CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouans-Sartoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 02:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Mouans-Sartoux, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceCarros Télévision
FranceCagnes-sur-Mer Télévision
FranceGrasse Panne Totale
FranceGrasse Télévision
FranceAntibes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouans-Sartoux et dans les localités voisines:

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour Canal, j ai un souci avec l enregistrement d eurosport 1 depuis lundi sur decodeur uhd d orange, erreur e12. C est uniquement sur le tennis qu il y a ce probleme. ça doit venir de la source que vous envoyez à orange, issue du player eurosport ! A verifier

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevBtz KB (@KevBtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, certains films, en l’occurrence Demon Slayer, il n’a pas été mit en avant dans les disponibilités sur my canal, je n’ai pas pu finir de le regarder car il était disponible jusqu’à 00h, ce qui a coupé la diffusion

  • Daliene6 Danièle Pain (@Daliene6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours impossible d'accéder à My Canal. Redémarrage sans pour autant retour de MyCanal. Il est 8h42. Nous sommes le 17 mai. Ça devient une panne majeure, non plus un incident anecdotique.

  • potipatapon PetitPatapon (@potipatapon) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai effectué réclamation, on m’a dit que le problème serait réglé rapidement et ça fait 3 semaines…

  • ManVan41886606 Van Man (@ManVan41886606) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a toujours des problèmes avec le son des vidéo en replay, sur Google TV. L'image pas mais aucun son. Et aucune solution ne fonctionne. Un correctif bientôt ?

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Mieux encore, j’ai été rappelé suite à une réclamation ce midi, la conseillère m’a limite pris pour un mythomane car elle n’avait aucun incident déclaré sur MyCANAL hier soir… dans le doute j’ai eu 10€… et ce type de mail, sans mentionner la cause, même vague, poubelle direct.

  • LeBretonDu18 Yann | Dallas Cowboys 2023 (@LeBretonDu18) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Thomas631000 Le souci apparaît tout le temps sur Android TV (mi TV 4S), quelques fois sur Android mobile. Le chromecast depuis mobile ou web est impossible ("erreur d'encodage")

  • cococoholy Marco Sousa (@cococoholy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rappel 4h de service MyCANAL en moins et votre monde s’effondre c’est triste , à l’ancienne allumez votre box, la radio ou pire ouvrez un livre … OMG

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @thomassoltys @canalplus @InfoAbonneCanal Si techniquement il avait été possible d'avoir une bande défilante indiquant "incident en cours" c'eût été bien...

  • telmoro Thierry Moreau (@telmoro) a signalé

    @InfoAbonneCanal "La majorité" ? Boaf, ça fait jamais que 50%+1, vous vous mouillez pas trop, hein !

  • Max_de_Paris Max (@Max_de_Paris) a signalé

    hello, avis aux abonnés @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus si vous appelez le SC, réduction de 10euros accordés sur prochaine facture suite à l’incident d’hier soir