CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Opio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Opio, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/14/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (91%)

    Télévision (91%)

  2. Internet (3%)

    Internet (3%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Opio, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Opio et dans les localités voisines:

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sylviasissi1 sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé

    @InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎

  • HongKongFouFou 🇫🇷 Grognard au 21ème siècle 🇪🇺 (@HongKongFouFou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avec prime vidéo oui (Bosch). Avec MyCANAL, jamais. J’ai une Oled. J’attends patiemment depuis que vous m’avez dit que c’était « en cours ».

  • Johanenko Johan (@Johanenko) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal, j'ai mis à jour mon application mycanal sur ma LG avec webOS, et depuis elle ne fonctionne plus..

  • itsbaexx Marta💕 (@itsbaexx) a signalé

    @InfoAbonneCanal - JE S'IL VOUS PLAÎT dites-moi comment je peux SUPPRIMER ce lien vers mon compte, puisque je ne l'ai JAMAIS créé ou payé, je n'ai pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe avec lequel entrer dans un espace privé pour pouvoir le supprimer manuellement, +

  • itsbaexx Marta💕 (@itsbaexx) a signalé

    @InfoAbonneCanal - S'il vous plaît, j'ai besoin que vous vous désinscriviez et supprimiez le lien avec Canal + France de mon compte Disney +, je n'ai JAMAIS souscrit à leurs services.

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!

  • pierremartini2b Pierre Martini (@pierremartini2b) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ma carte déconne elle a été changé l’année dernière. Elle marque à l’écran carte invalide et impossible de me connecter à l’espace client.

  • JeanChr61039050 Jean Christophe Marchadier (@JeanChr61039050) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour j'aimerais savoir pourquoi canal à la demande ne fonctionne pas et impossible de me connecter à Internet j'ai le décodeur noir et blanc

  • Letitbleed6 Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?

  • LaurentC4444 laurent c. (@LaurentC4444) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pas d'info sur le mode STEREO qui devrait fonctionner et ne fonctionne pas ? Cdt