Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Fargeau-Ponthierry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Fargeau-Ponthierry et dans les localités voisines:
-
François
(@pfranc30) a signalé
de
La Ville-du-Bois, Île-de-France
@InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !
-
Nabil Nabulous World
(@NabilBLS) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ben
(@bucksbenn) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre lien ne fonctionne pas
-
JeanMichel51
(@JeanMichel511) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Suite à ma lettre avec AR une personne m'avait rappelé pour me demander 6 numéros de CB afin de vérifier les prélèvements que vous effectuez. Je n'ai jamais eu de retour (il y'a 1 mois) et aucune coordonnée ne m'a été laissée pour recontacter ce Monsieur.
-
Marc
(@MCCob) a signalé
@InfoAbonneCanal ya un vrai problème de différence de niveaux sonore sur MyCanal. Déjà entre les différents beinsport, c'est pas du tout la même chose. et canal+ est hyper bas.
-
L’elite
(@Lelite17) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d’accéder au live @myCANAL erreur AUT-GEN une solution ?
-
King_LH44
(@Eagle_ReYz) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui sur la chaîne canal mais le canal événement 4k en ai une autre donc il y a de la place pour y mettre les matchs de Bein en meilleure qualité que la chaîne initial. Tlm serai content
-
JeanMichel51
(@JeanMichel511) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est suite à une intervention de l'équipe de twitter résolu, la source initiale du problème était une adresse mail que j'ai mal renseigné lors de ma souscription sur VEEPEE, merci pour la réactivité de votre compte twitter.
-
Fabnanou
(@fabnanou) a signalé
@InfoAbonneCanal Non ça y est plus de problèmes. G été sur appli @free Connect. Diagnostic WIFI. G fait appliquer les changements demandés (par ex mettre canaux en automatique puis mettre en auto 2.4Ghz). Du coup j'avais ma tablette qui était en réseau moyen et là c'est repassé au vert.
-
#HashtagAnalyse
(@AwfulJojo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, mon abonnement canal marche bien sur mon téléphone, mais impossible d’y accéder depuis mon ordinateur. Je suis pourtant bien connecté sur le même compte, dans la limite des 2 appareils.
-
Kirua en Kabyle
(@EliasDeBillets) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement mycanal (offre à 10euros/mois sans engagement) est résiliée alors que je ne l’ai jamais demandé. Une idée du problème ? Merci
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal Nous l’avons branché dans l’ordre indiqué dans assistance. Je vais essayer votre méthode