Est-ce que CanalSat a une panne dans Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Choisy-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Choisy-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (15%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (4%)
Carte en direct des pannes près de Choisy-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Clamart.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Choisy-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France
@InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
-
Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L. (@vogueskane) a signalé
@InfoAbonneCanal aidez-moi svp je ne peux pas résilier mon compte
-
Florian C. #LetsGoOPL (@B3llAime) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci ça fonctionne en vidant le cache. Désolé du dérangement
-
L. (@vogueskane) a signalé
@InfoAbonneCanal svp, pourquoi on me demande l’envoi d’un courrier pour résilier mon offre internet ?? svp j’suis désespérée et en détresse 😭 help me
-
canatruck (@canatruck) a signalé
@InfoAbonneCanal 🥲ns avons de plus en plus de connectivité et ça fonctionne de moins en moins bien @Freebox
-
Rod59🇫🇷 (@RoudoudouRod) a signalé
@__Soliman @InfoAbonneCanal Même problème, que ce soit en startover ou en live.
-
Stéphane 8'' (@Huisgonde) a signalé
@InfoAbonneCanal Droits à réactiver sur toutes les chaines, je me tape Zemmour depuis bien plus de 10mn, rien n'y fait. Sur mon compte client, il y a écrit "résiliation au 01/12" sans raison. Une solution pour que je puisse retrouver mes programmes rapidement ?
-
ninon4567 (@zaza12397324125) a signalé
@Adrx28 Canalsat a changé de nom depuis quelques années 3-4 ans environ c’est mycanal maintenant en gros y on fusionné canalsat et canalplay et ça à donner mycanal
-
Llo (@Llo_04) a signalé
@InfoAbonneCanal aucun signal au réveil ce matin .. sauf que les conditions météorologiques sont bonnes ... on a déjà fait réglé la parabole il y a 3 semaines ... on a canal depuis meme pas 2 mois !
-
Sɑʍє亀 (@Same16k) a signalé
@ThierryWetzel @InfoAbonneCanal salut a toi , j'ai le même problème actuellement
-
Florian Roustany (@Mister7o) a signalé
@InfoAbonneCanal Le même soucis ce week-end, je fais revoir le programme pour le revoir depuis le début, une pub, je met en pause, je vais pour avancer, au final j'arrive à la fin du programme en ayant 3/4 de l'émission déjà passer et impossible de faire marche arrière...