CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauves-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/24/2025 00:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauves-sur-Loire et dans les localités voisines:

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Treillières, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElKadi_Omar Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pas satisfait ? Etape 2? Responsable Dialogue client?!! La dernière experience que j'ai c'est votre service reclamation qui me dit : fallait remarquer le double debit en juin . et me raccroche au nez !Remboursez moi mon argent ! !!

  • MohammedLartyy1 Mohammed Lartyyst (@MohammedLartyy1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Un message d’erreur qui dit merci de ressayer plus tard

  • NieRAutoFana 𝓣𝓱𝓮𝓛𝓮𝓰𝓮𝓷𝓭𝓸𝓯𝓕𝓪𝓷𝓪 (@NieRAutoFana) a signalé

    @mtaku74 @PichuGaming26 Si Canalsat peut mourrir aussi ça me va.. 70euros/mois pour voir de la ***** a la TV...

  • rickoudu78 Gosse (@rickoudu78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne malheureusement pas

  • guillaumegodard Guillaume GODARD (@guillaumegodard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non pas particulièrement. Sur le flux live, le replay et les séries. A noter que sur la même télé j’utilise d’autres services de streaming (D+ ou Nflx) sans aucun problème.

  • Ces_sss Css 💙🤍 (@Ces_sss) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai résilié hier mon abonnement dont les packs incluant Disney + et Netflix. La résiliation Canal a été prise en compte mais Netflix indique toujours être facturé par Canal. Pouvez-vous m'assurer que les app sont bien déliées de mon contrat F55927279?

  • Bati67260 Jeremy (@Bati67260) a signalé

    @InfoAbonneCanal Votre service technique ne peux rien pour moi en tout cas.

  • ElKadi_Omar Omar El Kadi (@ElKadi_Omar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je souhaite - 1 être remboursé - 2 avoir accès a1 l'enregistrement ( c'est mon droit) de l'appel que j'ai reçu de Canal aujourd'hui 29/11/2021 à 13:06 du numero. - 3 savoir qui est la personne du service client qui m'a raccroché au nez.

  • KapoueStoch Kapoué (@KapoueStoch) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'app @myCANAL qui bug sur PS5 depuis la dernière Mise à jour... Impossible de lancer l'app, même en supprimant et réinstallant l'app rien ne fonctionne...

  • LCorvanders Corvanders (@LCorvanders) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et votre espace client sur le site ne charge pas ...