CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Rouret, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Rouret et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Rouret, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/25/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Rouret et dans les localités voisines:

  • zeydou Allahoum zeyd (@zeydou) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?

  • didouass pakundo (@didouass) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, depuis la derniere maj sur le g9 en ott, j ai constamment des coupures de connexion wifi, message d'erreur débit insuffisant... Suis je le seul à avoir ce probleme svp ?

  • _il_Buono_ Blondin (@_il_Buono_) a signalé de Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci

  • tpvianet vianet paul (@tpvianet) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂

  • nelsTDM63 NM 🧢🌋 (@nelsTDM63) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal @lolo59490 je signale aussi,des soucis de sons en revisionnant des séries;me concernant ,jme suis refais dexter 1eres saisons,il y a tjrs un moment ou ça bégaye :/

  • iciKekeGaga Life is a movie/serie🎬🎥🎞🖥📱💻📺📸 (@iciKekeGaga) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai pris le bouquet ciné total directement par ma tv sur Oqee (delta player pop) inclus vos chaînes ciné+ sauf que voilà à chaque fois au bout d’une certaine heure à partir de 00h la chaîne fais écran noire sans son comme si le signal était coupé … que ce soit le programme

  • Raphmini raph (@Raphmini) a signalé

    @InfoAbonneCanal Elle est déjà appliquée car celle s'en engagement terminait le 24/12 et que je reçois les programmes. Mais c'est un problème général, il n'y a pas à chercher de mon côté.

  • CaussignacAxel Axel Caussignac (@CaussignacAxel) a signalé

    Hej @InfoAbonneCanal pas de vost sur #Lastchristmas ?? Que la VO ?? Help 👀

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal reliée au cube,et pour certains services canal je suis connecté en wifi

  • rachidizine Rachid 🇵🇸 (@rachidizine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, mais il ne me propose même pas de m'identifier. Au lancement ça ne fonctionne pas

  • SabriBrissax Sabri Brissax (@SabriBrissax) a signalé

    @InfoAbonneCanal En l’utilisant avec un navigateur privé cela fonctionner sur mon mac. Merci de votre assistance

  • Arnaud_Grenat Arnaud Grenat (@Arnaud_Grenat) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal depuis plusieurs jours (voir semaine), aucun programme en replay et sur toutes les chaines ne fonctionne sur l'application sur Smart TV @HisenseFrance , message d'erreur de contenu non trouvé. Merci.

  • Angie013M Angie (@Angie013M) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai de gros problème de réception aujourd'hui. Que se passe t'il ?

  • VAFC76 Domi 😻🇲🇫🏳️‍🌈 (@VAFC76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr je ne peux plus charger la saison 5 de MI 5 et d autres séries ....j' ai appelé le service technique depuis une semaine et rien de nouveau...je n'ai pas ce problème pour d autres séries ...Bonne journée