CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Luzarches, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Luzarches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/11/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Luzarches, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Luzarches et dans les localités voisines:

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @maxsaada faudrait peut-etre rendre les droits de la LDC car vous avez tué le foot français Svp respectez vos abonnés. Toutes les semaines des soucis techniques. Je paie un abonnement je VEUX le service. Sinon IPTV. Arrêtez de faire des économies au détriment des @InfoAbonneCanal

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CedricRemynho Ced (@CedricRemynho) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Je suis en Guadeloupe. Je n'arrive pas à me connecter sur ma tv LG😕. Comment procéder ?

  • couturi50844246 couturier (@couturi50844246) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Numéro client : F 68940058, j’ai un problème car certains films apparaissent avec le p’tit bandeau bleu „s’abonner“. Malgré mes efforts je n’arrive à „m’abonner“ et surtout je ne sais où en fait il faut le faire et surtout combien ça coute. Merci

  • ClaudieMousnier ClaudieM (@ClaudieMousnier) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Poussinou69 Réponse tellement facile qui n’aide en RIEN l’abonné qui rencontre un problème

  • blandinesrx93 Bookaholic📚 (@blandinesrx93) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Depuis déjà une semaine je ne peux plus me connecter à mon compte Netflix. Un message d’erreur me demandant de réactiver mes droits apparaît. Pourtant mon abonnement a bien été prélevé et je n’ai aucun souci avec MyCANAL et Disney+ 1/2

  • LaFeeElliot Kitsune (@LaFeeElliot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Au pardon j’avais mal lu, j’ai bien le tv by canal free

  • samelfuente Sam (@samelfuente) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal c'est normal qu'en tant qu'ancien client je me fasse sermonner pourquoi j'ai quitté canal,le mec s'emporte au tel quand je lui dit que les programme sont plus à la hauteur du prix il faut change la politique austère de votre hotline et le gars raccroche

  • Felix_Duka Mr FÉLIX (@Felix_Duka) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui en effet en passant par l’appli Midol sur mon iPhone cela fonctionne. Par contre par le site web MyCANAL /chaînes et applis / clic sur Midol qui renvoie sur le site du Midol et là il ne propose qu’un extrait (la une + page 1)

  • MutinMaya maya mutin (@MutinMaya) a signalé

    @atptour honte que lon ne peut plus voir les tournois de tennis sur Eurosport 1 et 2 sur annciement Canalsat ..pas juste vraiment...Bein sport cest trop .Je voulais voir que du tennis ..que faire ????Aidez moi !!! Belle finale à Wimbeldon .nul nul nul. De pas voir ça

  • EnzoGentile04 Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷 (@EnzoGentile04) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus

  • MmAndohra Andohra (@MmAndohra) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, je souhaiterais annuler un rendez-vous téléphonique (suite à une réclamation qui n'a plus lieu d'être) mais visiblement je ne peux que modifier la date où l'heure. Est il possible de le faire(dans l'espace client) ? Merci d'avance pour votre réponse