CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/13/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:

  • rickky33 Eric (@rickky33) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, sur MyCANAL, il manque l’épisode 7 de Deutchland 89. Pouvez-vous corriger cette erreur svp ?

  • NabilBLS Nabil Nabulous World (@NabilBLS) a signalé de Melun, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus l'assistance qui vous raccroche au nez 2 fois de suite après vous dire qu'elle passe la conversation à un autre collègue, c'est pas sérieux !!!!

  • pfranc30 François (@pfranc30) a signalé de La Ville-du-Bois, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal. Bonsoir, help. je ne peux plus voir mes programmes sur C+ à la demande ? J'ai la liste des programmes dispo mais rien ne démarre en lecture ? (Disque dur pas plein !) merci pour votre aide !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    @Sly698 @InfoAbonneCanal C'est pas qu'à Paris alors sur la carte incident il y a que Paris

  • Tipoilu90 Tipoilu90 ⭐️⭐️ 🇫🇷🏆😷💉 (@Tipoilu90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pub présente même sur Liongate+ à la demande …. Ça va partir en résiliation tout ça !

  • Willow53101 Willow (@Willow53101) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mince 😬 pas de chance Depuis un petit moment j’essaye de me mettre des programmes en replay et je bougonne parce que ça ne fonctionne pas J’aurais dû regarder votre tweet plus tôt

  • Lecciadilorello Villa Leccia di Lorello (@Lecciadilorello) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après plusieurs mois de problème c est la moindre des choses , mais c est trop long Merci

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est juste "erreur". Je filme ça ce soir si ça le fait encore.

  • Cnews972 Cyril (@Cnews972) a signalé

    @InfoAbonneCanal Techniquement quand une chaîne est retiré de votre abonnement, la résiliation sans frais est légitime ?

  • sonjackk20 sonjack (@sonjackk20) a signalé

    @InfoAbonneCanal augmenter la qualité d’image svp on paye pas un abonnement pour regarde de 360p merci

  • merlinpapin3 Merlin Philippe (@merlinpapin3) a signalé

    .@InfoAbonneCanal Bonjour que se passe t-il sur My Canal aucune connexion possible sur aucune vidélo ?

  • Davidhenri711 dwayne2015 (@Davidhenri711) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour depuis la mise à jour de cette nuit mon décodeur ne lis plus aucun replay de toutes les chaînes...j ai réinitialiser le décodeur et le problème persiste ça vient de quoi

  • BrocardCyril Cyril Brocard (@BrocardCyril) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est votre politique désormais, l'incapacité volontaire de négocier avec vos partenaires puis la suppression des chaînes (sans baisse de tarif pour l'abonné, évidemment) ? Ça commence à bien faire, là, franchement 😒