CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Givors, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givors et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 09/22/2021 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 75.27% Télévision
  • Panne Totale 20.04% Panne Totale
  • Internet 2.03% Internet
  • E-mail 1.05% E-mail
  • Téléphone .85% Téléphone
  • Wi-fi .75% Wi-fi

CanalSat Carte des Pannes près de Givors, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jardin, Lyon et Sainte-Foy-lès-Lyon.

FranceJardin Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceSainte-Foy-lès-Lyon Télévision
FranceLyon Télévision
FranceLyon Télévision

CanalSat dans Givors, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat rapports de problèmes près de Givors, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Givors et dans les localités voisines:
  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...

  • gbat12 GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ErosDrdj @InfoAbonneCanal cela m’arrive aussi sur une Sony et là ce soir le mode expert avec replay des temps forts fonctionne mal - remboursé !

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal j’en ai ras le bol de vos truc de ***** qui ne marche pas !!’ Ce soir comme par magie, mon appletv s’est déconnecté de vos services ! Et impossible de se reconnecter !!! Votre site demande d’accepter les cookies !! J’en ai vraiment mare de vos conneries !!!

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service VOD à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. Même en payant on a un service de merde ! Le piratage a encore de beau jour devant lui ! @InfoAbonneCanal

  • bphoque Bphoque (@bphoque) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @myCANAL le seul service avec la player devialet de Free à proposer des films en stéréo alors qu’ils existent en 4K et 5.1. Sérieux les gars faites quelque chose. @InfoAbonneCanal @canalplusgroupe

  • Antoine4011 Antoine Gamond (@Antoine4011) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, pas de changement après redémarre et réinstallation de l’app. Aucun problème sur l’épisode 5 mais épisode 6 ne fonctionne pas non plus :/ j’ai fais un épisode en VF mais c’est mon max

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

  • Cally8 QueenOfTheStars (@Cally8) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal Quand je lance un programme à la demande, ça m'indique que ce programme est actuellement indisponible et de réessayer plus tard. Alors que ça marche sur l'ordinateur.

  • Maxime_DeAraujo Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Help @myCANAL @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à avoir les st sur la vo de l'épisode 5 saison 3 de @TheAmericansFX sur mon ChromeCast. Je les ai sur tout autres programmes et épisode mais pas celui-ci. Je l'ai ai aussi sur mon téléphone sur cette épisode mais rien en Chromecast😥

  • NannouLoveGAC ☮️NanouCoolGirl✌🏼💗 (@NannouLoveGAC) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maud_maud_maud @InfoAbonneCanal @fandezak Je ne suis pas abonnée à Free mais c’est gentil de vouloir m’aider!! 😊

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • juanchitoloco ⭐ Jean-Daniel PEPEK 🇫🇷 🇵🇱 🇪🇸 (@juanchitoloco) a signalé de Nancy, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Pb réglé en 5 mn via un coup de tél au service client. Bien joué

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal en replay sur MYTF1, et plus généralement sur les chaînes "non Canal", quand est-ce que l'on aura droit à une qualité d'image identique à celle de la diffusion ? Parce que là, c'est une catastrophe, à peine similaire à un mauvais DVD...

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai réinstallé l'appli, ça fonctionne

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir j'ai my canal via Apple TV : depuis aujourd'hui j'ai un message qui précise qu'il y a un problème HDCP et que je dois changer de câble HDMi. Je l'ai fait mais toujours le même message. Que faut il faire ? Réinstaller l'appli ?

  • FPMENSE MENSE (@FPMENSE) a signalé

    @InfoAbonneCanal oui mais le rdv était prévu à 14h00 votre système indique que vous avez téléphonés alors que je n'ai eu aucuns appels. Du coup en attente demain : SERVICE CLIENTS CANAL+ : Nous vous informons qu'un expert CANAL+ vous contactera par téléphone le 22/09/2021 entre 13:00 et 14:00.

  • axchs_ am (@axchs_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Remboursez moi oh, j'ai demandé 1 période d'essai gratuit j'ai été prélevé 90€ je suis choquée alors que j'ai résilier avant. Et j'ai moins de 26ans en plus oooooh help

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Mais je note que la qualité d'image est plus fluide sur l'ensemble des autres chaînes 👍🏻

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Jarod692001 Alors, je suis aller sur cette chaîne via la zapliste, je trouve que la qualité est inférieure à l'ancienne version. Peut être que je me trompe mais je vous dirai ce weekend si il y a une différence lors d'un match ou gp de f1

  • AndreaRajaobeli Andréa Rajaobélison (@AndreaRajaobeli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, nous pouvons maintenant échanger par message privé

  • HenryMulard henry mulard (@HenryMulard) a signalé

    @InfoAbonneCanal @damienB86 mode expert aussi multicam une catastrophe vignette noir qualité d'image médiocre etc.....