CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pessac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pessac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Pessac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 09/18/2025 10:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pessac et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jarod692001 ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'en profite pour ajouter un nouveau bug : crash de l'appli totale avec écran noir et fermeture de l'appli et rechargement de la page d'accueil d'Android TV.

  • MarianneGrd Marianne (@MarianneGrd) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinstallé Mycanal je suis repasser en Widevine L1 par contre j'ai l'écran qui saute tout le temps et des latences

  • docw3b docweb (@docw3b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne marche tjrs pas... je ne peux plus regarder l appli que sur mon téléphone ! La blague n est plus marrante du tout. Et tjrs impossible de gérer ses écrans sur son appli... vous avez une solution cette fois ?

  • LauraPlg_ . (@LauraPlg_) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello j’ai un problème, plus rien ne marche du moins TF1 on me dit chaîne privée blabla réactiver vos droits alors que tout est payé ?

  • docw3b docweb (@docw3b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et ça continue. Le service technique doit m appeler à 11h ce matin... ah oui j ai reçu un appel... une sonnerie et hop on raccroche comme ça on a fait son boulot et on fera genre personne n a répondu... vous en avez rien à faire de vos clients ou quoi ?????

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Impossible de connecter mon décodeur à la TV ! Il m'indique "connexion à votre équipement HDMI en cours..." J'ai éteint rallumé débranché les câbled etc... Ce matin ça fonctionnait... Et là impossible. Savez vous ce que je pourrais faire ? Merci !

  • Bahstien Bastien (@Bahstien) a signalé

    @InfoAbonneCanal help please! Comme cette semaine les chaînes coupent au bout de 30 secondes sur votre application et avec télé Samsung. Étrange ...

  • nath_alie57 Nathalie B. (@nath_alie57) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quelqu'un de disponible pour me renseigner sur un soucis avec mon abonnement ? Merci !

  • ThomasDupuy65 Thomas Dupuy (@ThomasDupuy65) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de négocié le prix avec le service client sachant que je ne souhaite pas résilier, mais 58€ c’est trop chers.

  • NicoFranchini [ภเς๏ℓคร Ŧгคภςђเภเ] (@NicoFranchini) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse. C'est toujours frustrant lorsque l'on paye un service d'être soumis à de la pub sur des programmes qui ne sont pas en clair justement.