Est-ce que CanalSat a une panne dans Poussan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poussan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poussan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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Télévision (84%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (4%)
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Internet (2%)
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Téléphone (2%)
Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Poussan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poussan et dans les localités voisines:
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Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
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Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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R Pierre
(@Picaracell26) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Même problème à cette heure et problème souvent rencontré avec l'appli :( Moi qui comptait voir le film Olga ce soir et pour la dernière journée visible sans passer par la VOD...
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Stéphane
(@Stephane____) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Question déjà posée : pourquoi ce choix de laisser l'image couverte d'un dégradé de noir lors d'un arrêt sur image sur toute diffusion Replay ou direct ? Ce n'est donc pas un vrai arrêt sur image puisqu'on y voit très mal !
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Raphael Grably
(@GrablyR) a signalé
@InfoAbonneCanal En France, sans VPN oui. Une tentative de connexion en fixe, une tentative en mobile. Dans les deux cas, votre système est HS.
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Julien C+
(@juliencanalplus) a signalé
@InfoAbonneCanal j'ai résilié par courrier c'est accepté mais je me retrouve avec un re engagement le mois prochain + d'une semaine après mon courrier recommandé pas de réponse, et maintenant mon compte semble piraté car mes coordonnées sont changées le tout sans mon accord.
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Ⓜ️👊🏽
(@13escartefigue) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom 21h toujours aucune solution 👏🏼
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Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, Déjà fait et toujours le même problème.
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Julien C+
(@juliencanalplus) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pouvez m'envoyer un mp pour mon problème comme ça je peux vous transmettre mon numéro abonné
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Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai effectué cette manipulation hier soir après recherche sur des forums , j’espère que cela va résoudre le problème
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Ⓜ️👊🏽
(@13escartefigue) a signalé
@InfoAbonneCanal @GretigreTreize Ok je chromecast comment sans wifi? Lol
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Julien C+
(@juliencanalplus) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que je n'ai jamais renoncé à ma résiliation donc pourquoi être de nouveau engager, supprimer simplement mon compte canal qu'on soit tranquille, en attente de votre réponse.