Mathafaaack) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur le site de l’équipe oui, par contre sur leur app impossible de ce connecter avec les identifiant canal
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Aujourd'hui l'application sur WebOs est inutilisable du fait de sa lenteur générale et du zapping interminable pourtant avec une connexion fibre
-
ClaudieM
(@ClaudieMousnier) a signalé
@InfoAbonneCanal @Poussinou69 Réponse tellement facile qui n’aide en RIEN l’abonné qui rencontre un problème
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@InfoAbonneCanal Expliquez moi pourquoi cela fonctionnait avant votre panne tout en étant sous cette version bêta d’iOS et que depuis ce jour cela ne fonctionne plus ? Comme je vous l’ai dit ma bêta était déjà installée avant votre panne et tout fonctionnait, donc ça vient pas de là.
-
Sam
(@samelfuente) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal c'est normal qu'en tant qu'ancien client je me fasse sermonner pourquoi j'ai quitté canal,le mec s'emporte au tel quand je lui dit que les programme sont plus à la hauteur du prix il faut change la politique austère de votre hotline et le gars raccroche
-
Kitsune
(@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Cela ne fonctionne pas, dès que je tente de me connecter avec les ID free (tv by canal) je tourne en boucle (je clique sur se co avec free-> je mets mes id -> valide puis me renvoie vers la page de connexion initiale)et ne peut me connecter
-
Andohra
(@MmAndohra) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, je souhaiterais annuler un rendez-vous téléphonique (suite à une réclamation qui n'a plus lieu d'être) mais visiblement je ne peux que modifier la date où l'heure. Est il possible de le faire(dans l'espace client) ? Merci d'avance pour votre réponse