Est-ce que CanalSat a une panne dans Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issy-les-Moulineaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
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            Télévision (85%) 
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            Panne Totale (8%) 
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            Wi-fi (3%) 
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            Internet (2%) 
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            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Issy-les-Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vélizy-Villacoublay et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time | 
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Discussion communautaire
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CanalSat rapports de problèmes près de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Issy-les-Moulineaux et dans les localités voisines:
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 Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Matthieu 🏎 
    (@Matamme) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver. 
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 Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France Celia_Tram 
    (@celtihunter) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de call 2 fois votre service client, je tombe enfin sur qq'1 qui me dit de patienter. Puis ça raccroche! Vous merdez en me débitant plus et je dois payer en vous appelant alors que vs etes fautif! J'exige d'etre rappelée et remboursée! 
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 François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France François Gombert 
    (@FrancoisG) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations. 
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 Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julien Tristan 
    (@julien4341) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳 
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 Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Alexandre BERTHOU 
    (@alexberthou) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus 
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 Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Gary Assouline 
    (@garyassouline) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceLe logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal 
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 David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France David RODRIGUEZ 
    (@rodriguezdavid) a signalé 
    
        de
            Sèvres, Île-de-France@cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL 
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 Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Emma 
    (@Aresetcompagnie) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions 
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 parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France parisi 
    (@morelljuan) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat 
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 misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France misterzOom_Aurelien 
    (@MisterzoomAurel) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir 
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 Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Arezki Chougar 
    (@ArezkiSugar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@BeaulieuBap @InfoAbonneCanal et après ils te disent que le piratage c'est mal 
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 ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France ANGEX 
    (@angex7556) a signalé 
    
        de
            Le Chesnay, Île-de-France@InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès.... 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn 
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 Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France Théo Mayeur 
    (@TheoMayeur) a signalé 
    
        de
            Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme. 
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 Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France Molinari patrick 
    (@Patdebry) a signalé 
    
        de
            Bry-sur-Marne, Île-de-France@canalplusgroupe pouvez vous m’aider à réinitialiser ma nouvelle carte orange suite changement decodeur orange et ainsi voir canalsat 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème... 
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 Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France Benoît Leteneur 
    (@benoitleteneur) a signalé 
    
        de
            Sartrouville, Île-de-France@InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent 
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 Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Mathieu Hervais 
    (@Mathieulh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous. 
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 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@the_pb610 @InfoAbonneCanal Pas très judicieux de laisser apparaître votre IBAN sur la capture d’écran. Une personne mal intentionné peut très bien la détourner !!! 
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 Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Saci Dion 
    (@SaciDion) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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 foux 
    (@foux) a signalé foux 
    (@foux) a signalé@canalplus Et est-ce qu'il va être remboursé, avec myCanal qui ne fonctionne pas ce soir @InfoAbonneCanal 
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 Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté Pikachat 🇫🇷🇩🇿🇮🇹 🌺 
    (@Lythsa_Mer) a signalé 
    
        de
            Nevers, Bourgogne-Franche-Comté@InfoAbonneCanal @vmarzlin @myCANAL MAIS CA FAIT 50 MINUTES QUE VOUS NOUS DITES ÇA BORDEL DE ***** 
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 Nick’olsen 
    (@aulas_nick) a signalé Nick’olsen 
    (@aulas_nick) a signalé@InfoAbonneCanal Allez hop petite réclamation pour se faire rembourser le mois de septembre ! On parle aussi de l’app sur le PSstore qui fonctionne toujours pas ? 
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 Vinz 🔴⚪️ 
    (@Vinz3434) a signalé Vinz 🔴⚪️ 
    (@Vinz3434) a signalé@InfoAbonneCanal Bande d’amateurs ! L’abonnement le plus cher et le service le plus nul 
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 bruno capra 
    (@brunocapra8) a signalé bruno capra 
    (@brunocapra8) a signalé@InfoAbonneCanal Info bidon @maxsaada C une blague??? Que faites vous??? Ou est passé le grd canal d'il y a 10ans... demain je prend mon temps et je vais voir un grd service de consommateurs je pense qu'ils vont aimer vu tt les tweet et réaction sur les RS. Résiliation humm la perte d'abonné 
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 BOGIATTO Jerome 
    (@bogiatto_jerome) a signalé BOGIATTO Jerome 
    (@bogiatto_jerome) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus Dès serveurs dans des pays low-cost et un service client low cost et des mega millions engrangés par les abonnements.. Canals n’a n’en rien à ****** de ces abonnés. 
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 Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה) 
    (@cyril1365) a signalé Cy סיריל / (שְׁלֹמֹה) 
    (@cyril1365) a signalé@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter. C'est navrant de payer un abonnement et de ne pas pouvoir profiter du service correctement. 
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 S P E L L E R 
    (@S_P_E_L_L_E_R) a signalé S P E L L E R 
    (@S_P_E_L_L_E_R) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus L’affluence des euros tous les mois vous arrivez à la gérer??? Content de payer pour que tout saute à la mi-temps 
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 Yannick MOCAËR 
    (@ymocaer) a signalé Yannick MOCAËR 
    (@ymocaer) a signalé@InfoAbonneCanal Et sinon, un geste commercial pour démontrer votre intérêt au service clients, jouable ? je propose 1/2 mois d’abonnement remboursé à tous vos abonnés n’ayant pu regarder le match #PSGJuve ce soir… Ce jeudi, FCNANTES / OLYMPIAKOS, ce sera gratuit sur W9 et y’aura pas de bug ! 
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 supernew 
    (@superne00139016) a signalé supernew 
    (@superne00139016) a signalé@InfoAbonneCanal Ça va mal finir les gars