Est-ce que CanalSat a une panne dans Neuville-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Neuville-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(62.86%)
Panne Totale
(20.00%)
E-mail
(8.57%)
Internet
(2.86%)
Wi-fi
(2.86%)
Téléphone
(2.86%)

CanalSat Carte des Pannes près de Neuville-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaleins et Lyon.

Chaleins Télévision
Lyon Télévision
Neuville-sur-Saône Télévision
Lyon Télévision
Lyon Panne Totale
Brindas Panne Totale

CanalSat dans Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Saône et dans les localités voisines:
  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • CaroBasbayon Caro Basbayon (@CaroBasbayon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal il y en a marre qu’on ne puisse toujours pas programmer d’enregistrement depuis la mise à jour avec @Orange_conseil . On paye un abonnement avec rugby+ et on ne peut pas profiter des services. Je ne téléphonerai pas à votre service clients qui raccroche au nez 😡

  • davidaknin69 David Aknin ??⭐️⭐️?? (@davidaknin69) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal : vous m’avez prélevé 57 euros ce mois alors que bénéficie d’un tarif partenaire à 25 euros et vous allez venir m’expliquer que je n’ai pas accès à SFR Sport ? Dois je rédiger ma lettre de résiliation ? Et j’attends toujours mes 75 euros de caution depuis 1 an !!

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Bilibob871 @InfoAbonneCanal @Floriangig Un prix raisonnable serait de 10 euros mais canal a peut être aussi besoin de renegocier a la baisse avec Bein qui du coup propose plus la LDC pour pouvoir proposer un pack sport accessible...

  • FlorianBchl Flo (@FlorianBchl) a signalé de Civrieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec mes accès à canal sur mon décodeur tv principal, le numéro idca de mon décodeur sfr n’est pas activer chez vous pour recevoir mes chaînes

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous que votre service commercial essaye de me joindre client depuis plus de 20 ans je paye 30 euros et vous proposer à un nouveau client 20 euros qui résiliera au bout d’un an?

  • viala8 nicole viala (@viala8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal pensez vous possible que votre service commercial me joigne je paye 30 euros client depuis plus de 20 ans et vous proposer 30 euros à un nouveau client qui résiliera au bout d’un an son abonnement!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Rack_All Rackal (@Rack_All) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @CANALSATOCSTWD @OCSTV @myCANAL Je suis néanmoins aller sur mon espace client, et j'ai pu y constater qu'aucun nouveau matériel n'y est inscrit..

  • TartinoVerdi Tartino Verdi (@TartinoVerdi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Telephone oneplus3t; j'ai deja essaye de reinstaller l'application. Aucun probleme sur IPAD sur la meme connexion wifi. L'image/son est tres saccadee sur toute les chaines...

  • Gregoryen Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà un compte. J’ai mon numéro de client.

  • Gregoryen Gregoryen レミ (@Gregoryen) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui je l’ai déjà fait j’ai refait le mot de passe, j’arrive à me connecter. Mais dans réglage quand je clique sur le bouton «  saisir « pour le numéro d’abonné, j’ai ce message d’erreur.

  • NaimaBrahimi Naïma Brahimi (@NaimaBrahimi) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @Fnac Déjà contactés deux fois et ils ne prennent pas en compte la demande de résiliation...

  • stunsviewer Nico Las (@stunsviewer) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de faire la desinsta et réinstallation et ça fonctionne nickel, merci

  • dvlantonin star’s pants (@dvlantonin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je souhaiterai changer l’adresse e-mail de mon compte mycanal mais la manipulation ne fonctionne pas.

  • LagoutteJean Lagoutte Jean-Luc (@LagoutteJean) a signalé

    @InfoAbonneCanal L’application ne fonctionne jamais c’est inadmissible !

  • Aberte_J Alberte ☀️🌎🌞 (@Aberte_J) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pas de message d’erreur Écran noir sur chaîne 99 et 15 Pas de replay À l’instant plus de réception sur aucune chaîne Décodeur satellite HD wifi

  • ElCryptoNoob Crypto n00b - BigBagBang.com (@ElCryptoNoob) a signalé

    @InfoAbonneCanal On est donc bien d'accord que le souci est chez vous. Pas l'app elle-même comme je le pensais, mais donc votre QoS pour le flux tvOS qui est mal fichue, et/ou vous lui allouez pas assez de BP. PS : suis en filaire, et c'est pas que le soir...