Est-ce que CanalSat a une panne dans Léognan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Léognan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Léognan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Léognan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Léognan et dans les localités voisines:
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Prêt pour la conquête spatiale 🚀👾
(@Icicestmoi01) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouai mais il y a un problème énervant c'est les micro freeze... Obligé de charger au moin 2 secondes avant le direct pour pas que ça le fasse... Et j'ai la fibre
-
EmmaBerger
(@EmmaBergerInc) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous faites erreur car ces offres sont avec engagement de deux ans.
-
Matt
(@kratos592) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 6 mois que c'est la ***** sur AndroidTV
-
Franck Coufourier
(@fcoufour) a signalé
@InfoAbonneCanal Rebonjour, compliqué le service client. J'ai souscrit hier soir à l'offre Veepee 100% Canal. 1er essai, on me dit que c'est impossible contrairement à ce qui est dit dans les conditions. 2ème et 3ème essai, on me réoriente vers un numéro surtaxé (0811360816) qui est injoignable.
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de réponse et quand je veux être rappelé ça ne fonctionne pas Je dois passer par la résiliation ?
-
Stevens
(@V_DRN) a signalé
@InfoAbonneCanal Les gars, je sais qu’on est relou avec ça, mais vous avez des nouvelles de l’appli pour Mac ? Perso la version navigateur détériore beaucoup l’expérience et la qualité malheureusement :(
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pouvez faire quelque chose pour cette pauvre appli @myCANAL qui n'arrive toujours que de temps en temps à se souvenir où on en est dans les lectures? Vous allez me dire que tout est ok mais comparez à netflix ou même disney+.... Et les bandes annonces?
-
Super català oficial©
(@66usap) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello désolé même soucis :-) ps mon decodeur est rebooter tous les jours car la nuit j éteint les appareils inutiles (je fais les maj manuellement) 🤪
-
VM
(@Veheme26) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez vous via l’offre sur Veepee mais ça me met que j’ai aucun abonnement lorsque je me connecte sur mon compte canal + ( D 17988336 ) pouvez vous m’aider à résoudre mon problème? Merci d’avance
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, j'ai un message d'erreur en utilisant myCanal, trop d'utilisateurs connectés sauf qu'en vrai non je fais comment pour régler ce pb ?