CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

 Aucun problème détecté à CanalSat

CanalSat dans Sartrouville, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

CanalSat Graphique d'interruption dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France 09/19/2020 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 70.97% Télévision
  • Panne Totale 16.13% Panne Totale
  • Internet 9.68% Internet
  • E-mail 3.23% E-mail

CanalSat Carte des Pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Paris, Argenteuil, Poissy, Boulogne-Billancourt, Chaville, Meudon, Conflans-Sainte-Honorine, Bagnolet, Nanterre, Alfortville, Saint-Denis, Chambourcy et Le Kremlin-Bicêtre.

FranceParis Télévision
FranceAubervilliers Télévision
FranceParis Télévision
FranceArgenteuil Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

CanalSat dans Sartrouville, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
  • thomasbellili Thomas Bellili (@thomasbellili) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...

  • Bryan_Lepineau Jun Bryan Misugi (@Bryan_Lepineau) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.

  • Vince208gti Vincent (@Vince208gti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.

  • matispellerin Matis PELLERIN (@matispellerin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺

  • Varron Emmanuelle Varron (@Varron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

  • SaciDion Saci Dion (@SaciDion) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Puisque qu'il y avait le code erreur en essayant de regarder via l'appli sur la box. On a essayé de castrer et cela ne fonctionne pas non plus.

  • angex7556 ANGEX (@angex7556) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Merci. Le problème c'est que j'ai modifié Mon mot de passe et que nous nous sommes bien que 2 à y avoir accès....

  • Mathieulh Mathieu Hervais (@Mathieulh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Vous avez l'obligation contractuelle envers vos clients de fournir un service qui marche. Débrouillez vous.

  • garyassouline Gary Assouline (@garyassouline) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le logo #DisneyPlus qui était toute la journée marqué comme inclu dans mon abonnement a disparu ce soir de mon compte client. Y’a clairement un truc qui cloche @InfoAbonneCanal

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Matamme Matthieu 🏎 (@Matamme) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J’ai l’offre Canal+ simple, selon votre article, je suis censé bénéficier de Dysney+ 1 an mais impossible de le trouver.

  • rodriguezdavid David RODRIGUEZ (@rodriguezdavid) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @cafeyn_fr @cedre48 @stefbauza @hdmotion @myCANAL @InfoAbonneCanal Merci beaucoup @cafeyn_fr d’avoir résolu le problème. L’accès au service est dorénavant possible depuis les applis Cafeyn pour les abonnés @myCANAL

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Matthie37270973 Matthieu (@Matthie37270973) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci pour cette attente de 30 min a 0.35 cts la minute votre qualité de service et juste deplorable !!!!!

  • TaillartValerie Valérie 🦋 (@TaillartValerie) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème sur mon décodeur « carte invalide » ??? Que faire le site assistance est inaccessible.

  • phoceen221 Winnie22 (@phoceen221) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il serait intelligent de modifier la touche recul arrière du décodeur 4k, en passant de 30 sec à 10 sec, un peu comme l'ancien excellent pilotime. Ça renderait service à beaucoup. Merci

  • larig31 Larig31 (@larig31) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, problème récurrent avec la télécommande du décodeur 4K qui ne fonctionne pas bien. J ai appelé vos services qui ont fait une manipulation mais fonctionne tjrs très irrégulièrement. Que puis je faire svp ? Merci

  • Rodo_atg Rodo (@Rodo_atg) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre site est trop bugué! Il est impossible de renouveler un abonnement ????

  • phoceen22 Vu le contexte (@phoceen22) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, il serait intelligent de modifier la touche recul arrière du décodeur 4k, en passant de 30 sec à 10 sec, un peu comme l'ancien excellent pilotime. Ça renderait service à beaucoup. Merci

  • LauraPlg_ . (@LauraPlg_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j’ai un gros problème, je n’ai plus accès à mes chaînes et je peux plus saisir mon n° d’abonné ????

  • Doc_Dru Chandru Loganathan (@Doc_Dru) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, par contre ça commence vraiment à m’agacer la qualité du « à la demande » sur Samsung smart TV a baissé, le contenu HD n’est pas digne de ce nom. Arrêtez les bêtises svp ! Je paie, c’est honteux

  • FeeDesRunes fee des runes (@FeeDesRunes) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir,!comment me débarrasser de mon Apple TV l’oyez, qui dysfonctionne? J’ai appelé le service client qui m’a rappelée 4 fois et devait me la remplacer mais silence radio. Aucun acces sur le site pour le faire. Merci d’avance

  • Sergio_teuteur Sergio ⚜️ 💢 (@Sergio_teuteur) a signalé

    @n_dsne @philousports @InfoAbonneCanal Hum sur un grand écran la qualité est pas top, je m’en sers pour mettre RMC sport via MyCANAL et vraiment l’image est pas top