CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Montbazin, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbazin, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbazin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Montbazin, Département de l'Hérault, Occitanie 12/06/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Montbazin, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbazin et dans les localités voisines:

  • pierregrimm Pierre Grimm (@pierregrimm) a signalé de Clapiers, Occitanie

    @InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑

  • Romanomono Romain (@Romanomono) a signalé de Tressan, Occitanie

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…

  • tikehau_pf Patrick Ferrando 🌍🇨🇵 (@tikehau_pf) a signalé de Sète, Occitanie

    @InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julietteLouve13 Juliette🐺Louve (@julietteLouve13) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est quand vous voulez... C'est pas comme si c'était gratuit hein ! Les MAJ sont sensé améliorer l'application. C'est de pire en pire, le rond rouge qui tourne à chaque plantage inexpliqué, c'est usant. Je vais migrer ailleurs vite fait. Merci

  • VeilThomas3 Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de programmer un programme sur l’équipe TV 🤔😡 c’est la seule chaîne même après redémarrage, une idée ???

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @ifranz67 @InfoAbonneCanal Pas du tout, le problème avec android c'est la certification et la multitude d'appareils et de constructeurs avec des specs différentes. La PS5 non.

  • Sylvabelle89 Espérance (@Sylvabelle89) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais cela n'a rien donné. En revanche ça fonctionne bien sur l'ordi

  • MaxLyonnais27 Max (@MaxLyonnais27) a signalé

    J’ai appelé plusieurs fois le service client (qui en plus est payant) sans jamais de réponse… @InfoAbonneCanal

  • CecileBRETON Cécile Breton (@CecileBRETON) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal une souscription en ligne à Canal + series et pas moyen d’acceder à l’Amour Flou ? Le support technique (flou lui aussi) me dit qu’il faut attendre 24h, pour des « mises à jour » ?!!! C’est quoi cette blague !!!

  • tibooob93 thib (@tibooob93) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal normal que depuis que j’ai changé de mot de passe je ne peux plus me connecter??

  • matagathajane Mat agathajane (@matagathajane) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal Pour la 2ème fois, j'ai planifié un rappel immédiat pour discuter avec un conseiller du renouvellement (ou pas) de mon abonnement. La 1ère fois, @canalplusgroupe ne m'a jamais rappelée. Aujourd'hui, ce rappel était annoncé dans 15 mn. 45 mn plus tard : rien.

  • MaxLyonnais27 Max (@MaxLyonnais27) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscris à une offre canal hier mais le lien dans mes mails pour activer mon compte ne fonctionne pas, pouvez vous m’aider svp ? Merci

  • Diiihya amichi.dihya@gmail (@Diiihya) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8 and d’abonnement et aucun service client digne de ce nom!! C’est une honte ! JE NE VEUX PLUS ÊTRE ABONNÉ ! Est ce compliqué à comprendre !! Prétendre que vous n’avez reçu aucun courrier alors que c’est un recommandé! HONTE A VOTRE GROUPE!