Est-ce que CanalSat a une panne dans Montrouge, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrouge, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrouge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Montrouge, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay, Paris et Le Kremlin-Bicêtre.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Montrouge, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrouge et dans les localités voisines:
-
parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat
-
Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions
-
Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Bry-sur-Marne, Île-de-France
@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳
-
misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir
-
François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.
-
Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.
-
Celia_Tram (@celtihunter) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée!
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bjr. A la demande. Maintenant que vite système se souvient de la où on s'est arrêté d'un appareil a l'autre il faudrait comme chez TOUS vos concurrents une touche REPRENDRE AU DEBUT. Je vous en supplie, copiez sur les autres, ils sont meilleurs !
-
Arezki Chougar (@ArezkiSugar) a signalé de Paris, Île-de-France
@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn
-
Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France
@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.
-
Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus
-
Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent
-
David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France
@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL
-
Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France
Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal
-
Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aodren (@aodren2) a signalé
Bonjour @myCANAL et @InfoAbonneCanal je rencontre un problème avec l'app PS4. Je regarde en ce moment la série Vikings S6. Je lance un épisode puis à la fin il passe tout seul à l'ep suivant sauf qu'il a tendance à planter. Il ne charge rien. Obligé de relancer l'app pour 1/2
-
Mathieu (@Matnissa) a signalé
@jip57000 @InfoAbonneCanal Moi je vois pas où c’est écrit clairement que @DisneyPlusFR était offert qu’au 31 Mars. Et on me l’a surtout pas dit quand je me suis réabonné c’est ça le pire
-
Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé
@ClemRaige @InfoAbonneCanal Ça fonctionne en espérant que ça tienne
-
Mathieu Abel (@MathieuTly) a signalé
@InfoAbonneCanal écran noir... plus aucune chaîne canal qui fonctionne ... que faites vous ?!?!
-
VIC MACKEY (@VicMackeyy) a signalé
Impossible de mater #PSGLOSC normalement. Connexion internet optimale et bugs incessants sur le live.. actions hachées de toutes parts... bref mettez l'appli au point c'est très récurrent @InfoAbonneCanal @myCANAL
-
Bénédicte (@RosaliieAh) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour ! Impossible de souscrire en ligne à l'offre à 6,99€ (je reçois un mail après paiement me disant que finalement ce n'est plus possible) ! Le 3910 ne peut rien faire pour moi. J'ai changé de mail, de carte etc ... Une idée ? Une explication ? Merci
-
. (@alexxxxcute) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal, je viens de souscrire un abonnement CANAL+ + Pack Sport (1 stream) sur mon téléphone via l’application my canal, j’ai bien reçu le mail de confirmation du paiement mais quand je vais sur l’application, je n’ai pas les chaînes, y’a t’il une solution svp ?
-
Mathieu (@Matnissa) a signalé
@InfoAbonneCanal @jip57000 On est plusieurs dans le même cas, ce n’est pas un hasard cette « « « « « « erreur » » » » »
-
Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Bah tu m'étonnes... ça fonctionne pas non plus si tu passes par My Canal? @bouyguestelecom y a des difficultés à recevoir Canal 😣
-
Anna 🔴⚪ (@Anna_SDR) a signalé
@MathieuTly @InfoAbonneCanal Yeap Bouygues. Bon c'est pourri pour nous 2 mais d'un côté ça signifie bugg sur la ligne qu'ils vont devoir réparer (rapidement 🤞)