Est-ce que CanalSat a une panne dans Latresne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latresne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Latresne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Latresne et dans les localités voisines:
- 
                
 Clément Casaban 
    (@ClementCasaban) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Clément Casaban 
    (@ClementCasaban) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help 
- 
                
 Cyril G.A #KingStreetOut 
    (@CyrilGAnalyse) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Cyril G.A #KingStreetOut 
    (@CyrilGAnalyse) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp? 
- 
                
 Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :) 
- 
                
 Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+ 
- 
                
 Jonathan 🛫🌍🛬 
    (@douwai) a signalé 
    
        de
            Veyrines, Nouvelle-Aquitaine Jonathan 🛫🌍🛬 
    (@douwai) a signalé 
    
        de
            Veyrines, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro. 
- 
                
 Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine Le Chat Noir 
    (@euskadi66) a signalé 
    
        de
            Bordeaux, Nouvelle-AquitaineBonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD 
- 
                
 Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine Barbara D 
    (@Viedunecurieuse) a signalé 
    
        de
            Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD. 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Frederic Eglise Compte Fan (Renaître ?) 
    (@htoratsAdenmaD) a signalé Frederic Eglise Compte Fan (Renaître ?) 
    (@htoratsAdenmaD) a signalé@InfoAbonneCanal Le son là bordel, pire application ça change pas 
- 
            
 Aerts Jean-Louis 
    (@JeanLouisAerts) a signalé Aerts Jean-Louis 
    (@JeanLouisAerts) a signalé@InfoAbonneCanal Merci mais après plus de 20 entretiens téléphoniques je ne suis jamais tombé sur une personne capable de m’envoyer un ordre de prélèvement CEPA avec mon nouveau RIB. Ce service est à pleurer. 
- 
            
 art.77 
    (@art77300) a signalé art.77 
    (@art77300) a signalé@InfoAbonneCanal D’accord. Mais sur la 4 il n’y a quand même pas le logo uhd et la qualité me semble moyenne. 
- 
            
 Donovan Puleri 
    (@P42Dono) a signalé Donovan Puleri 
    (@P42Dono) a signaléC'est vraiment une horreur @myCANAL. Des ******* d'incapable. Impossible d'avoir un réglage son/image correctement depuis le début du match. @InfoAbonneCanal 
- 
            
 Charles 
    (@CharlesPerrier) a signalé Charles 
    (@CharlesPerrier) a signalé@InfoAbonneCanal @myCANAL Impossible de voir #RMACHE en 4K sur l’appli myCANAL de la TV LG. Le contenu charge indéfiniment… En revanche ça fonctionne parfaitement sur iOS. @ultrakfr 
- 
            
 CYRIL 
    (@MISTERBING17) a signalé CYRIL 
    (@MISTERBING17) a signalé@yann240 @InfoAbonneCanal @asfi51 Bon en tout cas mon abo annuel Apple TV+ souscrit en février....je l'ai pris pour rien 😭😭 J'attends de voir quand même la qualité audio vidéo....🤔🤔 
- 
            
 Bruno Marra 
    (@bubu06060606) a signalé Bruno Marra 
    (@bubu06060606) a signalé@InfoAbonneCanal @VinceR75 En espérant la même qualité de deux vidéo et le dolby atmos disponible en VF sur toutes leurs productions 
- 
            
 Jean Larchet 
    (@LarchetJean) a signalé Jean Larchet 
    (@LarchetJean) a signalé@lopm46 @InfoAbonneCanal @LelloucheNico Peut-être aussi. Il n'empêche. Quand je vois qu'un contenu Apple en 1080p de 120 mn pèse presque 10 Go. Je me dis qu'il y a un problème. 
- 
            
 thomas 
    (@thomas_bst1) a signalé thomas 
    (@thomas_bst1) a signalé@InfoAbonneCanal Je vous indique rien du tout c’est la simulation du courrier de résiliation que vous proposez sur votre site à la date du jour tout simplement 
- 
            
 chacha 
    (@brawbrzw) a signalé chacha 
    (@brawbrzw) a signalé@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Est ce que ça fonctionne pour les abonnés canal via free?