Est-ce que CanalSat a une panne dans Mauves-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauves-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Mauves-sur-Loire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mauves-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Je viens de tester via mon IPhone 13 : même soucis, avec même message d’erreur que lors du soucis de connexion, cet après-midi…
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Via mon IPad et mon IPhone... Je viens de réessayer, ça marche de nouveau... Par contre, hier soir, gros soucis pour accéder à l’ensemble des chaînes en Live, via l’Apple TV...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : bjr, impossible de se connecter au service @lekiosk_fr, que ce soit via l’app. My Canal ou directement via le site... À chaque connexion, il apparaît que je n’y suis pas connecté en tant qu’abonné 😔 Merci d’avance...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@WarnerTVFR @InfoAbonneCanal Merci, effectivement 😀 Une erreur d’aiguillage à ce que je vois 😉 Bonne journée...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Pas de soucis, merci à vous... Justement, lors d’une 1re diffusion, ce doc. avait été mal indexé, sous le titre S.O.S Fantômes... Du coup, il y avait confusion avec le film, disponible en même temps, comme en ce moment...
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre, j’ai bien réussi, ce matin, à connecter sur l’app. My Canal sur mon IPhone, mais pas sur mon IPad…
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Treillières, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour . Je vous ai envoyé un courrier de résiliation il y a presque deux mois et toujours aucune nouvelle de prise en compte. (En plus ça serait sympa de nous laisser écrire le motif, ceux proposés sont restrictifs) Merci pour votre aide
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Leblogtvnews @anaelgr @OCSTV De rien 😉 Pour Dev, il y a encore peu, sur la BA disponible via My Canal, ils annonçaient une diff. en mars, soit en simultané avec les US... Maintenant, c’est juste indiqué « Prochainement » 🤔 Cc @InfoAbonneCanal
-
Stéphane Bauza
(@stefbauza) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal : comme chaque début de mois, le service @lekiosk_fr déconne... On est bien identifié en tant qu’abonné Canal... Mais à chaque fois que je veux lire un titre, on est renvoyé systématiquement à la page d’accueil, et là, on n’est plus reconnu comme abonné...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, aucun service ni depuis Mycanal ni via l'univers Canal+ depuis un réabonnement. Votre service client ne m'appelle pas. J'ai bloqué vos futurs prélèvements.
-
Franchetti Antoine
(@AFranchetti_) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réactivé mes droits. Toujours le problème pour les deux
-
Argentine
(@BraemEric) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, réseau Free, mais tout est revenu à la normale 1h après.
-
Red Tuliponly
(@mappletree9) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, pourquoi « Fear the Walking Dead » est subitement passée en VOD et n’est plus gratuite pour les abonnés ? Impossible de continuer la lecture…
-
Emile.t
(@emile__t) a signalé
@afpfr TF1 a mis en place une diffusion en clair de ses chaînes sur le satellite Astra (celui de TNTSAT et Canalsat). Officiellement TF1 annonce qu'ils s'agit de tests. Le signal est recevable sur les décodeurs TNTSAT en lançant une recherche "autres chaînes" (avec TF1 en 1XXX).
-
رياض
(@nr_ryd) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, il y a qlq mois il y avait une option pour avoir une très faible latence sur les matchs de foot, c’était une bêta ? Vous comptez la remettre ? Merci
-
Julien
(@gravln) a signalé
@InfoAbonneCanal @DarznseN Le replay ne marche jamais
-
Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, Déjà fait et toujours le même problème.
-
Didier FRANCOIS
(@didier_renew) a signalé
@renaudpila Depuis le 02/09 LCI n'est plus diffusée par Canalsat..alors, je le suis rabattu sur BFMTV. Et je suis satisfait de revoir Serguei Jirnov, que LCI a viré..!! Son expertise est toujours précieuse. Autre satisfaction : je n'ai plus à supporter F. Degois..!! ( insupportable)
-
R Pierre
(@Picaracell26) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Même problème à cette heure et problème souvent rencontré avec l'appli :( Moi qui comptait voir le film Olga ce soir et pour la dernière journée visible sans passer par la VOD...