Est-ce que CanalSat a une panne dans Monteux, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monteux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monteux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Monteux, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Monteux, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Monteux et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JAMEL🇲🇦
(@Jamel92p) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bon le problème est déjà résolu .
-
ML.
(@MarilynLgs) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, l’adresse E-mail a toujours étais là même, donc je ne pense que c’est l’adresse mail qui pose problème. Sur les autres écrans cela fonctionne très bien mais sur l’application MyCanal de la Ps4 cela ne fonctionne pas.
-
Chandru Loganathan
(@Doc_Dru) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France J’espère que ça marchera mieux que sur samsung. Le service est encore HS ou bien ?
-
Julien
(@Julien__64) a signalé
@Dimitri_64 A partir de quel équipement regardez vous ? Une connaissance regarde Eurosport 4K depuis le décodeur G9 4K de @canalplus et me dit que la colorimétrie est très mauvaise. On dirait que la pelouse est grise. C’était pareil avec beIN Sports 4K pendant l’Euro. Cc @InfoAbonneCanal
-
Morgan Gitton
(@MammuthBone) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, désolé de vous déranger encore mais TMC, TFX et TF1 séries films ont de nouveau le même problème. Images et son saccadés. Uniquement ces 3 chaînes. Merci de corriger le problème. Pour rappel j’utilise le cube+ TNT via réception internet. Lecture des autres chaînes RAS.
-
Tristan-Sacha. 🚀
(@tristan_sacha) a signalé
@fafou65 @myCANAL @InfoAbonneCanal Oui, et je n’ai ce problème de son qu’avec les directs, les replays et les VoD sont fonctionnels
-
usurpateuryo
(@UsurpateurYo) a signalé
@InfoAbonneCanal Redémarrage (je l'éteins chaque soir), réinstallation tout. Je me traine le soucis depuis le GP de Styrie
-
Matt
(@poupoulipoupou) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y aun problème avec la série BOSS dispo sur l'onglet Starz play : il manque des épisodes, et par exemple l'épisode 2 n'est pas le bon.....
-
Jérôme Breau
(@JrmeBreau) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement, je vois ça. Ce n'est pas le même son de cloche que celui de votre opérateur ce matin. Mais si chaque partie prend sa part de l'incident, cela va être vite réparé pour les clients.
-
usurpateuryo
(@UsurpateurYo) a signalé
@InfoAbonneCanal Visiblement impossible, je constate que j'ai acces a la demande mais pas au live TV