Est-ce que CanalSat a une panne dans Sartrouville, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sartrouville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sartrouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Sartrouville, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris et Maisons-Alfort.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Maisons-Alfort | Télévision | |
Paris | Télévision | |
Paris | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Sartrouville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sartrouville et dans les localités voisines:
-
Jun Bryan Misugi
(@Bryan_Lepineau) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@gurwann1 @InfoAbonneCanal Merci. Oui, j’ai régler ça entre temps, c’était un problème de MaJ entre le décodeur et l’appli.
-
Oftony
(@Totony75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal coucou ! Depuis ce matin, je n’ai plus accès à mes chaînes et je ne peux pas modifier mes informations de paiement sur mon espace client, j’ai des messages d’erreur avec deux CB de deux banques différentes… #Help
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Alors je viens d'essayer comme ça et ça fonctionne... Il est possible que ça vienne du Chromecast intégré, car je ne regarde jamais directement la TV sur mon téléphone. Désolée, je vous ai fait perdre du temps, sur ce détail oublié...
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il est inactif et quand j’essaie de le réactiver ça ne fonctionne pas. Malheureusement je n’ai pas désactiver le compte. Je ne comprends pas , help
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Je ne suis pas Client, j’ai eu un mail de confirmation de résiliation, alors pourquoi j’ai encore un espace client!?!?!
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal après 15 min avec votre service client (payant) pour comprendre pourquoi je n’avais plus accès à la 4K on m’a répondu que la loi française l’interdisait avec le covid et que vous l’aviez suspendu 🧐🧐 pendant le confinement je comprends, mais encore maintenant ?
-
Mathilde Vinel
(@MathildeVinel) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai un problème avec mon abonnement... mes droits ne sont plus disponibles et je n’arrive pas à les réactiver. Par contre je suis bien débitée.. help
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui mais pouvez-vous me répondre ? La résiliation a été bien prise en compte? Pourquoi ça n’a pas effacé le compte ?
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Holà, parmi les utilisateurs de #MyCanal, y a-t-il des personnes qui ont remarqué que l'application bugue ? Genre impossible de passer d'une chaîne à une autre... @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
Alexandre AUDABRAM
(@AlAudabram) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OdairFortes7Fan @johann25788264 Quand on n’a pas SFR ou Bouygues mieux vaut ne pas s’engager sur une offre OTT via lappli car il sera impossible de basculer ensuite cette offre sur Orange, Free ou CanalSat par exemple
-
Sergio
(@sergio_terrible) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai résilié mon abonnement, alors pourquoi je reçois des mails “Alerte nouvelle connexion à votre compte CANAL+”. Veuillez effacer mon compte et tous mes données svp.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour. C'était un message du type "erreurxxx". Après plus d'une heure à débrancher, rebrancher, supprimer l'application puis la réinstaller, j'ai retrouvé ma connexion. Sans doute la panne Bouygues qui a tout fait disjoncter...
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @canalplusgroupe ! Bizarre, quand on est abonnée sans engagement, de n'avoir AUCUNE nouvelle depuis près de 3 semaines d'une réclamation portant sur un prélèvement sorti de nulle part. @InfoAbonneCanal est par contre au taquet, mais ne peut rien faire pour moi.
-
Emmanuelle Varron
(@Varron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Bonjour ! C'est déjà fait et les soucis restent : impossible de passer d'une chaîne à une autre. Quand je le tente, la transition ne se fait pas et je reste avec la même chaîne.
-
Thomas Bellili
(@thomasbellili) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal L’erreur est toujours là, en enlevant le cache aussi. Également sur l’app myCANAL sur iOS.
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Oui tout à fait ! Modele The Frame 4K UHD 2018. J’y accédais auparavant sans problème.
-
Agnès LAURENT
(@gneslo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon abonnement à changé de tarif après un incident de paiement lié à un changement de cb. Merci de rétablir l'ancien tarif. Bonne journée
-
Matis PELLERIN
(@matispellerin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal Non il s’agit d’un modèle de 2018. J’accédais sans problème aux contenus 4K il y a encore quelques mois.
-
Vincent
(@Vince208gti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere mise à jour de l'appli mycanal, je n'ai plus aucune chaine live ... Et c'est genant, je n'utilisais presque plus que cette appli sur ma tv "android tv" ce probleme a t'il deja ete remonte ? Une maj est elle prevue ?
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné via Google play, ça ne marche plus, help 🥺
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu ⛄️
(@_Math_Do) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, débité 2 fois pour le même abonnement hier. Impossible de modifier mon offre sur Mycanal « Oups, une erreur ». Impossible de joindre l’assistante car l’attente est longue et l’appel est payant. J’aimerai être remboursé et pouvoir modifier mon offre
-
🕳️Void🕳️
(@Void_S117) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai jamais signé de contrat pour un abonnement Canal, je demande la suppression immédiate de mon compte ! C'était censé être une offre d'essai gratuite qui se transforme en abonnement de deux ans ! Numéro de "client" R75611695.
-
Laure #TeamLeMansFC #Ensemble #Unis #DictatureFFF
(@LaureLeMansFC) a signalé
@MConstant___69 @InfoAbonneCanal Est-ce que ça pourrait être lié au problème (de sou) entre Canal et TF1? Genre, tant que ce n'est pas réglé, pas de DNA, ni toute VOD, etc 🤔
-
Julie DELPECH
(@jujuflo31290) a signalé
@InfoAbonneCanal En attendant nous payons pour un service qui nous ai supprimé de moitié. C’est une honte !
-
HOMER2018
(@Homer20182018) a signalé
@InfoAbonneCanal bref on a la preuve que cest canal qui est dune mauvaise foi énorme, tf1 fait payer ses replays, 4k et autres services pas la diffusion de ses chaines quils arretent de prendre les gens pour des cons, nous par contre on paye une fortune un bouquet avec un decodeur en ruine totale
-
TrunksFinn
(@Ryanadire) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible il n’y a plus l’onglet « Tv en direct » sur mon application My canal je ne peux plus accéder à aucune de mes chaînes ? Que dois-je faire ? Et quand cela sera t’il réglé ? Cdt
-
did.brb☀️
(@did_barb) a signalé
@InfoAbonneCanal Au delà de votre choix et non d’une contrainte, ce serait bien, avant de couper @TF1 et autres, d’améliorer votre qualité de streaming parce que par rapport à vos concurrents : vous êtes bien en dessous, voire nuls.
-
Johan
(@itsgivingmelife) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien à ****** de ces chaines de ***** de toute façon. Y a littéralement que des programmes de *****.
-
Malone 🇬🇬
(@EnolamLeGoat) a signalé
Même c+ sport, c+ premier league ça a disparu wtf c'est quoi ce délire @InfoAbonneCanal
-
Fabrice
(@Fabrice5421) a signalé
@InfoAbonneCanal Il y a de moins en moins de chaîne dans le bouquet canal + chaque année et le prix de l'abonnement ne baisse pas.