CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Floirac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Floirac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/12/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Floirac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Floirac et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Am_stram_Gramme OK, je viens de changer mon MdP par prudence, en même temps, ça ne fait pas de mal.

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    Rebonjour @InfoAbonneCanal je viens de voir qu'il y a un problème dans la désignation des épisodes 9-10-11-12 des

  • Akbalder Akbalder (@Akbalder) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur n'importe quel contenu à la demande. C'est avant que le contenu ne se lance donc avant de choisir une résolution. Je suppose que le problème vient de l'authentification ou de la vérification des droits avec la nouvelle version de myCanal.

  • GauthierJerem Jerem (@GauthierJerem) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, pourquoi subitement ce matin, en pleine séance d’essai libre de la F1, j’ai un message « Erreur DRM-5 » qui est apparu sur l’écran… alors que je n’ai pas utilisé MyCanal sur 5 appareil depuis 72 heures…

  • FabSCOM1349 🔵⚪Fab1349⚫⚪ (@FabSCOM1349) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’avais essayé les premières fois que c’est arrivé et après plus de problème jusqu’à ce que cela revienne

  • fabiolinow Fabio (@fabiolinow) a signalé

    @InfoAbonneCanal À l’instant, et rien n’a changé. Je présume que c’est pcq je ne suis pas abonné, mais d’un autre côté je n’ai pas envie de m’abonner et que l’appli ne fonctionne toujours pas... Après avoir choisi l’utilisateur on dirait que l’appli essaie de lancer une vidéo, puis ça se fige...

  • cricribrum Christian KRATZ (@cricribrum) a signalé

    @AntonyHarari @InfoAbonneCanal @SFR ce qui serait nouveau, c'est que SFR s'occupe d'un problème. A part peut être la facturation de nouvelles options sur des abonnements présentés A VIE.

  • inconnuanon unknown (@inconnuanon) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EmilieKhednah Même problème.

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouuii malheureusement mdr regarder sur la vidéo canalplus cinéma fonctionne et canalplus décalé aussi

  • _Mikael06_ Mikaël (@_Mikael06_) a signalé

    @Essic95 @InfoAbonneCanal Pareil cela fonctionne tjrs pas !