CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-la-Sorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/18/2025 05:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-sur-la-Sorgue et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • dolphinjmm jeanmarie micallef (@dolphinjmm) a signalé de Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImDeKa_ DeKa 🇵🇹 🍷 (@ImDeKa_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après avoir pris l'abonnement mycanal chez mon opérateur internet, j'ai bien reçu u message de confirmation disant que mes coordonnées bancaire ont bien été transféré à CANAL+. Cependant je n'ai toujours pas reçu mes identifiants pour me connecter sur mycanal

  • SuperFrelon92 Michel Prignot (@SuperFrelon92) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jour jai une absence total de flux depuis l’appli Mycanal sur Apple TV après quelques zap. Écran noir et le bandeau d’info ne corresponds pas à la chaîne sélectionnée et pas d’image. J’ai désinstallé et réinstallé l’appli tjrs ko. Help svp

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je me permets de vous contacter car ma réception de @france2 est bonne mais le son est absolument affreux il coupe , alors que sa ne le fait jamais sur les autres chaînes

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’application LG sur webos qui ne fonctionne toujours pas. Sur la page du service client canal je ne suis pas la seule à me plaindre! C’est abusé personne ne nous tient au courant vous allez nous laisser 1 semaine sans tv comme la dernière fois ?

  • Nicodef1 Nico-RockF1 (@Nicodef1) a signalé

    @Johanenko @InfoAbonneCanal Même problème pour moi. Depuis hier soir TV LG et appli mycanal mise à jour. Alors qu'elle fonctionne sur mon iPad

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , Il y a un problème aujourd'hui sur le direct (via navigateur PC) ? La qualité est horrible, ça repasse parfois en HD mais pas longtemps, c'est inhabituel (aucun problème sur ma connexion). Merci

  • TomNessy Tom Nessy (@TomNessy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme, j’ai un cercle rouge qui tourne en continu. Déjà que la 4K posait problème, là je ne peux plus rien voir ! Déconnexion / reconnection, pas de changement…

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que c'est un problème lié à SFR réception câble

  • PraesidiumK Jérémy (@PraesidiumK) a signalé

    @JessicaKjess @InfoAbonneCanal Même problème ici !

  • ImDeKa_ DeKa 🇵🇹 🍷 (@ImDeKa_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que ce soit le service d'assistance en ligne ou par téléphone, ça ne fait que me répéter qu'ils n'ont pas de visibilité sur ça et qu'il faut contacter CANAL+... donc bon