Est-ce que CanalSat a une panne dans Pujaut, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pujaut, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pujaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Pujaut, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Pujaut, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pujaut et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Connection wifi. La fonction revoir du début fonctionnait très bien sur w9, c8, F2, Tf1 etc jusqu'à hier matin
-
davidoff
(@da_vid_off) a signalé
@InfoAbonneCanal #mycanal Que se passe-t-il canal ? Ce matin vous avez accusé réception d’une soi-disant résiliation de ma part et maintenant vous me proposez de réactiver mon abonnement pour 5€ de plus.
-
#EndAnglophoneCrisis
(@Coachh_D) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c’est vraiment pénible ce souci technique de chaîne qui change tout le temps. Le problème ne vient pas du Chromecast puisque j’ai essayé d’autres appareils. Pouvez-vous résoudre ce problème?
-
ToTo Le Haricot
(@Toxer_72) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Quel intérêt avec une seule connexion ?
-
Duco
(@ducberger) a signalé
J’ai une préoccupation technique concernant mon abonnement mycanal @InfoAbonneCanal
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
Hey... Franchement... @InfoAbonneCanal @canalplus la fonction "revoir du début" ne fonctionne plus sur aucune chaîne depuis hier, malgré une réinstallation partielle, c vraiment relou qu'il y ait si svt d chgmt ou de pbl techniques...
-
Geoffrey M
(@Tigrou2302) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui oui c’est le même numéro client
-
Jerome
(@Jerome07091423) a signalé
Bravo @canalplus et @canalplusgroupe j'ai eu envie de souscrire à une de vos offres, je fais le nécessaire et bam 50€ de frais d'accès... Quand j'en fait part à vos pseudos conseillers, ils s'en fichent complètement.. Je ne serai donc jamais client @InfoAbonneCanal
-
jean michel prosperi
(@jeanmichel13127) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est quand même bizarre car l’autre jour impossible de regarder myCANAL car un message apparaissait en me disant que le nombre maximum de connections était atteint. Hors à part moi et ma femme il y avait personne d’autre. 🤬🤬🤬🤬
-
Geoffrey M
(@Tigrou2302) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah non non j’ai bien été prélevé mais sur mon espace client je suis en non abonné et je ne peux pas saisir mon numéro d’abonné