CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France 11/21/2024 11:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (71%)

    Télévision (71%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  4. Internet (4%)

    Internet (4%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Aubervilliers et Argenteuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceClichy Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help

  • etklmnop Zangetsu (@etklmnop) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai un petit problème sur mycanal, lorsque je lance le film la mule, rien, écran noir... j’ai fermé l’appli sur l’apple tv puis réouvert mais il ne se lance pas. Merci d’avance

  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • AurelienBaudet aurelien baudet (@AurelienBaudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Je suis connecté par wifi

  • BenjaminAndCo Ben & Co (@BenjaminAndCo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal faudrait prévenir quand vous réparer le live. Ça fait deux semaine ça devient trop chiant et pourtant on paye

  • MathildeVinel Mathilde Vinel (@MathildeVinel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help

  • gneslo Agnès LAURENT (@gneslo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée

  • seblover94800 seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j ai un problème avec ma box de free je ne peux voir vos programmes ce soir

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Desincription beta ✅ Déconnexion compte myCANAL ✅ Désinstallation appli myCANAL ✅ Redémarrage AppleTv via menu redémarrer ✅ Mise à jour iOS ✅ (14.2) Téléchargement myCANAL ✅ Connexion avec identification ✅ Paramètres > Mon compte > réactivé droits ✅ Et tjrs rien👎

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.

  • sergio_terrible Sergio (@sergio_terrible) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iciKekeGaga Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme

  • alexyrius @lex 🦁 (@alexyrius) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, dites moi vous avez téléchargé les films que vous diffusez sur un site illégal ? La qualité est dégueulasse...

  • CaussignacAxel Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé

    Hej @InfoAbonneCanal pas de vost sur #Lastchristmas ?? Que la VO ?? Help 👀

  • rachidizine Rachid 🇵🇸 (@rachidizine) a signalé

    @James24Noris @InfoAbonneCanal C dla *****

  • grognonix Grognonix (@grognonix) a signalé

    @InfoAbonneCanal En privé, ça fonctionne - presque - sur Mac, pas sur mobile

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je me dois de m’excuser pour le ton inapproprié que j’ai pris. L’activation du streaming en temps réel semble avoir résolu le problème. Cette appli est tellement importante pour moi que je me suis emporté plus que de raison. Merci et joyeux noël à vous!

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lolo59490 je signale aussi,des soucis de sons en revisionnant des séries;me concernant ,jme suis refais dexter 1eres saisons,il y a tjrs un moment ou ça bégaye :/

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c'est quoi l'intérêt d'envoyer un courrier quand on change ses coordonnées bancaires ? 🤔 Pire : à quoi sert l'enveloppe de retour fournie ??? Pour nous dire que la HD ça tue la planète y'a du monde, mais là ... N'imp.

  • BonbonGrognon Bonbon Grognon (@BonbonGrognon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je rencontre un problème qui se déclenche uniquement sur le nouvel épisode de Dexter New Blood (le 8eme sorti aujourd'hui ou hier). J'ai un message d'erreur HDCP. J'ai redémarré l'Apple TV et ma télé mais le problème persiste.

  • duprontanthony baron d oléron (@duprontanthony) a signalé

    @InfoAbonneCanal l’icône chromecast n’est même plus visible sur mon application alors que je peux l’utiliser sur d’autres appli mais pas la vôtre !!? une solution svp!