Est-ce que CanalSat a une panne dans Entraigues-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Entraigues-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Entraigues-sur-la-Sorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Entraigues-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Entraigues-sur-la-Sorgue et dans les localités voisines:
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dagbalex
(@Dagbalex17) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah d’accord, c’était pour savoir si Canal Sport était offert ces derniers temps parce que je l’avais je pense que c’est pas compris dans mon abonnement et maintenant je ne l’ai plus
-
SneaKy ⭐️⭐️
(@RetreatSneaKy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjours je devais régularisé ma facture qui est de 41.99e mais la facture a doublé alors que le payement mensuel est vers le 20 ya un petit problème
-
michel herrera
(@michel_sandrine) a signalé
@TomJems64 @InfoAbonneCanal Toujours promise jamais la.
-
Jardin Antoine
(@antoinejardin) a signalé
@InfoAbonneCanal Mise a jour ce matin vers la version 5.2, et tjs des soucis. Il faut combien de temps pour revenir à quelque chose qui fonctionnait bien avant ?
-
Jérôme
(@jeromehuet) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai effectivement envoyé un mail, j'ai décoché (et donc tout perdu) remis, et ça ne fonctionne toujours pas.
-
⛩🗻Caro Basbayon🇯🇵🍱
(@CaroBasbayon) a signalé
@TMahe17 @InfoAbonneCanal Y a qualité d’images correcte
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal Pareil, toujours pas de sous titres. Bizarre quand même tout ça…
-
Julien CORIOLAND ☁ 😷
(@jcorioland) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun problème pour la saison 1 ou d'autres contenus.
-
JM Boiron (💉💉 💉)
(@JMBoiron) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un peu court. Ça, c’est le forum ou j’ai déjà laissé des messages ainsi que d’autres nombreux abonnés qui ne comprennent ni la panne ni la durée de sa résolution. Merci de me mettre en rapport avec l’échelon supérieur.
-
Julien CORIOLAND ☁ 😷
(@jcorioland) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non aucun message d'erreur, écran noir. A minima sur les 3 premiers épisodes de la saison 2. Merci