Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-la-Sorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-sur-la-Sorgue et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
jeanmarie micallef
(@dolphinjmm) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour ayant passé tout l’après-midi à joindre le service client qui me dit à chaque fois de rappeler dans 1h cela depuis 13h30 Pour réactiver mes droit qui n’y sont plus depuis aujourd’hui car j’ai changé de décodeur SFR droit activé jeudi à canal vraiment😱😭
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Selenita
(@selenagsrc) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela fait plusieurs jours que l application mycanal ne fonctionne pas sur pc (Asus) et au vu des commentaires sur votre site cela fait même plusieurs mois... Au vu du prix de l abonnement j aimerais une solution rapidement...
-
manganimex🇲🇦
(@manganimexedit) a signalé
@DAMIOSKI @InfoAbonneCanal J’ai un compte Canalplus Intégral avec Sport et Film (RMC /BeIN/OCS/ParamountPlus/…) je le fait pour 15€ par mois si jamais t’es intéressé viens dm
-
The Tiny Bearrister
(@Sherimander) a signalé
@TomNessy @InfoAbonneCanal On ne peut plus, et j'insiste bien, plus, regarder de films 4K via l'appli. Maintenant, c'est un bug de lecture vidéo quasiment constant, et ça freeze.
-
caipitwit
(@caipitwit) a signalé
@InfoAbonneCanal site web espace client, il est impossible de s’y connecter, vous avez des infos
-
Akbalder
(@Akbalder) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fonctionne mais c'est bizarre qu'il faille changer ce réglage sur un équipement commun.
-
Alex
(@Shadyz_77) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , j'ai un soucis avec un abonnement que je viens de souscrire. Possible de passer en DM ?
-
Florian
(@FlorianPochart) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal ! J'ai un problème avec MyCanal et mon Amazon FireStick hors j'ai changé mon mot de passe MyCanal car je le retrouvais plus pour me connecter sur mon téléphone. Et depuis quand je veux me connecter sur MyCanal sur FireStick, ça me demande de taper un code
-
Infinity_Lustra
(@Infinity_Lustra) a signalé
@Tsubomiland @InfoAbonneCanal @ARTEfr J ai le même problème actuellement ça me l avais jamais fait je comprend pas
-
UJ
(@G_Freeeman) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai déjà désactivé et le problème persiste 😕
-
Johan
(@Johanenko) a signalé
@InfoAbonneCanal hello, êtes vous au courant d'un problème de l'app via les TV LG (webOS) ?