Est-ce que CanalSat a une panne dans Léognan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Léognan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Léognan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Léognan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Léognan et dans les localités voisines:
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vince
(@run_2_tri) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je souhaite que mon contrat ne soit pas renouvelé, mais malheureusement il m’est impossible de me connecter à mon compte sur le site ! J’ai besoin d’aide svp. Sinon, je serai dans l’obligation de bloquer les prélèvements. Merci.
-
François Bourboulon
(@fbourboulon) a signalé
@InfoAbonneCanal Dommage, la page ne fonctionne pas...
-
Vincz Vic Santana
(@TheWhiteLys) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis plus de trois semaines il y a des sautes d'images qui fait réapparaître le bandeau de présentation du programme. Plus ça va plus c'est présent quasi tout le temps jusqu'à bloquer la diffusion. Pitié, faîte quelques choses c'est terrible à subir.
-
atrix🩸🇫🇷🇩🇿
(@kolow667) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de connexion help svp..
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est justement ce que j'ai fait. Sauf qu'on me dit qu'il faut que je résilie avant le 31/01 sinon le contrat est automatiquement reconduit. Vous ne me laissez donc pas d'autre choix que la résiliation. C'est fort quand même non ?
-
Jordan Dltrs
(@JDeltrs) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous constatez jamais rien de toute façon !
-
Jester
(@The_Jester_Fr) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de me répondre. Je ne peux pas modifier mon offre depuis mon espace client, et en téléphonant à votre service clients on refuse de modifier mon offre. Je n'ai qu'une solution : résilier. C'est comme ça qu'on traite un ancien client de plus de 25 ans d'ancienneté ?
-
ch mr
(@chmeiller) a signalé
@InfoAbonneCanal puis-je passer en DM pour contacter le service client abonné. je pense a voir fait l'objet d'un piratage
-
Mathieu
(@Matnissa) a signalé
@OQEEbyFree @InfoAbonneCanal @free Non c’est la chaîne canal+ sport 360 sur la chaîne numéro 45 et le problème persiste ce matin
-
atrix🩸🇫🇷🇩🇿
(@kolow667) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , j’arrive pas du tout a me connecter ça me met que le mot de passe ou l’adresse mail n’est pas bonne j’ai essayer de faire mot de passe oublier mais je reçois pas le mail