Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-lès-Arpajon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-lès-Arpajon et dans les localités voisines:
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Celia_Tram
(@celtihunter) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bob156
(@bob15612) a signalé
@InfoAbonneCanal Une livebox orange TV4. Je vous confirme que sur les forums, les autres clients ont constaté les mêmes problème...
-
Fué Merlinus 🧙♂️
(@fue_merlinus) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon Apple TV est connectée en wifi en permanence (pas de câble ethernet)
-
Dom @ Silence Action
(@Silence_Action) a signalé
Salut @canalplus, encore des soucis avec l'appli MyCanal. Quand on télécharge "Madre" de Sorogoyen, impossible de regarder le film en VO. cc @InfoAbonneCanal
-
PyDelta
(@PyDeIta) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai bien compris, le problème est juste que cette course-là (1ere course du Texas), je ne la retrouve pas dans le à la demande
-
Fué Merlinus 🧙♂️
(@fue_merlinus) a signalé
@InfoAbonneCanal J’utilise mon Apple TV via votre application MyCANAL. Je n’ai pas de message d’erreur mais régulièrement une coupure au milieu de mes épisodes comme si je n’avais plus internet , souvent l’épisode reprend avec une qualité d’image fortement dégradé
-
Mathieu/Matanger ⭐⭐
(@MathieuBTweet) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Je suis entre 800ko/s et 1000ko/s Ce que j'aimerais savoir c'est si on peu choisir la qualité pour la baissé .
-
Azucar Negra
(@Nadine_Himmer) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, jai re souscris a Mycanal sur mon iphone et je nai pas acces au service meme en faisant la MAJ des droits
-
Fué Merlinus 🧙♂️
(@fue_merlinus) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour , votre plate-forme ne fonctionne pas correctement depuis quelques temps ! Impossible de regarder correctement mes séries, Est ce normal ?
-
717U5
(@TriAug87) a signalé
@Ethor_Nhad @canalplus @InfoAbonneCanal aidez mon poto svp
-
Road.77
(@Douud) a signalé
@InfoAbonneCanal je retente. Lecture d'une série via mycanal en steaming sur Google chromecast. Débit de 150MB. Qualité d'image qui saute toutes les 2min et freeze de l'image avec chargement toutes les 5min. Pouvez vous m'aider svp ?