CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans L’Isle-Adam, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-Adam, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-Adam et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans L’Isle-Adam, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/18/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de L’Isle-Adam, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-Adam et dans les localités voisines:

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé sur tout les ports, avec plusieurs câbles HDMI ... impossible toujours bloqué sur bienvenue.

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @anaelgr @EricScherer Ça me rappelle le problème que j'ai eu récemment @InfoAbonneCanal .. a priori la cause serait une persistance de l'écran de mon droit quand tentative d'accès via vpn

  • nirvana0898 Auraqual (@nirvana0898) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal il se passe quoi avec le match ce soir ? Impossible de regarder avec @myCANAL ???

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal J'ai regardé un contenu en Replay sur M6 et ça a corrigé le problème...

  • benoitleteneur Benoît Leteneur (@benoitleteneur) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Déjà effectué. Le problème est toujours présent

  • KevinS78500 Kevin macfly (@KevinS78500) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal Sur la télé de mes parents ça fonctionne, mais pas sur la mienne j'ai une Philips 4K

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pirenightmare αυяαмαz∂α̂ (@pirenightmare) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free sur Fire TV, impossible de se connecter avec ses identifiants, retour à la page de connexion à chaque fois. J'ai essayé avec 3 comptes (donné pour essayer par la famille) et seul un peut miraculeusement se connecter et là... cerise sur le gâteau, plus accès aux chaînes en direct

  • pirenightmare αυяαмαz∂α̂ (@pirenightmare) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free bonjour, tjr aucun accès aux chaînes en direct via apli mycanal sur Fire Tv. Je suis abonné free, de plus, impossible de me connecter sur l'appli sur Fire TV, retour à la page de connexion après avoir entré les identifiants... c'est le chaos 😕

  • Robs93160 Robs (@Robs93160) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free toujours pas de solution pour la fire tv avec mycanal ???! ça commence a faire long la ...

  • dperetti Dominique PERETTI (@dperetti) a signalé

    @InfoAbonneCanal @pirenightmare Ce n'est évidemment pas de votre faute, vous qui gérez ce compte, mais pouvez-vous leur transmettre qu'il y a de quoi avoir honte ? Ce genre de problème survient assez régulièrement...

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Test effectué à nouveau, ça ne fonctionne toujours pas ; je suis toujours au status "Non abonné" dans mon compte.

  • JubOsPtitPrince Petit Prince (JubOs / Dj k7) (@JubOsPtitPrince) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non. Ça vient de chez vous. J'ai tjrs eu cet anti-virus, et n'ai jamais eu de problème. Merci de régler cela dans les + brefs délais.

  • Bakiraa91 Bira (@Bakiraa91) a signalé

    @InfoAbonneCanal, depuis la nouvelle authentification, j'ai un écran blanc lorsque je me connecte sur mon iPad, y a t-il un problème sur les ipad aussi ?

  • Mojox17 Mojox (@Mojox17) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je vous contacte car depuis quelques jours il m'est impossible de lancer un programme en replay sur l'appli PS4 à chaque fois le même message "erreur interne", j'ai ce problème uniquement sur ma Play. Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît. Merci

  • flav_66 Flavien (@flav_66) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Sur la xbox one il y a pas l'option donc impossible de se connecter avec le compte free

  • Mat0a Mathieu Paonessa (@Mat0a) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, abonné Free avec Appletv sans avoir activé C+Series, live KO depuis hier. Désinstallé, réactivation des droits dans l’appli, deco/reco du compte, rien n’y fait. Comment avoir de l’aide? (Vous me trouverez aussi dans l’intranet du groupe, cf ma bio).