Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Taillan-Médoc, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Taillan-Médoc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Taillan-Médoc et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
karim
(@kalemarseillais) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR @myCANAL Merci à vous . En espérant une correction du problème rapidement . Cordialement
-
Tweetteur
(@Tweetteur) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus à quelle adresse mail peut on écrire au service client de Canal ?
-
Thomas Corbet
(@thomascorbet_mo) a signalé
@InfoAbonneCanal CA FAIT TROIS FOIS QU’ILS "RÈGLENT" LE PROBLÈME VOS CONSEILLERS !!!
-
Thomas Corbet
(@thomascorbet_mo) a signalé
Bon @InfoAbonneCanal ça commence à être un sketch là. Ça fait trois fois que le problème est censé être réglé. On paie un service qui n’est pas fourni là !
-
Julien Patey
(@Julienpatey) a signalé
@InfoAbonneCanal effectivement. Sur un autre navigateur ça fonctionne. Mais bon, c'est pas idéal.
-
Karmeliett
(@karmeliett_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, est-possible de faire changer mon numéro de matériel sur mon second écran svp? Il y a un décalage d’un chiffre et je n’arrive pas à être rappelé via votre service de contact..
-
eddieerard
(@EddieERARD) a signalé
Vous deviez me contacter le 1 décembre entre 14h30 et 15h30... "J'ai tellement attendu que des racines on poussé" Si vous voulez me contacter, annoncer un numéro fixe de chez canal que je puisse verifier. "trop d'escrocs et de vendeur sur le réseau' @canalplus #canalsat
-
Marina Dts
(@MarinaIsis24) a signalé
@InfoAbonneCanal TF1 en français et non en VO, problème arrivé d'un coup! Merci de régler le problème.
-
Thomar
(@thomarju) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas retenté, car j'aimerais résoudre ce problème le plus rapidement possible, déjà 3 mois pour essayer de résoudre ce problème ! Ça commence à faire très long et je perds énormément de mon temps pour toujours finir au même point...
-
TSE CHI LOP
(@JamaisChanger) a signalé
@InfoAbonneCanal En théorie oui mais pas dans les faits. J'ai différents appareils et j'ai pas besoin de mettre le nouveau mot de passe. J'ouvre l'application et ça fonctionne sans aucun soucis