Est-ce que CanalSat a une panne dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givors, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon et Tassin-la-Demi-Lune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Givors, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Givors et dans les localités voisines:
-
☮️NanouCoolGirl✌🏼💗
(@NannouLoveGAC) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊
-
Maxime De Araujo
(@Maxime_DeAraujo) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥
-
Ryo-Aniya
(@ryo_aniya) a signalé
de
Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad
-
QueenOfTheStars
(@Cally8) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah donc là mon echance c’est jusqu’au 31 janvier donc faut que j’appelle là avant le 31 sinon ça ne sera pas possible j’essayerai demain pouvez vous me dire où puis je trouve ´ informations quand appelé pour une affluas faible?
-
Léo Vera
(@leovera2912) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourriez vous règler le problème de MyCanal sur Xbox ? L'ecran est floue pendant plusieurs minutes (ne se remet parfois jamais en bonne qualité) malgré un bon débit. Aucun problème sur l'appli Android. #mycanal #xbox
-
𝕷𝖎𝖘𝖆
(@LisaMllrd) a signalé
@InfoAbonneCanal De même il m'est impossible de lancer le visionnage sans téléchargement préalable : écran noir. (le décodeur est bien relié au WiFi)
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour pourriez-vous m’appeler s’il vous plaît c’est urgent merci beaucoup parce que j’ai un problème avec mon abonnement j’avais un impayé et aujourd’hui il me dit que le contrat est résilié je ne comprends pas et pourtant un conseiller m’a dit de patienter
-
Lacroix Alexandre
(@alexandre52220) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir es ce que en peut avoir 2 décodeur G9 ? en se moment Jai un G9 et un HD wifi celui la commence à déconné ?
-
Justine Blanc
(@juchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai eu rdv ce matin ça n'a rien donné, on m'a fixé un autre rdv avec le service technique à 14h30, ils ont appelé mais je n'ai même pas eu le temps de prendre mon téléphone (pourtant à côté de moi) que ça avait déjà raccroché.. et le problème persiste toujours.
-
Julien GozlanDantoni
(@juliengzld) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est fait. L’appli a bien été réinstallée mais le message d’erreur revient
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@GaetanCarp @alexandre52220 @InfoAbonneCanal J'ai pas trop de problème sur Apple TV et décodeur 4K UHD
-
Vincent Lalanne-Sicaud
(@vlsf1) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme, le problème a disparu !
-
Sacha
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal @alexandre52220 (je parle même pas des chaînes replay uniquement en SD etc, les erreur UPES en boucle..) enft un iptv reste plus stable et de meilleur qualité que votre service. Pour 100e par mois, c'est normal tout ces problemes ? Vous avez les capacités de mieux faire non ?