Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauves-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauves-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
αυяαмαz∂α̂
(@pirenightmare) a signalé
@InfoAbonneCanal @free sur Fire TV, impossible de se connecter avec ses identifiants, retour à la page de connexion à chaque fois. J'ai essayé avec 3 comptes (donné pour essayer par la famille) et seul un peut miraculeusement se connecter et là... cerise sur le gâteau, plus accès aux chaînes en direct
-
αυяαмαz∂α̂
(@pirenightmare) a signalé
@InfoAbonneCanal @free bonjour, tjr aucun accès aux chaînes en direct via apli mycanal sur Fire Tv. Je suis abonné free, de plus, impossible de me connecter sur l'appli sur Fire TV, retour à la page de connexion après avoir entré les identifiants... c'est le chaos 😕
-
Robs
(@Robs93160) a signalé
@InfoAbonneCanal @free toujours pas de solution pour la fire tv avec mycanal ???! ça commence a faire long la ...
-
Dominique PERETTI
(@dperetti) a signalé
@InfoAbonneCanal @pirenightmare Ce n'est évidemment pas de votre faute, vous qui gérez ce compte, mais pouvez-vous leur transmettre qu'il y a de quoi avoir honte ? Ce genre de problème survient assez régulièrement...
-
Kaptsha
(@Kaptsha) a signalé
@InfoAbonneCanal Test effectué à nouveau, ça ne fonctionne toujours pas ; je suis toujours au status "Non abonné" dans mon compte.
-
Petit Prince (JubOs / Dj k7)
(@JubOsPtitPrince) a signalé
@InfoAbonneCanal Non. Ça vient de chez vous. J'ai tjrs eu cet anti-virus, et n'ai jamais eu de problème. Merci de régler cela dans les + brefs délais.
-
Bira
(@Bakiraa91) a signalé
@InfoAbonneCanal, depuis la nouvelle authentification, j'ai un écran blanc lorsque je me connecte sur mon iPad, y a t-il un problème sur les ipad aussi ?
-
Mojox
(@Mojox17) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contacte car depuis quelques jours il m'est impossible de lancer un programme en replay sur l'appli PS4 à chaque fois le même message "erreur interne", j'ai ce problème uniquement sur ma Play. Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît. Merci
-
Flavien
(@flav_66) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Sur la xbox one il y a pas l'option donc impossible de se connecter avec le compte free
-
Mathieu Paonessa
(@Mat0a) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, abonné Free avec Appletv sans avoir activé C+Series, live KO depuis hier. Désinstallé, réactivation des droits dans l’appli, deco/reco du compte, rien n’y fait. Comment avoir de l’aide? (Vous me trouverez aussi dans l’intranet du groupe, cf ma bio).