CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Dammartin-en-Goële, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dammartin-en-Goële, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dammartin-en-Goële et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Dammartin-en-Goële, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/20/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Dammartin-en-Goële, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Télévision
FranceVillemomble Télévision
FranceNanteuil-le-Haudouin Télévision
FranceChantilly Télévision
FranceMeaux Télévision
FranceVillepinte Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Dammartin-en-Goële, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dammartin-en-Goële et dans les localités voisines:

  • morelljuan parisi (@morelljuan) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NetflixFR quelle catastrophe votre partenariat avec @canalplus . Rien ne marche. On appelle le service client et leur système informatique ne marche pas .... @canalplusgroupe @canalsat

  • QuentinDeleruel Quentin D. (@QuentinDeleruel) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal les sous titres sur Android TV via @myCANAL sont devenus énormes et impossibles de les régler. Possible de revenir à la config précédente ? Parce que là c’est franchement terrible, cela mange 1/3 de l’image !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LauraPlg_ . (@LauraPlg_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah, oui le décodeur. Mais en fait j’ai vu que c’était marqué sur mon compte client résiliation effective au 1er juin, alors que j’ai jamais rien demandé ???

  • robertbeaune patrick b. (@robertbeaune) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour beaucoup de problèmes avec la maj 5.0.0 Mycanal. Lecture flux impossible, erreurs UPES 159 et 160. L'assistance canal me propose d'installer un câble antenne (!!!) pour que ça marche. J'ai une box Bouygues, pas d'antenne. Je fais comment ?

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai un pb sur mon Apple TV, sur la série la guerre des mondes saison 2 épisode 5 en cours de lecture puis arrêté. Quand je veux reprendre la lecture je bloque sur un écran noir. La seule solution c'est de passer en VF sur cet écran noir, de quitter puis

  • soumizi Anakin ن ✝️ (@soumizi) a signalé

    @le_surimi @InfoAbonneCanal @myCANAL On est loin de la 4K mdrr c’est un faible 1080p je trouve perso

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @malosgl @InfoAbonneCanal J’ai eu la même chose. Il faut désinstaller celle où il y a écrit Live, elle n’est pas à jour. Problème de cache je pense.

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà fait il indique que le problème vient de canal ? Ce n’est pas tout à fait un téléviseur c’est un écran connecté avec tizen (os de Samsung) intégré

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse Mais netflix et prime vidéo sont disponibles déçus et fonctionne parfaitement (je pense qu il exige une norme de sécurité aussi ) je recontacte Samsung pour confirmation et je reviendrai vers vous si j’ai d’autres informations

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal et j’ai vu sur un forum que cela est un problème général. J’aimerais savoir si ce problème va être résolu rapidement afin de m’abonne et profiter de vos services ou si cela n’est pas résolu de faire un retour produit. J’aimerais svp que vous m’aidez à régler ceproblème rapidement

  • sli7616 els (@sli7616) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, voilà mon problème j’ai acheter un écran Samsung LS32AM700URXEN mais voilà l’application était disponible (j’allais m’abonne à canal pour l’utiliser (film et foot surtout euro2020 qui commence bientôt ) mais voilà l’application a disparue 1/2

  • jrimbaud Jean Rimbaud (@jrimbaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour et merci pour votre retour. Tout a été réglé au téléphone (malgré deux appels), et le bug confirmé par le service client. La FAQ n'aurai rien pu faire. L'abonnement avait basculé en "résilié" suite au bug et les services interrompus 2 jours. C'est rétabli. Merci.