Est-ce que CanalSat a une panne dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Floirac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Floirac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Floirac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Floirac et dans les localités voisines:
-
Clément Casaban
(@ClementCasaban) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D
(@Viedunecurieuse) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Riquelme
(@Riquelm94350422) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à m'y canal via ma Freebox... pouvez vous m'aider svp
-
Rememberyou66 🎗
(@rememberyou66) a signalé
@InfoAbonneCanal si je loupe le GP de F1 à cause de votre panne je souhaiterais être rembourser du mois en cours. C'est possible ?
-
Pulpi Simo
(@pulpissimo) a signalé
@mycanal @InfoAbonneCanal Depuis hier soir impossible de se connecter par navigateur ou via l'app Android sur MyCanal Caraibes avec un message d'erreur lors de l'authentification "Systeme non disponible"
-
Mikaël
(@_Mikael06_) a signalé
@iQuoFR @XboxFR @InfoAbonneCanal G désinstaller l'application Re installer ect.. Rien a faire C'est vraiment la ***** !!
-
🦋nanounours 🌺
(@nanounours) a signalé
@InfoAbonneCanal le problème n’est toujours pas résolu. Il faut compter combien de temps pour que cela soit fait
-
Loïc Dhtz
(@LoicDhtz) a signalé
@CanalplusF1 @canalplus Ça dépend si ça remarche. Malgré le message d'hier ça ne ré fonctionne pas. Décodeur G9. Abonnement intégrale plus. @InfoAbonneCanal semble moins bavard.
-
pelrin
(@edweb13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, ecran noir sur Freebox depuis hier soir. Free dit que la panne vient de chez vous. Quand peut on espérer un retour? Merci
-
Xavi Messi
(@XaviMes45117613) a signalé
@InfoAbonneCanal vous pouvez répondre. My canal déconne et aucune communication.
-
Cris Munyoka
(@CMunyoka) a signalé
@InfoAbonneCanal toujours pas de signal . Abonnement paye
-
Yves 946778
(@Yves946778) a signalé
@_JCharp @InfoAbonneCanal sur ma box Canal, j'ai dû me connecter et reconnecter plusieurs fois pour avoir les chaînes TV, et encore pas toutes (motif: "débit insuffisant" ?????). Toujours pas accès aux chaines de Replay. @InfoAbonneCanal