CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Léognan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Léognan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Léognan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 01/02/2025 19:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Léognan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Télévision
FranceLatresne Télévision
FranceBègles Télévision
FranceBordeaux Panne Totale
FranceCanéjan Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Léognan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Léognan et dans les localités voisines:

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • CyrilGAnalyse Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 416Biidoou BiidOou_416🇷🇪 (@416Biidoou) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’ailleurs mes identifiants ne fonctionne pas avec le lien que vous m’avez envoyé en passant par internet mais il fonctionne sur l’application sur mon téléphone

  • guillaume_b17 guillaume bonnet (@guillaume_b17) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de se connecter sur le club canal…

  • Mathiiieux Mathieu (@Mathiiieux) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour « dossier Tabou » je confirme j’ai bien le dernier épisode mais hier soir cela n’était pas présent. Pour scène de ménage je ne trouve pas le dernier primetime qui est passé lundi (ou alors je cherche mal)

  • quentinois02 LEROY Patrick (@quentinois02) a signalé

    @InfoAbonneCanal Deja fait, mais helas ca ne fonctionne pas..??

  • guillaume_b17 guillaume bonnet (@guillaume_b17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Formule canal. Ça fonctionnait très bien. Mais il y a qq jours j’ai changé mon adresse mail ainsi que mon mot de passe car toujours embêté par le nombre max de connexions atteint. Et depuis j’ai ce problème

  • zarzar César (@zarzar) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous dites cela sur le forum d'assistance depuis un bon moment maintenant stop aux fonctionnalités inutiles, on veut sa chaîne au clic sur le bouton 🙄

  • Oranim12 Oranim (@Oranim12) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et c'est reparti... C'est vraiment un running gag... En même temps si ce sont des e-mails, le premier est basé sur les PAGES de connexion dans la boutique! -_-'

  • Thiopental_IV Thiopental (@Thiopental_IV) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Canal plus Satellite Il y a 2 jours, il manquait les épisodes 3, 5, 7, 8 et 9 de la saison 1. Aujourd'hui, il manque les épisodes 4, 6, 7, 8, 9, 10. Les épisodes n'ont également pas le bon titre L'épisode 3 étant en réalité l'épisode 2 avec du fait le mauvais titre

  • MMoina30 MSA Moina (@MMoina30) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Des locations se font sur le service VOD et cela ne vient pas de moi. J'essaie de vous contacter pr bloquer mais je n'arrive pas à avoir le service client. Que dois je faire???.

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @AirMiller13 @InfoAbonneCanal Le problème est toujours là ! En décalé impossible de ne pas avoir de coupures. Svp pouvez-vous nous répondre @InfoAbonneCanal ! Vous ignorez le problème depuis 1 semaine en remettant en doute notre connexion !