CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Floirac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 05:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Floirac et dans les localités voisines:

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • CyrilGAnalyse Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non aucun message d'erreur et le rond qui tourne tourne tourne mais rien ne vient. Oui je me suis déconnecté et reconnecté mais toujours rien.

  • stef130092 stef13009 (@stef130092) a signalé

    @JPoulier @InfoAbonneCanal Même problème à Marseille dans le 9e arrondissement impossible de capter ni sur la télé ni sur le téléphone

  • VisiteurUn Haribo🇫🇷 (@VisiteurUn) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MaxFsc38 @myCANAL Impossible de se connecter, écran noir quand j’appuie sur « se connecter »

  • _Caroline_x Caroline X (@_Caroline_x) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux caster le contenu d'une série de mycanal à l'aide de chromecast avec les sous titres sur mon téléviseur j'ai l'erreur 900 depuis plusieurs jours.

  • JPoulier Jonathan Poulier (@JPoulier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mycanal ne fonctionne plus que ça soit sur l’apple tv/ tablette ou iphone et une connexion internet qui fonctionne nickel, éteint et rallumer/ réactivation des droits rien y fait que ce passe t il ?

  • Phi07PSG Phi07_PSG (@Phi07PSG) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, y a-t-il un problème chez vous en ce moment impossible de regarder la télé par l'appli ?

  • Machin30136113 Machin (@Machin30136113) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hey Roussat @OlivierRoussat c’est quoi ce bordel sur ton réseau fibre ? Je paye pas 46€/mois pour être emmerder !

  • GeoffroyGraffi Geoffroy Graffi (@GeoffroyGraffi) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est Canal qui est mauvais incapables de gerer un systeme de transfert

  • EricBardin5 Eric Bardin (@EricBardin5) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Ce n'est pas que myCANAL. Mon décodeur canal via Bouygues ne fonctionne pas

  • EricBardin5 Eric Bardin (@EricBardin5) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bouygues. 21 mega sur le réseau en ce moment