Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
pakundo
(@didouass) a signalé
de
Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KB
(@KevBtz) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, certains films, en l’occurrence Demon Slayer, il n’a pas été mit en avant dans les disponibilités sur my canal, je n’ai pas pu finir de le regarder car il était disponible jusqu’à 00h, ce qui a coupé la diffusion
-
Danièle Pain
(@Daliene6) a signalé
@InfoAbonneCanal Toujours impossible d'accéder à My Canal. Redémarrage sans pour autant retour de MyCanal. Il est 8h42. Nous sommes le 17 mai. Ça devient une panne majeure, non plus un incident anecdotique.
-
PetitPatapon
(@potipatapon) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai effectué réclamation, on m’a dit que le problème serait réglé rapidement et ça fait 3 semaines…
-
Van Man
(@ManVan41886606) a signalé
@InfoAbonneCanal il y a toujours des problèmes avec le son des vidéo en replay, sur Google TV. L'image pas mais aucun son. Et aucune solution ne fonctionne. Un correctif bientôt ?
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Mieux encore, j’ai été rappelé suite à une réclamation ce midi, la conseillère m’a limite pris pour un mythomane car elle n’avait aucun incident déclaré sur MyCANAL hier soir… dans le doute j’ai eu 10€… et ce type de mail, sans mentionner la cause, même vague, poubelle direct.
-
Yann | Dallas Cowboys 2023
(@LeBretonDu18) a signalé
@InfoAbonneCanal @Thomas631000 Le souci apparaît tout le temps sur Android TV (mi TV 4S), quelques fois sur Android mobile. Le chromecast depuis mobile ou web est impossible ("erreur d'encodage")
-
Marco Sousa
(@cococoholy) a signalé
@InfoAbonneCanal Rappel 4h de service MyCANAL en moins et votre monde s’effondre c’est triste , à l’ancienne allumez votre box, la radio ou pire ouvrez un livre … OMG
-
Jean-François Launay
(@JF_Launay) a signalé
@thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...
-
Thierry Moreau
(@telmoro) a signalé
@InfoAbonneCanal "La majorité" ? Boaf, ça fait jamais que 50%+1, vous vous mouillez pas trop, hein !
-
Max
(@Max_de_Paris) a signalé
hello, avis aux abonnés @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus si vous appelez le SC, réduction de 10euros accordés sur prochaine facture suite à l’incident d’hier soir