Est-ce que CanalSat a une panne dans Cournonterral, Département de l'Hérault, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cournonterral, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cournonterral et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à CanalSat
CanalSat rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cournonterral, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cournonterral et dans les localités voisines:
-
Patrick Ferrando 🌍🇨🇵
(@tikehau_pf) a signalé
de
Sète, Occitanie
@InfoAbonneCanal Je viens de me déconnecter et me reconnecter, toujours le même soucis. Peut être est ce dû à la nouvelle version de my Canal ??? car avant je n'avais pas de problème.
-
Romain
(@Romanomono) a signalé
de
Tressan, Occitanie
@InfoAbonneCanal @canalplus Quand on est abonné via Google Play, on est pas considéré comme abonné dans l’espace client. Pas de Disney+ du coup… Je sens que je vais résilier prochainement…
-
Pierre Grimm
(@pierregrimm) a signalé
de
Clapiers, Occitanie
@InfoAbonneCanal bonjour. Suite à un échange téléphonique avec le service client il y a environ 10 jours, mon interlocutrice m'a dit que je devais recevoir un courrier pour pouvoir ramener mon 2nd décodeur. Je n'ai toujours rien reçu. Ça va devenir urgent 😑
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gab
(@Gabencavale) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réinstallée l’application sur box Android c’est bon mais y’a un décalage son et voix maintenant…
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Quand allez-vous fournir une application qui fonctionne ? Code erreur upes_157, désinstallation et réinstallation de l'App, rien n'y fait ! Peut être qu'une suspension des prélèvements, le temps que cela fonctionne, je pense qu'on va gagner 1 mois 😎
-
KittyStitch13
(@KittyStitch13) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai eu un problème de paiement que j’ai régularisé mon offre comprends Netflix sauf que la Netflix vient de débiter l’abonnement du coup je paye deux fois ,est ce que ça va se régulariser le mois prochain? @BenChauffour
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Et comment puis-je voir la qualité de la chaîne sur l'appli svp ?
-
Michel Jacques & Son
(@ITthe6) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai bien activé dans les réglages avancés l’option HDR mais rien n’y fait.. (j’ai également supprimé MyCANAL et installé à nouveau
-
I am Mr Tan
(@TanFpv) a signalé
@InfoAbonneCanal sinon des gens bossent pour réparer ca ? après 20 jour on y est encore ?!!
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Hum redémarrage, vidage de cache mais pas reset élec. J'ai du mal à y croire mais je peux tenter...
-
Massou
(@MaxTBITW) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai un problème avec la chaine Evenement 4K sur MyCanal Ps5. L'image est comme surexposé ou ultra lumineuse alors que sur Bein normal aucun soucis
-
Adriano
(@AdrienPatin) a signalé
@InfoAbonneCanal A le HDR n'est pas encore en service ? Je pensais qu'il l'était déjà
-
L⚡️
(@tgfth_) a signalé
@InfoAbonneCanal Je souhaite résilier mon abonnement sans engagement. Aucune indication sur votre site, et j'habite a l'étranger donc je ne peux pas appeler le service client. Je trouve ca très malhonnête. Aidez moi a résilier SVP