Est-ce que CanalSat a une panne dans Lormont, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté à CanalSat
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
CanalSat dans Lormont, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lormont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Internet
-
Téléphone
-
E-mail
-
Wi-fi
CanalSat Carte des Pannes près de Lormont, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Mérignac, Aubie-et-Espessas, Floirac, Léognan, Beautiran, Pessac et Saint-Médard-en-Jalles.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Télévision | ||
Télévision |
CanalSat dans Lormont, Nouvelle-Aquitaine Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lormont et dans les localités voisines:-
Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal Surtout que le mode stéréo je l'ai utilisé il y a qqs mois pour écouter un film 4K, depuis il y a eu des mises à jours MyCanal et ça ne fonctionne plus le mode STEREO.
-
laurent c. (@LaurentC4444) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne comprends comment le mode STEREO n'est pas compatible avec un de mes équipements ??? Vous pourriez m'expliquer ? (Je suis électronicien, j'ai qqs notions dans le son ...). La stéréo c'est le mode de base (non il y a la mono dans les années 1900) Donc sauf si bug ds MyCanal!
-
Jean-Guillaume (@JeanGui17) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 2 jours sur l’appli canal avec ma LG TV j’ai une erreur MEDIA_ERR_DECODE sur tous les contenus (ciné, séries…) seule la TV live marche. Réinstallation de l’app, mise à jour, redémarrage TV, aucun résultat! Que faire? Merci d’avance
-
Steph C 🇺🇦 🇫🇷🎸 (@Letitbleed6) a signalé
@InfoAbonneCanal Le direct est down sur MyCANAL. WTF encore ?
-
sylvia sissi (@sylviasissi1) a signalé
@InfoAbonneCanal zéro .. depuis 20 ans d'abonnement je n'ai jamais rien obtenu... si vous ne pouviez pas tenir vos promesses, proposez rien... c'est plus honnête 👎
-
adion (@bobo3005) a signalé
@garsonair @InfoAbonneCanal Jamais pour moi depuis x année
-
ju (@JulienDetrez) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réinitialiser l'aplli et la télé et ça ne fonctionne toujours pas
-
care robert (@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas du tout mais après le le 6eme essaie cela fonctionne normalement,mais ce n’est pas la 1er que cela arrive
-
Jérémy (@Jeremyyv) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien vu ! C’était ça le problème, le bouton est apparu après avoir mis à jour les informations. Merci
-
Jérémy (@Jeremyyv) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive pas à résilier mon abonnement sans engagement, aucun bouton dispo sur l'espace client et je n'ai pas souscrit via iOS. Comment faire? Merci