Est-ce que CanalSat a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
-
Le Chat Noir
(@euskadi66) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Jonathan 🛫🌍🛬
(@douwai) a signalé
de
Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
-
Cyril G.A #KingStreetOut
(@CyrilGAnalyse) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hélène Alves
(@Helene_GDA) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne sert a rien, je tombe sur un service clients qui n'a aucun pouvoir et qui ne trouve aucune solution, merci de faire passer ma demande à 1 responsable, je commence à perdre patience et ce n'est pas sur vous que je veux faire passer ma colère car vous n'y êtes pour rien.
-
Romain
(@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C'est pas mal effectivement ! Je ne crois plus au père Noël mais ça serait vraiment bien d'avoir de l'ultra HD sur le replay de la box @SFR ! Ça réglerait la question de l'ordinateur ! (S'il faut écrire à un service particulier pour faire avancer ce dossier, je peux le faire !)
-
LUCA ✊🏿✨✊🏻
(@PprienR) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai un gros problème depuis hier, à chaque coupure pub de C8 sa freeze et quand j’éteins et rallume ça fait une boucle sur le jingle pub avant de recouper c’est très pénible
-
Romain
(@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Le technicien a compris le problème et faisait des tests de son côté quand l'appel a été interrompu. En réfléchissant au débit, j'ai tenté de télécharger directement en filaire (130 Mbps) et non en Wi-Fi (41 Mbps). Cela fonctionne correctement !!
-
ju🧃
(@Cassiopeia_JC) a signalé
@InfoAbonneCanal sympa de prélever 29,90€ tous les mois sans que le « client » ait accès à la chaîne ??! Surtout qu’il s’agissait d’une offre d’ESSAI sans mandat de prélèvement ????
-
Romain
(@Romain94235) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme si la qualité du fichier était dégradée par un débit insuffisant. Ou alors par le simple fait que ce soit en Wi-Fi. Ça reste un mystère tout de même. En espérant que cette technique fonctionne à chaque fois !
-
G 🇨🇷🦅
(@LBP_Galeek) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai moin de 26ans, impossible de profiter de l’offre (1 mois gratuit) sur votre site internet, ma carte d’identité charge dans le vide possible d’avoir un code en MP?
-
thomas
(@tmans22) a signalé
@GilbertGuerrand @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même problème. Résolu pour vous ?
-
miaou
(@vaalentinep_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pouvez vous m’envoyez un mp, soucis prélèvement abusif et harcèlement alors que je n’ai pas signer de contrat !
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pour quand est prévu le Replay " le pire gendre " de C8 en qualité 1080p, la qualité est ignoble en ce moment pour visionner du contenu de cette qualité de production