CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Massieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Massieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Massieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Massieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 09:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Massieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceTassin-la-Demi-Lune Télévision
FranceLyon Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Massieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Massieux et dans les localités voisines:

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Lois_ Loïs (@Lois_) a signalé de Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Spigaw Spigaw (@Spigaw) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Windows 10 Famille N à jour, app MyCanal réinstallée via le Microsoft Store hier. Pas de message d’erreur, juste un écran vide sans démarrage du stream

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • CCL18019 CCL1801 (@CCL18019) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j'aimerai bien qu'on me réponde...gros problème sur mycanal...

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15

  • MartinFabien1 Martin Fabien (@MartinFabien1) a signalé

    @moreira_romain @InfoAbonneCanal Salut à tu trouvé une solution pour Bein sport sur Ps5 j’ai le même soucis.

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de m'apercevoir que Disney+ était inclus dans mon abonnement depuis apparemment l'année dernière jusqu'à fin mai à condition de créer un compte Disney+. Que ce passera-t-il passé cette date si j'active Disney+ ? Une résiliation automatique ?

  • tnirschl Thomas Nirschl (@tnirschl) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai voulu m’abonner hier et j’ai reçu un message d’erreur me disant de vous contacter par téléphone (payant). Je trouve ça dingue qu’il faille payer pour payer... Comment s’abonner à votre chaîne sans vous téléphoner ?

  • clementjeffers1 Jefferson_clement (@clementjeffers1) a signalé

    @CamelusBlaah Ils ont remis la chaîne dans les forfaits Canal+ canalsat elle sera encore ouvert la chaîne de *****

  • Mister__K_ Kevin O. (@Mister__K_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absence de sous titres ! Il y a 3 choix de sous titres anglais français français, aucun ne fonctionne

  • TanguyDejeunes Tanguy Dejeunes (@TanguyDejeunes) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est réglé j’ai eu le service client au téléphone ! Merci

  • moreira_romain romain (@moreira_romain) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, malheureusement j’ai déjà réactivé mes droits mais ça ne change rien j’ai envoyé un message sur l’espace client , toujours pas de nouvelles...

  • Tuturdu12 Arthur (@Tuturdu12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca marche désormais mais il y avait un message d'erreur les 10 premières minutes.

  • HugoTRS_ Hugo Torres (@HugoTRS_) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Même problème sur Apple TV.