CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Le Haillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Haillan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Le Haillan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 13:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Haillan et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B (@snob43) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je souhaiterais savoir si lors d'un changement d'offre Canal+, l'avantage fidélité (pack famille offert pdt 6 mois) est conservé ou perdu ? Dans le mail que j'avais reçu il y a indiqué perdu en cas de résiliation mais rien concernant le chgmt d'offre...

  • G_Freeeman UJ (@G_Freeeman) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai déjà désactivé et le problème persiste 😕

  • ultrakfr Ultra-K.fr (@ultrakfr) a signalé

    21,6% prêt à payer une rallonge à @InfoAbonneCanal pour avoir une meilleure qualité. 🤔👀

  • SimDuvo DuvooS (@SimDuvo) a signalé

    @InfoAbonneCanal après un échange avec votre service client je suis tres déçu de vos offres de réengagement ; surtout face aux offres pour les nouveaux clients ; j’ai entamé les démarches pour résilier ; c’est un manque de respect aux clients fidèles @canalplus @canalplusgroupe

  • NicoXeno Darth D. Vile / Nico 👨‍🦯🤘 (@NicoXeno) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors oui, mais c’est un grand NON! 1/ ce sont TOUTES les diffusions d’un même contenu qui doivent être audio-décrites & 2/ pourquoi diable, par ex. La série « Django », est-elle diffusée une fois en AD et JAMAIS en VOD. C’est totalement inacceptable. (Cc @amelien_dlh )

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir je viens de lire que le service Lionsgate+va disparaitre des offres canal le 31 mars. Est ce vrai et pour la warner tv tout est fini ou pas ? Merci

  • jphizz66 JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé

    @InfoAbonneCanal C est toujours pareil. Mettez vous sur un profil standard abonné de base canal+ (sans canal foot etcc) et vous verrez que c pas dispo. Erreur classique sur plein d autres émissions. Vraiment pénible !!!!

  • jefyjef Jeff (@jefyjef) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème résolu en fait en allant sur votre lien, j'ai vu que le courrier qui m'a été envoyé était en format PDF donc j'ai pu récupérer le certificat. Merci

  • DavoustLily Lily Davoust (@DavoustLily) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir impossible de se connecter à m’y canal depuis mon PC depuis maintenant 3 jours. Soit la page se recharge perpétuellement sur l’accueil sans se connecter soit elle indique un message d’erreur. Cela fait 4 jours que ça dure maintenant !!!!!!! Que faire ?!!!

  • Tsubomiland A K (@Tsubomiland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible d'utiliser depuis très tôt ce matin le Live mycanal soi-disant à cause du maximum de licences dépassé hors à ce moment-là je suis sûre que personne n'a utilisé de nouvel appareil. Je devais attendre 72h et finalement ça remarche en moins de 24h. Un bug de chez vous ?