Est-ce que CanalSat a une panne dans Poussan, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poussan, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poussan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Poussan, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poussan et dans les localités voisines:
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rick_dana
(@rick_dana) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis le 3 juillet, le catalogue de chaine est réduis. impossible d'avoir des chaines à partir de l'application MyCanal sur appleTV. je comprend qu'il s'agisse d'un incident mais ça fait presque que une semaine. J'ai le même problème avec l'app MyCanal iPhone
-
Sèv TRAUT
(@Sevtraut) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonsoir, j’ai un abonnement MYCANAL par FREE et me suis reconnectée sans problème en suivant vos instructions sur mon téléphone et ma tablette mais c’est impossible sur la FIRE-STICK car lors de l’ouverture de l’application, on ne demande pas de «créer un compte » …
-
Sylia
(@sylia76) a signalé
@InfoAbonneCanal @Cinextreme1 Ça ne fonctionne toujours pas sur fore stick malgré la réactivation des droits...
-
DisasterGuy
(@Abraca_Dan) a signalé
@Cinextreme1 @InfoAbonneCanal Même problème pour moi sur AppleTv 😭
-
Catherine
(@77katoune) a signalé
@InfoAbonneCanal @toperharley56 impossible de me connecter su r mon pc marre de free
-
Yanda Rachid
(@YandaRachid) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis dimanche je n’ai plus aucun , ni sur la tv Samsung , ni sur mon iPhone , ni sur l’Apple TV , l’incident va t’il encore duré longtemps ? J’ai be in sports via canal et je rates toute la fin de Wimbledon
-
Christophe Soy
(@Chrissoy) a signalé
@CallMe_Stephy @InfoAbonneCanal Ils ont pu vous aider suite à l’envoi de votre mail ? J’ai exactement le même problème que vous, je suis sur iPhone également.
-
Julien F ⭐⭐🇲🇨🏀🎮
(@Julien_Munegu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est normal que la qualité se degrade au bout de 10sec de visionnage depuis 1 semaine ? sur my canal PC
-
Rucan / 🇨🇵❤️🇺🇦 /💉/ 💻🚀🎮
(@Rucan69) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je testerais plus tard. Svp passez un msg en interne : "Force aux devs, on sait tous que le soucis vient des directeurs qui mettent pas le budget là où il faut"
-
PJ
(@emailatisha) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL On parle des abonnés free mais ils ne sont pas les seuls à être impactés….je ne suis pas chez free et plus rien depuis 3 jours! Impossible d’avoir accès à mon espace client…