Est-ce que CanalSat a une panne dans Leforest, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Leforest, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Leforest et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Leforest, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Leforest et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
RemyHz
(@HzRemy) a signalé
de
Sallaumines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Ça fait bientôt 1h et meme pas capable de résoudre le problème
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
de
Tilloy-lès-Mofflaines, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal après la réduction très massive de la presse, maintenant c est Disney + qui a été retiré des « cadeaux » canal …. Décidément rien n est fait pour garder ses abonnés fidèles
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Raphaël DELAUNAY
(@Raf_Delaunay) a signalé
@InfoAbonneCanal quand j’utilise le Multi-live sur mon Apple TV, il m’arrive fréquemment d’avoir un écran noir sur une des chaînes ou alors pas de son. Je suis obligé de retourner sur l’accueil puis relancer le multi-live pour que ça fonctionne à nouveau... une idée ?
-
Friskas
(@friskasissimo) a signalé
@LehmannDrC @Equipe1erDegre Et ben si je ne capte plus Canalsat, je saurai pourquoi. Ils auront mal visé.
-
🌈🍙🧪☔️😷💥
(@m7rv1n0nym) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis abonné via IOS et je n’arrive pas à avoir accès à mon abonnement, vous pouvez m’aider en mp
-
Aurelien Hoest
(@aurelien_hoest) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour preciser je n'ai jamais était abonné canal+ juste bein sports Connect
-
charps
(@charpscheyenne) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour Hier, après une heure environ où le mode Expert fonctionnait (sauf la time-line) impossible de voir les parties en direct sur ma Huawei mediapad M5. Message : impossible de décoder la vidéo..... Regrets.... 😭😭
-
Bouba
(@DeuSimo) a signalé
@InfoAbonneCanal votre site pu la *****, entre la fausse latence qui empêche de se désabonner et le même problème pour JUSTE activé mon compte Disney+ que je paye chaque moins sans pouvoir l’utiliser mais vraiment ?!?
-
DarthAceo
(@ClmentPage) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout fonctionne parfaitement, Twicth, Netflix, Disney +, je me suis rendu compte que le bug avait lieu souvent que je lance des replays(à la demande) de TF1/M6 etc
-
Léa
(@zinguem) a signalé
@InfoAbonneCanal Du coup ça fonctionne comment ?
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal problème résolu mon abonnement a été réactivé. Toutefois votre application ne fonctionne pas…. C’est un peu problématique
-
pamela
(@Pamela_ung) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement oui, mais quand je me rend sur mon espace client c’est écrit résilié et impossible de le réactiver