CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montrouge, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrouge, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrouge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montrouge, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/24/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Montrouge, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Denis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montrouge, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrouge et dans les localités voisines:

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour @InfoAbonneCanal j ai pris note que mon problème d écran noir vient de mon.operateur @Freebox j espère que cela va se ressouder depuis début juillet j attends .... et mon.abonnement le prélèvement lui passe ...

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

  • floggy92 Florent Guignard (@floggy92) a signalé de Clichy, Île-de-France

    Décidément cela devient pénible.... @InfoAbonneCanal , l'appli mycanal ne se lance plus sur @Freebox mini 4K, aucune notification d'erreur mais un simple retour à l'accueil (le cache à été vidé)

  • Masha_Rchv Masha Rchv (@Masha_Rchv) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal la chaîne Canal+ "indisponible momentanément" depuis plusieurs semaines (mois?). Superbe ! A défaut de remettre en service, vous comptez dédommager vos abonnées ou c'est optionnel ?!? #abus

  • arnaud_renard Arnaud Renard (@arnaud_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonsoir. Impossible de se connecter à @myCANAL sur la Fire Stick 4K ce soir « un problème est survenu ». Que faire?

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Je viens d apprendre que on va perdre 3 chaînes du groupe canal @canalplus @InfoAbonneCanal voyage myzen le pire c la chaîne fox play pourquoi cette raison on perd 3 chaînes et on paye le même prix en contrepartie de quoi ? Abusé

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @ultrakfr @InfoAbonneCanal pour moi ce soir 4k HLG via G9 deco canal 4k sur la chaîne evénements sport qualité ok mais avec des réglages perso car image trop claire sur samsung #canal #EURO2020

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    Bonjour j ai un problème de réception avec ma box free @InfoAbonneCanal on a plus le réseau depuis hier

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • juklien Julien Peschard (@juklien) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Beinsport 4k qui tombe au pire moment sur décodeur Canal en flux digital

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal ce qui est surprenant c’est que Netflix (inclus dans l’intégrale+) fonctionne, il y a que la partie mycanal qui bug. Pouvez-vous me dire pourquoi ?

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • ronnie_psg_hwj վրեժ (@ronnie_psg_hwj) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal exactement, avant on pouvait cocher une case dans les options de l’abonnement sur le site web pour rajouter cine + pour 8e/mensuel de mémoire. Merci pour votre retour.

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est régulier, vu le prix... J'aime beaucoup mon offre mais je m'interroge sur le renouvellement en mars à cause de l'application (genre le téléchargement hors connexion, quelle tannée)

  • DineDel dinedel (@DineDel) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci de m'avoir fait patienter 15min (num payant bien sur)pour me renvoyer vers un autre num injoignable (on me raccroche au nez..)=>pb toujours pas réglé et facture téléphonique en hors forfait !! 20/20 service client.🤬👍 moi qui voulait m'abonner ça m'a calmé

  • margo_otte Margot D. (@margo_otte) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai essayer de me connecter une fois sur MyCanal et j'ai eu un message disant qu'il y avait eu trop d'essais de connexion et que mon compte était bloqué, qu'il faudrait changer le mdp Seulement quand j'essaie de changer le mdp je ne reçois rien

  • funklopedikproj thiebaut laurent (@funklopedikproj) a signalé

    @InfoAbonneCanal message erreur signal insuffisant tout d'un coup. Reset/relance du decodeur sans effet. Vu bcp de signalement ce soir. Prob technique ? Hacking ?

  • raymisterious Ray Misterious (@raymisterious) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème sur Apple TV, lorsque l on dit à Siri :avance de 5 min ou 10 ..etc le programme s arrête depuis la mise à jour.

  • DeuSimo Bouba (@DeuSimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal oh ça vous ennuierais de codé vôtre site correctement, nan parce j’ai du mal à croire qu’à chaque fois que je veux changer d’abonnement, résilier ou même régularisé y’a des codes d’erreur constamment, vous êtes lourd sérieux. Vous êtes le pire service possible

  • jujulie69691 jujulie6969 (@jujulie69691) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus tjs impossible de reprendre un film dès le début avec le cube canal

  • julien_040 Julien (@julien_040) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour Ca commence à devenir chiant. Sur tous mes appareils, MyCanal me donne un code d'erreur quand j'essaye de regarder une vidéo. Quand je vais dans les paramètres, on me donne le statut de non abonné. Alors que tous mes paiements sont en règles.

  • HenaffMichael mycanal ios apple tv 4k . pour la 8k 2070 en fr (@HenaffMichael) a signalé

    @ShatterstarASM @InfoAbonneCanal début janvier . une merde assuré

  • DavidLaboure David Labouré (@DavidLaboure) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL il est passé 17h00 depuis pas mal de temps mais le match n’a pas démarré sur la chaîne Ligue 1, pourquoi? C’est toujours la liste des matchs à venir qui est affichée...