Est-ce que CanalSat a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Sartrouville, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Télévision
(75.00%)
Panne Totale
(12.50%)
Internet
(7.50%)
E-mail
(5.00%)

CanalSat Carte des Pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Paris, Neuilly-sur-Seine, Le Pré-Saint-Gervais et Rueil-Malmaison.

Paris Télévision
Colombes Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision
Paris Télévision
Le Pré-Saint-Gervais E-mail

CanalSat dans Sartrouville, Île-de-France Commentaires

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CanalSat rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @canalplus @InfoAbonneCanal très sympa #thenewpope mais encore faut-il que les sous-titrages fonctionnent bien sur l’épisode 2 @myCANAL (tvOS et AndroidTV) 🤬 décalage énorme et donc diffusion impossible ! Faudrait peut être vérifier avant mise en ligne 😳

  • TheoMayeur Théo Mayeur (@TheoMayeur) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, merci pour votre retour. Je suis sur l’application MyCANAL sur une Sony TV Bravia. Le problème en question concerne le replay de TPMP, je n’ai pas encore essayé avec un autre programme.

  • Aresetcompagnie Emma (@Aresetcompagnie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour, J’ai fait opposition au paiement car j’ai utilisé mon droit de rétraction légal de 14 jours pour la souscription d’un abonnement à distance. Service clients injoignable par mail et numéro surtaxé WTF #stoparnaques @60millions

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous mentez, Jnai appelez des dizaines de fois Cc @MartinBouygues @canalplus @bouyguestelecom @MartinBouygue. J’ai passé des mois imobilisé suite à un accident de 2 roues, je demande réparation à ces humiliations.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • MisterzoomAurel misterzOom_Aurelien (@MisterzoomAurel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal j’ai eu le service client enfin après plusieurs appel infructueux hier pour ce problème. On m’a dit que je recevrais un mail pour m’informer de la resiliation de mon abo auquel je n’ai pas souscris. Mais rien ! 😡 @UFCquechoisir

  • LesRivelades RivélyMonampassi (@LesRivelades) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Plus de 10 minutes d’attente pour au final n’avoir personne au bout de la ligne. Pas étonnant que vous perdiez des abonnés avec un service client aussi merdique @InfoAbonneCanal

  • sorority2017 Bernadette (@sorority2017) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Bonjour Donc il m'est impossible de vous faire parvenir un document par mail. C'est quand même paradoxal à l'ère du digital

  • hd9274 HD74 (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @rolandgarros @Eurosport_FR @canalplus Encore faut il être abonné soit a l’integrale 79.99€ ou au pack sport pour les autres c’est mort ! Avant l’integrale était a 59.99€ pour les fidèles puis a 69.99€ maintenant c’est 79€ ca monte de plus en plus aucun geste pour les abonnés fidèles @canalplus @Eurosport_FR 😭😭

  • Didoufry ♛ Eric Grauliere ن ⭐️⭐️ (@Didoufry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai une offre inutilisable sur smartphone/tablette contractée suite à une vente privée. L’accès m’a été coupé car ma CB aurait expirée. J’ai mis à jour mes informations sur mon compte et je n’ai pas retrouvé mon accès.

  • Winitri Winitri (@Winitri) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai le message suivant : « ESPACE CLIENT Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours » donc impossible de contacter un conseiller

  • SEVIGU1 Sébastien Vincent GU (@SEVIGU1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un problème , le boitier CANAL ne marche plus . Quand j’appuie sur le bouton marche arrêt de la télécommande du boitier canal et sur le bouton marche arrêt du boitier canal , le boitier CANAL ne s'allume plus

  • Gregbagas Greg (@Gregbagas) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à ma résiliation et votre confirmation de résiliation au 31/12/2018 , j’ai eu la surprise de recevoir un mail disant que mon abonnement chez vous présentait un impayé. Hors de question de payer j’suis plus abonné j’ai votre confirmation par mail

  • Dila0912 Adil ⭐️⭐️ (@Dila0912) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Mérité! Application excellente sur @AppleTV qui a remplacé ma Box TV depuis 6 mois maintenant 👏🏽

  • MustaphaKaa1 Mustapha Kaa (@MustaphaKaa1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal impossible de lire les contenus de l’Equipe via l application

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @FranceMarie47 @InfoAbonneCanal @canalplus Ils ne répondent jamais

  • AlainBoutteal23 Alain BOUTTEFORT (@AlainBoutteal23) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Cela fait plus de trois mois que j’ai des difficultés à accéder à l’espace client

  • CongratelJ FANFAN Congratel (@CongratelJ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour je n'ai plus de contenu adulte sur le service a la demande

  • lvinezfalgayrac Loïc VINEZ-FALGAYRAC (@lvinezfalgayrac) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @canalplus Moi j’ai un problème avec vous depuis des mois j’attends toujours que on me rappelle

  • anthoavgn Antho' lignesN&U ????☀️? (@anthoavgn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je viens de souscrire à une nouvelle offre. Je doit signer l’avenant du contrat en ligne sauf que le site m’impose de changer mon mdp. Mais quand j’en créer un nouveau le site me dit qu’il y a un problème technique et que je doit réessayer ultérieurement

  • alikaragoz Ali Karagoz ? (@alikaragoz) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour le problème persiste malheureusement

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sergeMfamilly Serge Montembault (@sergeMfamilly) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Pas de problème avec l'Apple TV, full HD et 4k sont bien au rdv.. mais 200 boules pour avoir cette 4k .. c'est vraiment scandaleux

  • mamadoumbaye Mamadou Mbaye (@mamadoumbaye) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sur toutes les épisodes de la saison 5. Sur les autres séries je n'ai pas ce problème

  • Louts95 Louts (@Louts95) a signalé

    @yanhoa @Dylan_Legros @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Étrange j'ai pas encore eu le 4.4.3 en tout cas il sont lucide en disant direct on aura rien . Moi je cherche la nouvelle maj la 4,4,2 sur Android TV déconne grave

  • ninick59 ninick59 (@ninick59) a signalé

    @Topaz_Oner @1u84cK @Charles__Bauer @InfoAbonneCanal @myCANAL Ils se foutent de notre gueule en effet.... Pourtant c super cher pour le peu de service rendu.

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé d'appeler, et personne ne répond pour cause de sur-charge. Je n'ai meme pas accès aux service pour lesquels j'ai payé...

  • thesneel encore lui (@thesneel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, j'ai ré-activé mon abonnement myCanal avant hier soir, j'ai été prélévé et je n'ai pas accès aux services. Et je ne vois nul part où prendre contact avec vos équipes. Merci de m'aider

  • HadrienM Hadrien Montagnac (@HadrienM) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello Canal+. Je viens de souscrire un abonnement mensuel sans engagement et celui-ci semble inactif. Certainement un problème technique du fait que j'étais un ancien abonné Box... Pouvez-vous m'aider SVP.

  • AllardPierre3 Allard.Pierre (@AllardPierre3) a signalé

    @Zarkwer @InfoAbonneCanal @myCANAL En panne depuis une semaine

  • NathanSILBER57 Nathan SILBERSCHMIDT (@NathanSILBER57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL La plupart des appareils récents et haut de gamme sont compatibles, sauf certains constructeurs chinois. Tous les appareils Samsung sont munis de Wideline L1. Si vous ne pouvez pas acceder à MyCanal, c'est que votre portable a un problème, et je vous conseille de le renvoyer.

  • Bea03ici Béa (@Bea03ici) a signalé

    @InfoAbonneCanal il n'y a pas de numéro gratuit sur cette page. la dernière conseillère que j'avais eu et qui m'avait certifié le remboursement et la résiliation peut-elle me rappeler