CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givors, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Givors, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Givors et dans les localités voisines:

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SamDeghout Sam Deghout (@SamDeghout) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait vous reprendre en main sérieusement .. des bugs à n'en plus finir sur @myCANAL .. des problèmes sur l'accessibilité aux services en général et je ne parle pas des soucis pour joindre le service commercial . Un seul truc systématique : la hausse des tarifs .

  • mougry ムーラー (@mougry) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Me dites pas bonne fin de journée comme si vous aviez été utile à la discussion bordel de *****!

  • yoyo2458 Indiana Jones 🇫🇷🇬🇧 (@yoyo2458) a signalé

    @InfoAbonneCanal De rien ! Sinon , vous pouvez faire quelque chose sur le signal 4K de @Eurosport_FR ? Car celui-ci n’a pas de commentaire et le son a est meublé de grésillement horrible.😕

  • arsentchatcheur Arsene is back (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal pb technique detecté sur appletv 4k plus acces a aucun replay

  • MissKettyDesign Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai tenté et impossible de vous avoir...

  • yannfruch Fruch Nenad (@yannfruch) a signalé

    @InfoAbonneCanal On avait pas accès à la ligue 1 mais maintenant c est réglé c est ça ?

  • seals83 seals83 (@seals83) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus bsr et vous auriez un temps d'indisponibilité du service ?🤔

  • Suliack Leonard (@Suliack) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je lance depuis mon iPhone à la fin de l'épisode (meme si la série est finie par ex) ça met ÉPISODE SUIVANT et ça tourne dans le vide. On a jamais le générique

  • MissKettyDesign Laëtitia Lefebvre (@MissKettyDesign) a signalé

    @InfoAbonneCanal Y aussi des gros soucis dans les changements de tarifs sans prévenir le client, je suis passée de 31 à 48€ d'un mois à l'autre. La douille est énorme, 50% d'augmentation, ça incite clairement pas à rester...

  • franjovi36 Depont Franck (@franjovi36) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai restauré mon Apple TV mais aucun effet, toujours le même problème je ne sais plus quoi faire