Est-ce que CanalSat a une panne dans Poussan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poussan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poussan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Poussan, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sète.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sète | Télévision | |
Gigean | Télévision | |
Sète | Télévision | |
Montpellier | Télévision | |
Montpellier | Télévision | |
Montpellier | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Poussan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poussan et dans les localités voisines:
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
-
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵
(@tikehau_pf) a signalé
de
Sète, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caligulli
(@Caligulli) a signalé
@Alexis78150 @InfoAbonneCanal Oui d'ailleurs, s'agit-il d'une appli type Android avec possibilité de rentrer ses identifiants pour se connecter ?
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@InfoAbonneCanal Sincèrement j’espère que vous plaisantez , comme par hasard votre service client m’appelle à l’instant, il a raccroché instantanément, juste pour se couvrir et dire qu’il m’a appelle. J’arrête de me prendre la tête , vous avez perdu un abonné
-
fabrice
(@ze_portenawak) a signalé
@InfoAbonneCanal @bougis94 Je confirme j'ai le même problème.... Ce n'est pas un réglage de l'Apple TV qui bug mais votre application.
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@dendir35 @ZabouVillon @canalplus Je n'ai jamais été abonné à canal+ mais à canalsat oui, si en 2005 ça valait le coup, après la fusion tps ça a été un monopole et la qualité a baissé, à vrai dire je ne regardais que 3 ou 4 chaines, planète, national geographic et discovery! MTV et MCM sont devenues des bouses.
-
Romain
(@Romain182) a signalé
@InfoAbonneCanal Sincèrement, l'équipe technique juge réellement la qualité vidéo de MyCanal correct ? Car la je me prend une claque visuellement lors de mouvement qui ont besoin de débit..
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Non il ne l'a jamais été et cela n'a jamais posé de problème pour cette fonction
-
AllanRsn
(@allan_roisin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais je l’ai déjà fais 4 fois et vos conseillers me disent ne pas avoir accès et qu’un conseiller financier va me rappeler!!!!!!! Votre service client est catastrophique
-
Hubert de Montmirail
(@J_HenryJacquart) a signalé
@InfoAbonneCanal hello je rencontre un soucis sur mon Apple TV. Si je regarde un programme direct décalé ( remontée D’une heure par exemple) au bout d’un moment ça remonte d’un coup à h-9 et me diffuse le programme différé le plus ancien...
-
Christophe Antonucci
(@Crikri71) a signalé
@JeremMosser @InfoAbonneCanal @myCANAL Bon du coup ca re fonctionne après avoir fait un clic droit sur l'appli/paramètres de l'application et cliquer sur réinitialiser. Reconnexion au compte et c'est bon ça remarche
-
Vitchgueu Gérard
(@GerardVitchgueu) a signalé
@ZabouVillon @dendir35 @canalplus J'ai viré Canalsat en 2012 sans regrets. Trop cher pour avoir la même merde que sur la tnt gratuite.