Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-André-de-Cubzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-de-Cubzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-de-Cubzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Saint-André-de-Cubzac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libourne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-André-de-Cubzac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-de-Cubzac et dans les localités voisines:
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2
-
Gaelle Tacher metifeu
(@GaelleTacher) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Idem, depuis ce matin je n'ai plus accès ni aux chaines ni aux replays sur my canal. Où en êtes vous de la résolution? Le problème est sur tout appareil confondu.
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@tehj57 @InfoAbonneCanal Curieux, je n'ai ce probleme que sur ma shield. j'ai testé sur mon smartphone android, ça fonctionne. Sur ces deux supports l'appli mycanal est en version 5.12.0
-
Darken_Sly
(@Darken_sly) a signalé
@InfoAbonneCanal @Bou_boup @free Cet incident concerne ceux qui ont un doube compte? Actuellement je me connecte uniquement sur canal+séries avec soit les ID FREE soit mon adresse e-mail que j’ai créé lors de la création de C+Séries. Alors qu’avant les ID FREE me permettaient d’avoir le direct et les replays.
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@InfoAbonneCanal @free ça ne fonctionne pas même en suivant la procédure. l'appli dit qu'on est pas connecté et on a pas accès au direct
-
Cleobulline
(@cleobulline) a signalé
@InfoAbonneCanal @TinPeron29 @myCANAL Abonnée free je n'ai accès qu'à Canal+ séries. Help ! Je veux les documentaires Arte!
-
Stephen
(@_Naaox) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui pas de soucis là-dessus, juste étrange ce qui vient de se passer, surtout sans explication :(
-
0cb
(@Oc3b3) a signalé
@InfoAbonneCanal J'utilise Chrome et j'ai testé avec Edge mais pour le même résultat. Je n'ai aucun souci de ce type sur d'autres service de streaming (youtube, twitch par exemple). J'ai une connexion Fibre 300Mega qui est super stable... Et aucune problème de ce type via ma télé connectée WebOS
-
Sébastien 🇺🇦
(@SebXX) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Decouvrir que les services payants changent au detour d'un tweet.... 1. Communication proactive? 2. Tests avant de deployer de tels changements? Bref. @free aurait mieux fait d'eviter MyCanal. Pas une semaine sans galere technique
-
LocoTheCreator
(@locosalvatore) a signalé
@InfoAbonneCanal des pb sur l’appli tv Samsung ? Toujours un msg d’erreur