CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauves-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/15/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauves-sur-Loire et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cedric_lambert1 Cedric 🍀 🐙 (@cedric_lambert1) a signalé

    Encore des soucis sur mycanal @InfoAbonneCanal?

  • LefolGuillaume GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé

    @VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Moi je ne peux plus me connecter sur ma smarttv non plus depuis 1 mois environ

  • eltotof Farolet Christophe (@eltotof) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir essayé hier les diverses solutions proposées sur votre page cela n’a rien changé… Ce matin j’essaie et cela fonctionne de nouveau, donc j’imagine que le problème ne venait pas de chez moi …

  • ledarkbobby Dark bobby (@ledarkbobby) a signalé

    Salut @InfoAbonneCanal . Après avoir loupé un match de champions league et un debrief et ce sans aucune compensation, maintenant vous avez un bug de paiement. Ma carte est bonne, elle n'a pas changé ! et non vous n'aurez pas mon IBAN !

  • Hugo_CF63 Hugo (@Hugo_CF63) a signalé

    @AZAXXXXXX @InfoAbonneCanal Pour te dire ils ont même pas fait de débrief d'après match tellement c'était la *****

  • wael_twitte wael tounsi🇹🇳 (@wael_twitte) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème de son sur la serie #tokoyovice sur les deux épisodes @myCANAL .. pas de son de tout

  • MugiwaraNoNaps luffy (@MugiwaraNoNaps) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous me l’avez deja dis mdr jpeux pas me connecter sur l’application sur mon pc

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout porte à croire que le souci vient de chez vous plus que de ma banque. N26 a fait toutes les vérifications de leur côté (merci pour la réactivité de @N26_Support) et pour eux ils sont + que formels, le système de paiement côté @canalplus pose problème

  • toniotoniok Tonio (@toniotoniok) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal impossible de regarder via Fire TV 4K Max sur une TV 4K des contenus en 4K sur myCanal que ce soit à la demande ou en live. On a le message d’erreur sur les protections HDCP. J’ai verifié tout est à jour et j’ai dejà reinstallé l’app. Pouvez-vous m’aider?

  • Babainthesky Baba (@Babainthesky) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible d’être rappelé.